Nom : Ap Cynric Prénom : Morgan Âge : 327 ans
Âge de mort Humaine : 22 Classe : Vampire Mineur Pouvoir(s) : PsychométrieQui est votre créateur ? Livio Codes : OK [vu par Livio]
~*~*~
Caractère : D'un abords d'abords rêveur , Morgan se comporte comme une ombre d'enfant , craintif et timide. Son amnésie y est sans doute pour beaucoup car il est persuadé de devoir tout réapprendre... tout le temps. Il a aussi quelques problèmes à se fixer sur quelque chose, que ce soit un lieu ou même une discussion. Il lui arrive très souvent de quitter une conversation sans un mot... sous l'œil médusé de son interlocuteur abandonné.
Au fond de lui, Morgan garde un fond de violence qui s'exprime rarement, mais du fait de sa rareté, les crises en sont d'autant plus terribles.
Physique : D'une grande taille pour la société vénitienne, il dépasse aisément tout le monde d'une tête et ses cheveux blonds presque blancs tranchent avec l'èbéne et le jais des chevelures italiennes. Le visage fin aux yeux violets, aux pommettes hautes et aux lèvres fines, dont le menton est orné d'un fin duvet dorée. Manifestement, Morgan ne s'était pas rasé depuis un ou deux jours quand il fut offert à la nuit.
Il se présente comme plutôt débraillé. Des chausses de lin brunes enfermés dans des grandes bottes de cuir , seul pièce de sa garde-robe qui soit éclatante de propreté. Un reste d'un passé dont il ne se souvient plus. Une tunique blanc-gris négligemment jeté sur sa personne cache à peine les trois cicatrices qui lui zèbrent la poitrine du coté droit.
Histoire : Ce dont Morgan est sur c'est qu'il a quelques siècles. Combien... Il ne saurait le dire avec précision , mais au moins trois. Il n'a pas vécu l'annexion des terres irlandaises par les ordres sataniques des anglais... Etrange d'ailleurs qu'il ne songe aux anglais qu'en termes colorés et qu'il ne vaut mieux sortir en bonne société. Morgan était soldat. C'est une certitude. Il a souvenance d'avoir été archer ou arbalétrier, mais la brume qui remplace aujourd'hui sa mémoire, il est difficile de distinguer une flèche d'un carreau. Il se souvient de la douleur qui lui a ôté la vie et des yeux verts pleins de malice.
Ensuite... Le néant pendant longtemps. Incapable de dissocier ce qui fait le souvenir d'une vie passée et ce qui la réponse donnée par un bout de tissu, le tranchant d'une dague ou la chevelure d'une femme, il vagabonde de ville en ville, tentant de trouver quelqu'un qui en sait plus sur lui que son esprit mutilé et qui saura quelle est la part de sa personne et ce qui est au final, du domaine des déchets des autres.
Mais il n'est pas facile de se lier suffisamment avec ceux qui peuvent l'aider, quand au fond de soi, on se désintéresse vite de leurs visages.
~*~*~
Autre(s) : Rien ne me vient à l'esprit.Comment avez-vous connu le forum : C'est Audran qui m'a fait venir... Honte sur elle. ( Mouhahahahahaha)