Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 

Partagez
 

 Elista Vancerone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Elista VanceroneElista VanceroneEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Elista Vancerone 090902125816317604370749440/2000Elista Vancerone 090902022745317604371156  (440/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le Dim 28 Déc 2008, 20:21

Code:
Nom : Vancerone

Prénom : Elista

Âge : Nouvelle née

Âge de mort Humaine : 19 Ans

Classe : Vampire

Pouvoir(s) :

Hypnose : Pouvoir qu'elle ne contrôle pas pour le moment

Qui est votre créateur ? Livio Volturi
~*~*~





Caractère (7 lignes minimum) :

Caractère bien trompeur pour cette ravissante demoiselle. D'ordinaire elle peut se montrer très courtoise vu l'éducation qu'elle eût. Mais au fond cette jeune femme est tout autre qu'une simple fille bien élevée. Elle passe la plupart de son temps à critiquer untel ou untel à commencer par sa nourrice. Ensuite très lunatique envers les personnes de son entourage. Elle pense que tout lui est dû. Bien sûr la seule personne qui compte est son père bien aimé !! Rancunière, égoïste, instaisfaite, colérique voilà ce qui pourait décrire notre jeune nouvelle née.
Jeune femme solitaire qui voue un amour sans faille à cette solitude parfois encombrante mais rassurante à la fois. Elle se cache dans une façade de jeune femme forte mais une fois la difficulté présente elle rebrousse chemin. Malgré les faiblesses trop importantes elle mettra tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle désire. Ca casse ou ça passe.....


Physique (7 lignes minimum) :

Jeune femme de taille moyenne. Pas plus d'un métre soixante. Visage juvénile bordé d'une longue chevelure brune parssemée de fines ondulations. De très grands yeux en amande bleutés. Un nez fin et droit. Des pommettes saillantes qu'elle fardent d'une teinte rosée. Un visage dont les contours sont harmonieux comme si un peintre avait façonné cette oeuvre d'art. Une peau laiteuse qui rappelle le teint de poupées de porcelaine.
Une silhouette harmonieuse, des formes avantageuses sans en faire trop. Son corps proportionné, dont la silhouette n'est ni fine ni imposante. Elle reste avant tous une femme sous les traits d'une jeune femme.
Elle s'habille dans des toilettes somptueuses noires. Le peu de couleur qu'elle s'autorise est son maquillage léger.
Elle a une allure tantôt gracile et tantôt charmeuse. Elle pensait que s'habiller de la sorte ne la ferait pas remarquer. Mais l'effet n'était plus que saisissant. On ne remarquait qu'elle où qu'elle aille...

Histoire (14 lignes minimum) :

Extraits de journal :

"Aujourd'hui j'ai passé mon temps dans les jardins de la demeure familliale, le temps était au beau fixe mais encore une fois de plus je me suis attrapée un coup de soleil.

"Mon Dieu mais qu'avez-vous fait là jeune enfant ?"

Voilà c'était ma chère mère toujours à s'inquiéter de ce que sa fille pouvait faire.

"Mère, ce que vous voyez là sont les effets d'un coup de chaleur !!"

"Votre nourrice ne vous a t-elle donc pas dit de ne pas flâner au soleil ?"

"Nourrice n'était point avec moi !!"

Clôture de la conversation avec mère. En prime je suis restée dans ma chambre sombre pendant près d'une semaine. Et oui comment pouvais-je avoir la peau si hâlée si au moindre coup de soleil sur ma peau mère en faisait tout un drame. "

"Mariage de mon aîné. Celà ne va sans dire que c'était une céromie de très anvergure. Marié à une jeune femme ravissante mais dominée qu'elle était !! Voilà pourquoi je refuserais tous les hommes qui seront bons à marier. Pourquoi n'avons-nous pas le droit d'épouser celui qui nous fera chavirer ? Celui qui vous comblera ? En même temps mon frère était un bel homme. Lui aussi n'avait pas son mot à dire. Par la suite j'ai appris qu'il eurent des enfants et finalement leur mariage était des plus heureux"

"Douze ans !! Et bien je maudirais toujours cette journée !! Voilà que le matin même, lors de ma toilette quotidienne, nourrice m'essuie et quel heureux hasard de trouver la serviette tâchée. Je savais ce que celà voulait dire mais quelle ne fut pas ma surprise quand le soir une récéption avait été célébrée en mon honneur. Honneur pour la jeune fille devenue femme !! J'étais assez furieuse contre ma nourrice mais devant les gens de la communauté je faisais comme si j'étais honorée d'être enfin femme !!"

"Mes toilettes deviennent de plus en plus somptueuses et mon corps change radicalement passant de normal à sublime. Ma silhouette s'affine, mes hanches sont plus volumineuses et ma poitrine !! Je suis fiére de porter des robes avec de beaux décolletés. Le regard des jeunEs servants changent. Je me sens quelque fois honteuse d'aborder ce corps. Parfois je sens le regard des gueuses pesant comme si elles étaient jalouses que je sois si bien faite. Mais ils ne comprennent pas que je ne suis encore qu'une enfant !! Et que ce changement si soudain me chagrine."

"Treize ans, j'ai appris finalement à vivre avec ce corps. Je sors plus souvent me protégeant du soleil par des ombrelles. Au marché dominical, je rencontre le regard d'un jeune homme. Il ne me laisse pas de marbre !! Mais nos chemins se recroiseront. Je l'ai revu lors d'une réception chez des voisins. Il était galemment habillé et oui je pense que j'ai appris pour la prmiére fois ce que c'était l'amour."

"Quinze ans, et voilà que je sors en douce pour le rencontrer. Le garçon du marché. J'ai rendez-vous au lac qui surplombe la forêt. Je chevauche un étalon noir aussi fougueux que rapide et me voilà arrivé à l'endroit. Mais je ne le vois pas. Ce soir il ne viendra pas et mon coeur s'est déchiré."

"Seize ans, c'est un jour de soleil mais tout est triste en moi. Depuis ce soir où il n'est pas venu, je pleure et je suis vidée. Je m'assois sur mon lit dans toutes ces vagues de plis où je pourrais me noyer pour l'éternité. J'aimerais pouvoir mourir. Ils ne doivent rien savoir de mon émoi et je me suis jurée d'être forte. Il me faudrait si peu de choses pour que je craque et que je me montre si vulnérable enfin. Mais j'espére un jour voire ce sourire qui me hante pour illuminer ma vie."

"Voilà je suis comme une âme errante , je sors que la nuit essayant de pouvoir l'apercevoir. Mais comme chaque nuit jen ne le vois plus. Seul dans mes souvenirs je le revois peu à peu. Pour le revoir j'étais prête à vivre en enfer. Pour conjurer tous les mauvais sorts je pouvais parler aux démons aux bons aux mauvais.

Viens à moi,
Petit être fébrile,
Viens à moi,
Petite âme tourmentée,
Viens à moi,
Découvrir les ténébres,
Viens à moi,
Que je t'ouvre les portes de l'enfer,
Viens à moi,
Découvrir les plaisirs de la chair,
Viens à moi,
Et tu n'auras plus peur,
Viens à moi,
Que je te fasse devenir autre,
Viens à moi,
Ensemble nous hanteront,
Viens à moi,
Que je te libére de tes pêchés,
Viens à moi,
Pour vivre l'éternité,
Viens à moi,
Ta fin est si proche,
Viens à moi,
N'ai crainte de moi,
Viens à moi,
Sentir mon souflle,
Viens à moi,
Ferme tes yeux.

Une si douce mélodie qui résonne dans mon esprit, une douce sérénade qui vient de nulle part. Au loin un jeune garçon. Enfin il ne doit pas être plus âgé que moi. Finalement prise de panique je quitte ce bois. Sans un regard derriére je retourne à grands galops vers ma demeure."


"Fin de ma vie : Ce soir je sais que je quitterais ce monde pour ne plus souffrir. Enfin c'est ce que je crois.

Envahie jour et nuit par ces paroles incompréhensibles. Mais en y réfléchissant je me suis rendue compte que c'était la mort elle-même qui m'appelait. J'ai analysé chaque mot et celà m'a surpris. J'ai fêté mes dix neuvièmes années de pritemps il y a un peu plus de deux semaines. Au fil du temps cette sensation étange envahie mon corps entier. Je sens comme si cet être m'appelait. Comme si un lien entre lui et moi avait été construit.
Je retourne donc seule cette fois au bord du lac. La lune éclaire mon chemin comme si elle me montrait la route vers cette mort. J'attends. Je scrute le moindre mouvement et là devant mes yeux ébahis je le vois. Je m'approche comme si l'attirance était si intense. Je suis à quelques pas de lui mais la peur envahie mes entrailles. Le sang martelle mes tempes. Douleur incessante. Les battements de mon coeur déchire ma poitrine.

"Vous ne devriez point avoir peur de moi !"

"Je n'ai point peur de vous.. Juste un besoin de savoir ce pourquoi je suis ici..."

Il avance vers moi. Son regard posé sur moi m'entraîne dans l'oubli. Cette image de lui comme s'il me suivait. Ses mots qui emprisonnent mes pensées. Pas besoin de mots tout était écrit dans ses prunelles. Son visage si doux. J'avais enfin compris. Toutes mes prières allaient enfin être exaucées. Il était là pour qu'enfin je trouve la paix. Il m'emménerait avec lui. J'étais soulagée et la proximité de son corps ne me faisait plus peur. Comment m'offrir à cet être ?

Je le savais au fond. Je ne voulais cependant pas souffrir. Entre ses bras je me sentais forte.
Un rapprochement de nos visages pour goûter à la saveur suave de ses lèvres. C'était mon premier baiser. Un baiser que je n'oublierai de si peu. Il m'avoua par la suite que je sentirai mon corps mourir. Je deviendrai un enfant de la nuit. Je vivrai pour les siécles. J'allais bénéficier de cette éternité. Juste un regard qui en disait long. Oui j'étais enfin prête à oublier ma vie. Prête à ne plus voire le soleil. Prête à plonger dans les méandres des ténébres.

D'une main délicate il releva mes méches de cheveux et vint baiser mon cou dénudé. Juste des frissons parcourant mon corps.
Je sentais ma chair se rompre sous ses dents démesuréments tranchantes. Je sentais mon sang se vidait peu à peu. Tout à l'intérieur de moi criait "Sauve toi" Mais il était trop tard. Je n'écoutais plus. La raison l'avait emporté sur mon coeur.
Une immense douleur suivie d'une sensation orgasmique. Je sentais les larmes inondées mon visage. Mes mains enfoncer la chair du dos du jeune homme. J'étais à demi inconsciente. Les bras devenus ballants, ma tête considérablement lourde. Mon corps se serait écroulé si le môme ne me tenait pas.

Sur mes lèvres je sentais des goutellettes d'un liquide qui ne m'était pas inconnu. Il m'offrait son sang. Finalement prise d'une sensation incontrôlable je déposais mes lèvres contre la plaie. Je buvais goûlument. IL retira son bras et je fu prise de convulsions instantanées. J'étais à l'agonie. Mon corps mourait enfin. Le visage crispé par cette douleur insoutenable. J'étais recroquevillée me tordant dans tous les sens. Je repris peu à peu des forces et cette étrange sensation. Comme si j'avais soif de sang. Oui c'était celà même !!
Je me reléve vacillante. Je m'agenouille face à celui qui a permis de me faire devenir celle que je suis à présent.
Il me reléve et caresse mon visage de sa main douce.

"Je vous serai fidéle comme une ombre... Désormais ma vie est entre vos mains..."

Voilà que maintenant j'étais devenue un être errant la nuit. Me nourrissant de sang pour survivre. Depuis cette nuit je n'ai revu ce jeune garçon. J'attends ce jour avec impatience... Cette nuit !!"

Mémories de la jeune Elista Vancerone


~*~*~



Autre(s) :

Parle couramment la langue de Shakespeare ce qui par défaut l'empêche parfois de se faire comprendre (Elle veut à tout prix montrer que c'est une femme très bien distinguée sous ses airs farouches !! ) Par ailleurs pour s'adresser au plus bas de son rang se permet de ne pas faire autant de chichis !


Comment avez-vous connu le forum :

Tout bonnement par un partenariat avec un autre forum (Je tairais le nom par soucis de conccurence :lol: )


Dernière édition par Elista Vancerone le Mer 11 Mar 2009, 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Elista Vancerone 0909021258163176043707491900/2000Elista Vancerone 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le Mar 10 Mar 2009, 20:41

Pauvre enfant abandonnée, Les réponses sont parfois pires que les questions

FICHE VALIDEE

Que la nuit vénitienne te soit protectrice

N'oublie pas de créer ton Livre de la Nuit si tu ne veux sombrer dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Elista Vancerone 0909021258163176043707491020/2000Elista Vancerone 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le Ven 13 Mar 2009, 12:09

Quoi ? Personne pour venir te souhaiter la bienvenue ? (même pas moi, quelle honte..... -_-)

Donc, avec un peu de retard, bienvenue dans les rues de Venise Miss ^^
En espérant que tu t'y perdras pas... =P
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le Ven 13 Mar 2009, 13:41

Toi Ô grande rivale, méfies toi de moi, car de mon buste oppulent, je te sortirais de mon chemin.....ne pense même pas prendre possession de quiconque, car de ma foudre tu répondras....MOUHAHAHAHHA je suis odieuse...

Bon on est d'accord, je te souhaites pas la bienvenue, je te déteste mais je veux bien coucher avec toi.....

/me sort et s'enfuit vers un autre monde pleins de jolis bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Elista Vancerone 090902125816317604370749547/2000Elista Vancerone 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le Ven 13 Mar 2009, 14:09

A peine arrivée et déjà que de belles paroles emplit d'amour rien que pour toi Elista... Prend garde a toi car les sombres rues de Venise pourraient-être dangereuses !

:flower: Bienvenue officiellement tout de même !! Amuses toi bien parmi nous =):flower:

Et prend pas garde a Angela, elle est jalouse que ton créateur (qui accessoirement et aussi le sien) ne t'ait pas abandonné comme elle Elista Vancerone 502648
Revenir en haut Aller en bas
 
Elista VanceroneElista VanceroneEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Elista Vancerone 090902125816317604370749440/2000Elista Vancerone 090902022745317604371156  (440/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le Sam 14 Mar 2009, 10:23

Merci à vous pour votre accueil chaleureux...

Angéla la rancoeur pourrait noircir ce joli coeur que ta poitrine héberge mets prends garde à moi !!
Méfie toi de l'eau qui dort... Etre ta rivale ? Humm quel jeu excitant pour une simple jeunette comme moi... Apprends moi donc le plaisir du corps à corps... Et je peux te garantir qu'après celà je ne serai plus ta rivale !!

Merci !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Elista Vancerone Empty
Elista Vancerone I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Elista Vancerone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie d'Elista ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.