|
|
| | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Sam 31 Jan 2009, 18:59 | |
| Nom : Gabrieli Prénom : Amalric
Âge : (900 ans maximum, sauf pour le Chef de meute) 25 ans
Âge de mort Humaine : 24 ans
Classe : lycanthrope
Pouvoir(s) : hydrokinésie
Dissident ou soumis ?Dissident ~*~*~
Caractère (7 lignes minimum) : Il est fier,qualité ou défaut cela dépend du point de vu. Assez solitaire de nature, cette facette de son caractère s’est renforcée à cause de son esclavage. Le changement de vie brutal : passer du cocon familiale aimant au toutou d’un vampire, le rendit particulièrement taciturne. Du fait de son passé, on peut comprendre qu’il soit devenu méfiant vis-à-vis des étrangers. Il hait les vampires au plus haut point et fit d’ailleurs payer très cher sa captivité à son « maître ». La liberté est pour lui primordiale et ce, d’autant plus qu’il en a été privé durant un long moment. Il n’accepte pas que des êtres puissent se trouver supérieurs à d’autres. Le dessin, a le don de le calmer et lui a permis de « s’évader » si ce n’est le corps tout au moins l’esprit lors de sa captivité. Pour peu que l’on s’intéresse à lui sans animosité, on peut constater que c’est une personne assez sociable et loyale. Ce n’est pas quelqu’un de colérique, mais lorsque cela arrive il ne vaut mieux pas être dans les parages !
La vie lui a appris que dépendre de quelqu’un pouvait être dangereux, aussi évite-t-il autant que possible de dépendre d’un groupe. Il n’accepte pas le fait qu’il soit loup-garou, on lui a imposé cette mutation pour le punir, il ne se contrôle pas lorsqu’il est en loup-garou. Malgré ce lourd passé il ne se plaint pas et n’en parle que très peu, si il en parle ce n’est qu’aux personnes en qui il a confiance ( tout comme ses larmes). Il ne sait pas encore qu’il a comme pouvoir l’hydrokinnésie.
Physique (7 lignes minimum) : De taille « raisonnable » pour un lycan (1m78), Amalric a hérité des yeux bleus de sa mère d’origine française, son regard ayant la particularité de virer au noir lorsque la colère le saisit. Un visage aux traits réguliers encadrés par des cheveux bruns tombant jusqu’aux épaules. Sa carrure rassurante vous donne envie de devenir son protégé même si le surnom de Bisounours ne lui convient vraiment pas. Quand on y regarde de plus près, si tant est qu’il vous laisse approcher d’assez près, on peut remarquer une cicatrice à la base de sa chevelure, reste de sa captivité. Des mains qui, habituées au dessin, ne peuvent pourtant pas être considérées comme féminines. De son esclavage, il en garde des séquelles tant psychologiques que physiques, sur son dos il y a une cicatrice assez grande, sur ses bras aussi mais de petites tailles.
Dernière édition par Amalric Gabrieli le Lun 02 Fév 2009, 15:44, édité 1 fois |
| | | | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Sam 31 Jan 2009, 19:05 | |
| Histoire (14 lignes minimum) : Cela remonte il y a si longtemps…Des souvenirs enfouis au plus profond de lui…Si lointain mais dont la douleur est bien présente encore aujourd’hui…Tout a basculé si vite…en un rien de temps…Le bonheur…Il l’a connu de sa naissance à ses huit ans. Les gâteaux, les câlins de sa mère, les bras costauds et rassurants de ce père dont il était béat d’admiration comme tout enfant de cet âge, les promenades à leurs côtés…. Pourquoi tout cela a pris fin ? Tout simplement à cause de son caractère téméraire et d’une mauvaise rencontre…
Amalric était un enfant insouciant qui passait beaucoup de temps dans la nature notamment dans la forêt…Un jour il réussit à échapper à la vigilance de ses parents pour rejoindre cette nature qui l’appelait. Quelle inconscience !
« Enfin libre »
Dû moins c’est ce que pensa l’enfant pour peu de temps encore…Au pied d’un arbre un écureuil immobile comme tétanisé observait le vide, Amalric s’en approcha mais d’un bond l’animal était déjà bien loin, pas comme lui...
*Pourquoi cette fuite ? se demanda le garçonnet intrigué*
. C’est à cet instant, qu’il se rendit compte qu’une ombre immense le couvrait, mais pas seulement…Ses bruits bizarres…Comme des grognements…Et là d’un geste vif Amalric se retourna et se retrouva face à un Loup immense aux yeux ocres dont la seule envie était de le dévorer !L’enfant en resta pétrifié de terreur, n’arrivant même pas à comprendre ce qui lui arrivait…Soudain des bruits de pas le firent détourner la tête de cette affreuse créature pour tomber sur un homme. Cette personne avança vers le petit tout en ricanant ; ce qui eut pour effet de faire voir des canines bien trop pointues pour appartenir à un simple mortel ! Eh oui c’est bien un loup-garou et un vampire qui se trouvait face à Amalric ! L’enfant ne savait quoi faire mais son instinct lui dictait de fuir…Avec toute l’énergie d’un garçon de huit ans,Amalric détala mais au même moment il entendit cette phrase derrière lui.
« Arrête-le »
Cette voix, cet ordre lui restera à tout jamais en mémoire. Le garçonnet n’eut même pas le temps d’aller loin qu’il entendit dans son dos la course de la créature, son souffle…Par malheur, Amalric trébucha et l’instant d’après, le trou noir…
« Des grands yeux jaunes le fixait, le poursuivait jusqu’à, jusqu’à… WAHH AHHHH»
Amalric se redressa d’un bond. L’enfant trempé de sueur regarda autour de lui. Ce n’était pas son petit lit étroit, tournant la tête à droite, ni sa fenêtre…Mais où était-il ? Dans quel endroit se trouvait-il ? C’est en voulant se relever qu’une atroce douleur à la tête le saisit.
*Non, ce n’est pas possible…*
il ne peut poursuivre sa réflexion car un vampire arriva dans la pièce.
*Ce n’était pourtant qu’un cauchemar…*
Malheureusement cette douleur à la tête, ce vampire ; il devait se rendre à l’évidence : que ce pénible songe n’était autre que la …réalité. Le vampire s’approcha du petit garçon et le dominant de toute sa taille lui dit droit dans les yeux d’un ton ironique
« J’espère que tu ne souffres pas trop, car dès à présent tu ne seras plus que mon esclave, mon toutou si tu préfères donc il faut que tu te rétablisses vite … (rire).
Durant cette tirade l’enfant ne baissa pas les yeux affrontant avec courage ce regard démoniaque.
Pour bien lui faire comprendre qui était le maître, le vampire balança un coup de pied dans le ventre du gamin. Et c’est ainsi que commença sa « nouvelle vie » si l’on peut appeler cela vie. Les jours se ressemblaient entre coups de fouet et « promenades nocturnes » enchaîné au vampire.
Malgré les punitions, le jeune enfant ne se plaignit pas au vampire, pour lui c’était une question d’orgueil. La « chambre » était la seule chose qui entendait ses cris et apercevait ses larmes.
Mais un jour, il lui céda tout de même un peu de sa précieuse fierté alors qu’il avait onze ans. Ses larmes Cela faisait trois ans qu’il était en captivité mais une chose lui manquait en dehors de sa famille c’était…le dessin. Depuis trois longues années, il n’avait pas touché à un crayon…Ses larmes ont eu comme « récompense » des feuilles ainsi que du matériel de dessin. Mais à partir de là, le vampire avait gagné lui sembla-t-il…Il avait réussit à faire craquer cette tête de mûle, à apercevoir ses larmes. Mais c’étaient les dernières qu’il vit sur le visage d’Amalric. Il tenta par tous les moyens de ‘dresser’ ce vaurien, il essaya même de le priver de nourriture pour que ce jeune insolent baisse les yeux ou du moins le supplie de lui donner de quoi satisfaire sa faim. Mais ce môme avait du tempérament. Trop.
*Plus jamais je ne lui remontrerais mes faiblesses, jamais !*se jura le jeune entêté.
Il ne pliait pas devant le vampire, et pourtant son corps subissait ses humeurs ! Son dos était zébré de longues griffures violacées. Les plus profondes étaient recouvertes d’une croûte de sang séché. Il n’y avait pas un centimètre de peau intacte entre ces hideuses balafres …
Dernière édition par Amalric Gabrieli le Lun 02 Fév 2009, 15:08, édité 1 fois |
| | | | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Sam 31 Jan 2009, 19:08 | |
| Maintenant adolescent, Amalric n’était plus cet enfant, pourvu de force certes mais tellement faible face à son agresseur, il était plus menaçant physiquement, ce qui lui permit de rêver à son évasion…; mais surtout sa haine pour les vampires se développa, s’intensifia. Amalric se
demanda alors pourquoi ils étaient libres et pas lui, pourquoi ils pouvaient se servir des hommes, des loups-garous comme esclaves, comme jouets sans que cela ne dérange personne ?
Avec les années ses rêves d’évasion commencèrent à s’étioler…Il faut dire qu’à vingt-quatre ans il était encore « le toutou » du vampire, « son défouloir », son « trophée ».La liberté lui manquait, même si il ne l’avait connu que peu de temps, tout simplement la vie lui manquait…car on ne peut pas dire que c’est une vie que d’être l’esclave de quelqu’un, d’être à sa merci. Il aimerait tellement se libérer de ses chaînes, pouvoir respirer l’air de dehors sans être attaché, sans dépendre de personne. Mais quel combat inégal !!Un simple mortel face à un vampire ! Il n’avait aucune chance de vaincre !
Depuis qu’il était emprisonné il ne manquait jamais une occasion de s’échapper, cela lui était arrivé peu de fois, mais hélas le vampire le rattrapait…Comme ce dix-huit août…Il avait vingt-quatre ans…
Le vampire étant absent depuis hier, Amalric sortit de sa chambre, regardant de chaque côté du couloir. Personne. Le cœur d’Amalric battait à tout rompre…Il commença à descendre les escaliers rapidement mais d’un pas léger. Après de nombreux corridors traversés, Amalric vit la porte d’entrée ! Ouverte qui plus est !!
*J’y suis presque, plus que quelques pas et je serais libre !*
! Il allait la traverser quand soudain la porte se referma devant lui ! La liberté venait de lui échapper. Le vampire avait gagné une fois de plus !
« Tu n’aurais jamais dû ! » lui lança le vampire d’un ton autoritaire.
Amalric se dit que ce serait de nouveau des coups de martinet, des ordres humiliants mais il se trompait… car pour le punir de cette tentative d’évasion le vampire avait déjà une idée en tête…bien plus terrible que les précédentes punitions…
Le vampire appela son autre esclave, Ulric pour que celui-ci emmène Amalric dans les cachots. Même en se débattant Amalric ne faisait pas le poids face à Ulric qui jeta le jeune homme dans la geôle, mais cette fois la porte se referma derrière Ulric.
*Pourquoi reste-il là ?*
.Soudain Amalric vit qu’Ulric se transformait petit à petit, des poils poussèrent sur tout son corps, des griffes remplacèrent ses ongles son visage devint un tête de loup, avec ses même yeux ocres qu’il l’avait poursuivit à huit ans !!!Amalric se trouvait face à un loup-garou !!!Il se plaqua contre le mur son esprit en ébullition ! Le vampire admirait le spectacle dans le corridor ricanant de ce combat déloyal. Le duel ne dura pas longtemps quand tout à coup, le loup-garou lui mordit l’épaule droite, Amalric hurla de douleur, tomba à genou sa main gauche sur sa blessure. Une douleur atroce sans nom, indescriptible le toucha à l’épaule…C’était fini…Le jeune homme venait de passer de simple mortel à loup-garou. C’était sa punition pour avoir tenter de fuir pour retrouver sa liberté.
Amalric fut réveillé par la douleur qui lui étreignait l’épaule. C’est à cet instant qu’il se remémora les événements précédents : sa tentative d’évasion, la porte qui se referme devant lui, le vampire, Ulric le descendant dans les geôles et bien sûr le terrible face à face avec Ulric qui était en loup-garou !! Il se demanda les conséquences que pouvaient bien occasionner cette morsure mais il s’en rendit compte bien assez tôt...lors de la première pleine lune.
Enfermé dans sa cellule, Amalric passait son temps à dessiner ou bien à se demander pourquoi le vampire l’avait kidnappé en sachant qu’il avait déjà Ulric comme esclave, pourquoi le gardait-il en vie sachant qu’il n’obéissait jamais ou presque ? Il ne trouvait pour toutes réponse que le fait que le vampire aimait faire souffrir les autres, qu’il en tirait un véritable plaisir, un sadique de la pire espèce !!!
Le soir venu de la pleine lune, Amalric ressentit des picotements au niveau des jambes, dans le dos, il observa ses avants- bras qui se couvrirent de poils, exactement comme ce qui c’était passé pour Ulric !!! C’est à ce moment qu’Amalric comprit qu’il était devenu loup-garou à cause de cette morsure, que loup-garou il le resterait jusqu’à sa mort !!!
Cette transformation l’épuisa énormément, il resta inconscient un long moment. A son réveil, il s’observa pour voir si il n’avait pas rêvé, son corps était pareil que d’habitude avec ses plaies, ses coups, ses bleus, ses cicatrices mais c’est quand il observa sa geôle qu’il comprit que cela s’était vraiment passé. Des feuilles de dessins, ses dessins étaient déchirés alors qu’il les chérissait, c’était sa façon à lui de s’évader, de ne plus penser à sa vie, de rêver de liberté !! Jamais si il avait pu raisonner ce « monstre » il n’aurait fait ça !!!
Cette idée qu’il n’était plus tout à fait lui le bouleversa, il n’arrivait pas à accepter qu’à vingt-quatre ans il était « ce monstre » qu’il n’était plus ce simple humain ! Ulric et ce vampire, ces deux là avait détruit sa vie !
Les semaines passèrent et les coups, les insultes étaient devenus la routine mais maintenant son corps était moins fragile sûrement dû à sa « mutation », ses sens tels que l’ouïe ou l’odorat étaient beaucoup plus développés. Ses blessures cicatrisaient beaucoup plus rapidement ; au moins cela apportait quelques avantages tout de même.
Mais un jour il y eut un événement important qui changea beaucoup de chose dans sa vie…
Comme chaque soir, son « maître » le promenait dans le parc, enchaîné, Amalric comme toujours, restait derrière refusant d’avancer comme un toutou mais le vampire comme pour lui rappeler qui était « le maître » lui envoya des coups, Amalric se défendit comme il put mais le vampire avait pris le dessus…Soudain une personne s’approcha, Amalric au sourire de son « maître » comprit que c’était une vampire
*une de plus pour me tabasser...*
mais au lieu de le frapper l’étrangère s’interposa entre eux.
*Pourquoi fait-elle cela? Pourquoi ?*
il n’eut pas le temps de réfléchir davantage que le vampire le traîna de force à l’intérieur du château en lançant cette parole menaçante à l’intervenante
*Tu me payeras très cher cette trahison sois en certaine!*
Le vampire comme pour le punir de cette intervention le frappa avec encore plus de violence, Amalric n'eut pas beauoup de répis. Les jours suivants, Amalric se remémora le visage de "cette vampire", celle qui s'était interposée, il avait vu peu de temps son visage mais assez pour s'en rappeler, il sortit une feuille et dessina son portrait. Il rangea le portrait ainsi que son matériel sous un tas de pierre pour que personne ne les voit...
Arriva le jour ou plutôt la nuit de la vengeance pour le jeune lycan. Enfin !
Amalric était étendu dans sa litière le dos tourné à la grille, quand soudain il sentit une présence derrière lui , à l’odeur il comprit que c’était son « maître » mais il ne bougea pas d’un pouce, attentif au moindre bruit. Le vampire allait lui donner un coup de pied dans le dos comme un lâche quand subitement Amalric se retourna et lui chopa la jambe et tira de toutes ses forces. Le vampire tomba lourdement sur le sol, à moitié assommé. Amalric se redressa et se fut pour la première fois qu’il prit l’avantage sur son maître ! Mais son corps criait vengeance pour tous les coups subits, son esprit pour lui avoir volé sa liberté, sa haine ne connaissait pas de limite, plus rien ne pouvait l’arrêter ! Peut-être est-ce dû à sa rage, mais en tout cas Amalric se transforma en loup-garou ! Le vampire n’avait plus aucune chance face au lycan ! Ses griffes déchiraient la chair du vampire, il avait beau essayé de se battre mais rien n’ y fait. Il était prit entre les griffes d’Amalric et n’y en ré échapperait pas ! L’odeur du sang a eu pour effet de rendre le loup-garou incontrôlable ! Puis peu à peu après un long moment, Amalric redevint un homme, il était épuisé, quand il regarda autour de lui, il n’y avait plus que des morceaux de chairs et de viandes, du sang recouvrait la cellule ! Amalric en resta pétrifié un quart de seconde mais il retrouva vite ses esprits, songeant que son but était à portée de main ! Il sortit de la geôle, prit une bougie qui éclairait les couloirs et la lança sur ce qui restait de « son maître » qui s’embrasa dans une odeur nauséabonde de chairs brûlées. Amalric sortit de cet endroit le plus rapidement possible en sachant que des vampires ou des esclaves sentirait vite cette odeur.
Quand il passa la porte de la demeure il faisait nuit noire, Amalric courut à perdre haleine en direction de la forêt.
Cette première nuit à la belle étoile lui procura un bien être que seul les esclaves retrouvant leur liberté peuvent connaître ! Son regard ne s’arrêterait plus aux barreaux de sa prison, il ne dépendrait plus du bon vouloir de quelqu’un pour être nourri. Sans dépendre de quelqu’un. *Groulle* même si son estomac réclamait, Amalric rit aux éclats il s’en moquait il était tellement euphorique Il avait réussi ! Réussi !
Il pouvait goûter à la liberté, à vingt-quatre ans il y était parvenu. Maintenant Amalric pouvait penser à l’avenir sans que cela ne soit que des rêves, des utopies.
Puis il erra dans différents endroits, pour se nourrir il chassait ou volait, pareil pour les habits puis son envie de peindre revint c’est alors qu’il déroba du matériel chez un humain. A partir de là il passa ces journées à peindre dans les rues jusqu’au jour où un homme nommé Alberto observa d’un œil expert ses dessins au fusain. Il proposa à Amalric de lui fournir du matériel de peinture en échange de ses œuvres. Amalric sans hésiter, accepta. C’est ainsi qu’il apprit différentes techniques.
Comment avez-vous connu ce forum? J'ai connu ce forum grâce à Elana, qui m'en a beaucoup parlé, j'ai envie de me lancer!!Merci encore^^
Dernière édition par Amalric Gabrieli le Lun 02 Fév 2009, 15:38, édité 4 fois |
| | | | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Sam 31 Jan 2009, 19:10 | |
| Voilà ma fiche est enfin terminée!! C'est mon premier forum de rp (ce qui explique mon niveau très faible d'écriture). |
| | | | Livio VolturriEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (1900/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Mer 04 Fév 2009, 21:33 | |
| Encore un rebelle ........... vraiment les esclaves ce n'est plus ce que c'était. Attention que ta nouvelle liberté, ne soit pas la fin de ta vie. N'oublie pas de créer ton Livre de la Nuit si tu ne veux sombrer dans l'oubli |
| | | | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Mer 04 Fév 2009, 21:40 | |
| Merci^^pour la validation |
| | | | InvitéInvité
| posté le Mer 04 Fév 2009, 21:58 | |
| Malouuuuuu' chiri de mon coeur !*câline câline* Quand je pense que t'as changé ma vie en me faisant déménager à Cannaregio Bref euuuuh bienvenue :-P |
| | | | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Mer 04 Fév 2009, 22:08 | |
| Désolé d'avoir été la source de ton déménagement! mdr |
| | | | Leana CadoreFinally found myself Fighting for a chance I know now this is who I really am
Caractéristiques Puissance: (1020/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Jeu 05 Fév 2009, 13:40 | |
| C'est à cause de toi... *regard très mauvais qui ne presage que souffrance et vols planés*
Tu m'as enlevé ma jumelle ! Mon couroux sera terrible !!!!! (ou pas d'ailleurs lol)
Bienvenue A Venezia ! ^___^ (je sais pas si le sourire est plus rassurant lol) |
| | | | Aria OLIVIANEEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (547/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Jeu 05 Fév 2009, 13:47 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuaiis !!!
C'est à cause de toi alors qu'Ela est chez les rebelles ???!! Je t'adore déjà !!! T'as trop bien fait ! Elle a choisi ainsi la bonne cause =)
Bienvenu sur le fofo, M'sieur le déménageur de vampire x) Amuses toi bien et tout et tout !! :flower: |
| | | | Amalric GabrieliEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (605/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Jeu 05 Fév 2009, 16:10 | |
| Tout d'abord merci en ce qui concerne l'accueil, c'est vraiment sympa!!
Pour Léana^^: Ben j'ai pas non plus demandé qu'elle intervienne lol mais j'avoue que cela a permit que les vampires remontent dans mon estime mdr.(enfin je devrais préciser qu'il y en a qu'une qui a de l'importance à ses yeux).
Pour Aria: star: : Ben je vois que tu m'apprécie déjà lol ça fait plaisir mdr^^ :-) Je pense qu'on va bien s'entendre lol |
| | | | Contenu sponsorisé
| posté le | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|