Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inés Landelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Inès LandelliInès LandelliEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Inés Landelli 090902125816317604370749510/2000Inés Landelli 090902022745317604371156  (510/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Lun 20 Oct 2008, 00:12

Inés Landelli

Age : 176 ans
Age de mort humaine : 23 ans
Classe : /
Pouvoir : hydrokinésie
Rang : soumis

Caractère :

Inès est une louve que l’on pourrait qualifier de docile. Elle n’a retenu de sa courte liberté que la sauvagerie des siens, et surtout son incapacité à contenir la rage qui se déclenche en elle à chaque pleine lune. Profondément choquée par les atroces crimes qu’elle effectua dans sa jeunesse de lycante, elle perçoit comme un don bienveillant le fait d’avoir été ‘prit en main’ par les vampires. D’une grande servilité, Inès est respectueuse des siens, ceux de sa meute. Cependant elle n’hésitera pas à se montrer arrogante, vicieuse, malsaine face à ceux qui se disent libre. Ayant totalement admis les préceptes vampiriques sur ceux de sa race, elle est fière d’être parmi eux, et ne comprend pas, ni même ne cherche à comprendre la cause de l’élan de liberté de ces autres… les lycans dissidents ou même soumis rebelle. Plutôt simple d’esprit, elle ne dénote pas cependant de répondant lorsque cela est nécessaire. Elle préfère tout de fois rester muette, et écouter patiemment afin de savoir de quoi retourne les choses. Ancienne membre de la moyenne bourgeoisie, cette soumise a le sens de la politesse en elle, et sait très bien se comporter.

Physique :

Cette douce lycante est âgée physiquement de 23 ans mortels pour une enveloppe immortelle de 176 ans. D’une silhouette ni trop mince, ni trop charpentée, elle est d’un gabarit plutôt banal. Du moins si on met à part sa taille plutôt élevée pour l’époque…Ses 1m80 la font rapidement sortir du lot, de même que sa longue chevelure châtain clair qui retombe de manière discipliné et lisse jusqu’aux creux de ses omoplates. Se les attachant négligemment, à l’aide d’un pique ou ruban lorsqu’elle est en train de travailler, elle n’hésite pas à les laisser flotter librement une fois ses taches accomplies. Son visage rond est souligné par deux yeux noisette légèrement en amande, de fines lèvres rosées et un nez… comme on en trouve au milieu de chaque visage quoi :p Dotée de grandes mains (vu sa taille ça va de soi…*roll*), Inès n’en est pas pour autant habile de celle-ci, mais plutôt l’inverse. D’une dextérité modérée par rapport à ceux de son expérience, elle compense par un excès de force. Sa démarche souple exprime un calme profond, serein telle que lui avait apprit sa famille lors de sa vie humaine. Le port de tête haut lorsqu’elle en a la possibilité, elle rabaissera aussitôt le regard si nécessité, gardant toujours cette sorte de prestance…du moins ce qu’il en reste et qu’elle a su reconstruire après des années de servitude, et de dressages initiaux.

Histoire :

Originaire de la ville portuaire de Bari, Inès est née dans une famille marchande, qui a su profiter des différents commerces pour augmenter doucement sur l’échelle sociale. Ainsi, la famille Landelli est passée du rang de simple commerçant, à celui de bourgeois moyen. Inès, en tant que troisième enfant de cette famille opportuniste, est née alors que ses parents étaient déjà rentrés dans la ‘haute société’ de Bari. Elle fut donc élevée comme telle, avec tous ces préceptes, idées reçus, modes et ambitions. Petite fille modèle au niveau du comportement en société, elle n’en restait pas moins curieuse, et souffrait de plus en plus d’envie d’évasion au fur et à mesure qu’elle grandissait.

Agée de 19 ans, elle fut promise à un riche marchand dans le but de permettre à ses parents et frères héritiers de pouvoir gagné de part de marché supplémentaire dans le commerce d'étoffes. Aucuns sentiments n’étaient sous jasant, à cette union, aucuns intérêts personnels si ce n’est une fermeture de plus à ses élans de liberté. Inès l’accepta cependant dans l’intérêt familial. Ils vécurent ensemble 4 ans, dans la même ville de Bari mais dans une villa un peu excentrée de son ancien quartier. Le mariage avait fonctionné convenablement. Ses parents avaient eut ainsi l’opportunité de pouvoir étendre leur emprise sur le marché des tissus, de s’enrichir, et de s’élever au rang de haut bourgeois, de part le quasi-monopole qu’ils avaient réussit à instaurer dans cette ville portuaire. Pour fêter l’évènement, ils organisèrent une grosse soirée, sous l’égide d’un bal masqué. Bien sure toutes les hautes têtes de Bari et des environs étaient conviées, et les membres de la famille aussi. Pour Inès, cette soirée était l’occasion de festoyer gaiement en compagnie de ses deux frères qu’elle n’avait que peu revus depuis son mariage. C’est dernier pour l’un navigant sur un bateau, et l’autre étant devenu trop occuper à gérer les affaires de son paternel. C’est pourquoi, elle s’habilla en grand apparat, prit son plus beau masque de loup, sa plus belle robe, et partit accompagner de son mari en calèche direction le domaine où se tenait le bal.

Cependant, elle n’arriva jamais à bon port. En effet, en chemin la calèche fut l’objet d’une embuscade tendu par une bande de monstres poilus et baveux. Ces êtres nocturnes étaient organisés comme une véritable escouade. Pendant que l’un avait sauté sur le cocher, un autre s’était gracieusement occupé du palefrenier à l’arrière. Ils avaient ensuite laissé la calèche menée par des chevaux affolés filer à travers les routes, s’amusant à blesser progressivement les braves bêtes, jusqu’à leur épuisement complet, pour ensuite les achever. Les lycans s’étaient par la suite postées en ronde autour de la calèche enfin immobilisée, dans l’attente de la sortie de ses occupants. Complètement paniqué, terrorisée depuis le début de l’assaut, Inès s’était blottie, tête contre la poitrine de son homme. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et croyait dure comme fer à un cauchemar. Son mari, malgré son assurance apparente, ne valait pas mieux que sa femme. Et lorsque la calèche s’immobilisa, il fut parcourut d’un frisson d’effrois, ne sachant ce qui allait se passer ensuite.

Le temps passa indéfiniment, mais avec une lenteur toute propice à la situation, et ce fut les lycans qui réagirent les premiers surexcités par l’angoisse de leur victime. Sans mots dire, ils se jetèrent tous sur la cabine, la déchiquetèrent et en sortir violemment les deux humains pétrifiés de peur. Il ne suffit alors que d’un regard de leur chef pour que leurs destins soient fixés…. Des 5 loups participant à l’assaut, l’un des deux s’approcha sauvagement de l’homme et d’un coup de patte brusque lui éviscéra le ventre, tandis qu’un second, saisit plus délicatement le visage de la dame pour le détourner de la scène sanglante que son mari subissait. Inès complètement perdue, les yeux larmoyant, se laissa faire, elle ne tremblait plus…ce stade ayant était dépassé depuis le moment où la calèche avait été immobilisée. Le lycan lui tenant fermement la mâchoire se pencha alors vers elle, humant à plein poumon son odeur. Puis après ce qui aurait du paraître comme un sourire, il se recula et d’un regard autorisa à un troisième de sauter sur l’humaine pour lui arracher un bon morceau d’épaule.

La jeune femme comme en transe de par la terreur qui lui glaçait le sang, réussit quand même à hurler de douleur, avant de presque aussitôt s’effondrer évanouit…épuisée de part toutes ses émotions, et profondément meurtrie à son épaule. S’en suivit une période assez trouble ou la jeun femme resta alité, malade est prise de fièvre pendant un temps indéterminable. A son réveil ses monstres se révélèrent être en faits des humains…et par la suite Inès comprit leur statut de lycans. Elle qui rêvait de liberté et d’aventure fut ainsi servit pleinement. En effet, après un temps d’adaptation, elle s’adapta à sa nouvelle condition, et à sa nouvelle famille : sa meute de 5 lycans.

Cette petite troupe maintenant à 6, était en faite constituée de jeunes lycans réunis autour d’un plus âgé. Leur but était d’allée rejoindre une plus grosse meute située dans les environs de Venise. Ensemble ils remontèrent la cote Est, volant, pillant, tuant, massacrant sur leur passage, pour s’entraîner…mais à quoi, ça leur chef ne souhaiter leur dire. Ils mirent ainsi 3 ans à remonter, et pendant ce laps de temps, la jeune louve blanche était toujours incapable de se maîtriser…devenu l’une des plus sanguinaire de la troupe, elle avait le plus grand mal à contenir la rage qui montait en elle à chaque pleine lune. Peureuse de nature, la grande dame qu’elle était se recroquevillait alors en elle-même, laissant carte blanche à l’animale sauvage. Elle apprit aussi à maîtriser l’eau…mais là encore de manière réduite, sa concentration était loin d’être suffisante.

Cependant tout comme elle ne put participer au bal de ses parents, la jeune louve ne put rentrer dans la meute de lycans dissident. En effet, arrivée aux portes du territoire vénitien, leur meute fut prise en chasse, et capturé par une escouade de vampire. Il s’ensuivit une période sombre et que Inès chassa presque de sa mémoire dans les geôles du Palazzo. Elle y apprit l’histoire des immortelles, les tensions de chaque peuple, et surtout la redevance du sien envers celui de la nuit. Petit à petit, la jeune fille perdit de son arrogance, et sa fierté pour se retrouver à nouveau docile, et serviable à volonté. La petite flamme d’aventure qui avait luit pendant ses 3 années de périple libre s’étaient consumées. Elle ne vivait plus que pour le clan des vampires, pour leur servirent. De ses autres compagnons, certains moururent dans l’assaut, d’autre devinrent fou et furent exécutés, seul elle est un autre survécurent, et prirent place aux cotés de ses êtres à la peau pâle.


Autre : je mettrais l'avatar dans pas longtemps, juste le temps de l'arranger comme il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Inés Landelli 0909021258163176043707491900/2000Inés Landelli 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Lun 20 Oct 2008, 00:17

Enfin une louve responsable et sensée ! Lol !

FICHE VALIDEE

Que le vent obscur de Venise ne trouble pas ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Lun 20 Oct 2008, 07:04

Bienvenue mam'selle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Inés Landelli 0909021258163176043707491020/2000Inés Landelli 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Lun 20 Oct 2008, 13:05

Bienvenue Miss ^^

Et j'espere que tu n'aura pas la stupidité de vouloir fuir :P

Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Inés Landelli 090902125816317604370749547/2000Inés Landelli 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Lun 20 Oct 2008, 13:56

Yipiiiiiiii une nouvelle lycante !!!!!!! Hein ? soumise ?! :cry:pas zusteuuuh .....

Bienvenue sur le fofo M'dame la lycante !!! Amuse toi bien et tout ce qui va avec !

Et tu es sure que tu veux pas nous rejoindre ? On a des framboisiers à la meute =) Allez viennnnnnnnnnnnns !! *fait les petits yeux *
Revenir en haut Aller en bas
 
Inès LandelliInès LandelliEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Inés Landelli 090902125816317604370749510/2000Inés Landelli 090902022745317604371156  (510/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Lun 20 Oct 2008, 21:00

Responsable et sensée ?! wow rien que ça [8)] *s'incline* Merci maître ^^

Framboisier ou pas, je ne compte pas fuir les doux logements du Palazzo...la boue n'a jamais été mon fort :p

Merci à tous ^^ et au plaisir d'un Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Mer 22 Oct 2008, 10:36

Trois ans plus tard... ^^"""


Bienvenue parmi nous demoiselle même si tu n'as pas choisi l'endroit le plus agréable pour vivre :mad:
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Inés Landelli 0909021258163176043707491020/2000Inés Landelli 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Mer 22 Oct 2008, 10:51

3 Ans ? roooooooooh tu fais de la discrimination ma jumelle ? d'habitude t'es plus rapide :P

*deja loin dehors*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le Mer 22 Oct 2008, 11:48

C'est juste que toutes les formules de bienvenue qui me venait c'était comme des formules de deuil... étant donné que c'est le deuil de sa liberté....

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Inés Landelli Empty
Inés Landelli I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Inés Landelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.