Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honoré Ferdinand [terminé !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Honoré FerdinandHonoré FerdinandEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902125816317604370749200/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (200/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Dim 25 Sep 2011, 16:29

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Lycanaaa

Spoiler:


FERDINAND
Honoré




Nom : Ferdinand

Prénom : Honoré

Âge : 21

Âge de mort humaine : 21

Dissident ou Soumis : Dissident

Pouvoirs : Empathie

Classe : Loups communs


____________________________

Codes de validation :

Comment avez-vous connu le Forum ? :
Mon ami Google m'a parlait de vous.

Avis ? : Génial, rien d'autre me vient à l'esprit. Toutes mes félicitations au Staff.

CARACTÈRE
Caractère




Honoré est une personne que l'on peut qualifier de bienveillante : Généreux, honnête, toujours prêt à donner de lui pour aider les autres... Il serait prêt à donner sa vie pour sauver l'un de ses congénère. Il reste, malgré toutes les horreurs qu'il a pu voir dans sa vie, une personne sensible aux besoins des autres. Il est également assez romantique et aime la compagnie des femmes.

Justement les femmes... Depuis fort longtemps, il rêve en secret de trouver son autre moitié afin de pouvoir vivre heureux à ses côtés. Il n’a pour le moment eut aucune attirance suffisante pour prétendre avoir découvert l’amour de sa vie. Depuis sa métamorphose, ses recherches se sont totalement arrêtées. Par peur de faire du mal à ceux qu’ils aiment, il évite par tous les moyens possibles de s’attacher trop à eux.

Du genre discret, il communique avec les autres seulement quand il juge nécessaire. Son visage tout à fait banal lui permet de se fondre sans peine dans la masse. Patient, il est capable d'attendre ou de traquer ses proies pendant des heures, se tenant prêt à bondir sur sa cible à tout moment, ses attaques rapides et précises sont souvent mortelles face à un adversaire pris au dépourvu.

Malgré quelques qualités citées ci-dessus, Honoré possède certain défaut comme tout être vivant sur nos terres. Il a comme la plupart de ses frères « le sang chaud », si jamais un individu tente de se montrer supérieur à lui, la rage et la fureur pourront bien prendre le dessus sur son être. Comme tout lycan le sait, ce genre d'état est vivement déconseillé pour des raisons de dommages collatéraux en cas de transformation involontaire. Son esprit bestial l'ayant légèrement emporté sur son côté humain, il peut faire preuve d'une capacité à défendre son territoire allant au-delà des mœurs du peuple lambda, il également extrêmement méfiant envers les inconnues.

Il souffre également cette fois d'un problème psychologique, en effet, depuis son retour de la guerre, il vit des événements étranges. Pendant ses songes, une étrange fillette ne cesse de hanter son esprit. Son cauchemar le plus fréquent se déroule dans une ville Italienne totalement en ruine qu'il a pu visiter un jour, étrangement, celle-ci se retrouve reconstruite. Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le rire des enfants se mêlent au bruit de la balançoire du village, mais soudainement, une enfant se retourne lentement vers sa direction, le paysage s'assombrit, les arbres commencent à mourir, l'atmosphère étouffante gène ses poumons. La gamine pose finalement son regard sur le sien, il ne peut désormais bouger le moindre muscle, son corps lui est totalement soumis. Alors qu'elle approche de sa proie, une peur tel qui n'a jamais vécu s'empare de son être. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres, elle s'immobilise alors et pousse un cri strident qui lui transperce son âme. Honoré se réveil alors couvert de sueur...

Parfois, ce démon se manifeste alors qu'il est parfaitement éveillé, mais ce ne sont que quelques apparitions rapides, surement pour le forcer à se souvenir qu'elle est toujours là, tapie dans l'ombre. A cause de cela il devient de plus en plus paranoïaque et à terme, il risque de sombrer définitivement dans la folie. Est-ce le fruit de l'esprit d'un ancien combattant ou peut-être que ces manifestations viennent-elles d'ailleurs...

Enfin pour conclure. Ayant vécu tant d'années emprisonnait dans son corps aveugle et sourd, le jeune homme se laisse envahir par son côté de loup. Il préféra de mouvoir en homme-loup plutôt que sous forme humaine, il aime sentir et vivre le monde de cette façon. Entendre et Sentir ce que nul ne peux le fascine au plus haut point. Garou il est, garou il restera, il préférera cent fois la mort plutôt que de renoncer à sa nature. Pensez devoir revivre comme un être humain lambda et pour lui impossible, cette race pathétique et détestable ne devrait pas exister, en effet, la manière de vivre au XVI siècle est pour lui un affront envers tous les êtres du peuple. Un humain n'a pour lui aucune valeur et il n'hésitera pas à arracher la vie de l'un d'entre eux si la situation l'exige, la nature de la bête prenant le pas sur sa propre volonté. Par contre, il ne chassera nul homme pour son plaisir personnel.



PHYSIQUE
Physique




Honoré est un homme de taille moyenne d'un mètre soixante-quinze, grâce à son entrainement quotidien et à ses nombreuses années à servir son pays dans l'armée, le jeune homme, au fil du temps, est parvenu à obtenir une excellente forme physique facilement visible de l'extérieur.

Des yeux gris, des cheveux noir tel le charbon coupés courts, un sourire angélique... Cet homme à tout pour plaire, certaines personnes de la gente féminine pourrait même le trouver « mignon ». Nombreuses sont les individus surpris de découvrir sa véritable nature, bien que ces êtres soit en nombre très restreint...

Je vais à présent vous parlez de son état de santé. Il est atteint depuis toujours de la maladie de Willebrand Type 2. Celle-ci, provoque chez le patient atteint de ce mal des larmes de sang. Ces gouttes emplit du liquide vital apparaissent seulement en cas de forts états de stress, une fois la personne de nouveau sereine, ses pleure rougeâtre cesse immédiatement. Plus impressionnant que néfaste, cette maladie n'est pas mortelle ni même dangereuse.

Il porte constamment un diadème fait en fer qui jadis, fus forgé par son oncle juste avant de partir en Italie. Ainsi, le jeune homme portera toujours en coiffe le souvenir de son père mort au combat pendant le siège de la ville de Thérouanne. Pour éviter de se faire remarquer, il s'habille de manière équivalente au peuple : une chemise à manche longue faite de haillons et un pourpoint en laine lui permet de se mouvoir sans aucune difficulté. Ses jambes sont quant à elles couverte par des bas en tricots usés par le temps, le tout serré par une ceinture en cuire. Enfin, il met constamment sont capuchons sur sa tête pour échapper au regard trop curieux visant sa personne.

Sous sa forme de loup, il n'ait pas aussi massif que la plupart de ses camarades. Tout comme sous forme humaine, il est bien mieux conçue pour courir et sauter que de combattre au front en face d'une quinzaine d’ennemis. Son pelage noir-argenté plutôt peu commun attire le regard de ses frères. Ses yeux d'un jaune menacent terrorise quiconque n'a jamais eu affaire au monde de l'obscur.




HISTOIRE
Histoire




Année 1540

An de grâce 1540. La France connait une véritable révolution dans le domaine de l'art et de la culture, bien qu'en retard comparé à la splendeur de l'Italie, ce royaume force le respect de par sa puissance. Le savoir commence également à se propager dans le reste du monde, l'accès à la connaissance devient ainsi, plus accessible au reste du peuple suite à la construction massif de cathédrale et d'université dans tout l'empire. La splendeur de ces édifices à un second but vis-à-vis des autres peuples, en effet, ces monuments impressionnants glorifie toute la populace du royaume en prouvant l'infinie richesse des duchés français. Philosophe et artistes apportent créativité et couleur à la population, nombreux sont les peintres italiens et Flamand recrutés à la cour royal. La technique déjà stupéfiante du portrait s'améliore également devenant ainsi un style d'une extrême précision et d'une grande finesse que nul ne peut voir ailleurs, mais malgré ce climat de prospérité ce climat de prospérité sans équivoque, le peuple se voit ôter de plus en plus liberté au profit de la noblesse et de la chrétienté.

Suzeraineté devient souveraineté, royaume devient empire et roi empereur. La peur et l'angoisse gagne le tiers état, nul ne peut contester la total autorité de la sainte église romaine sous peine de finir au bucher pour racheter la souillure des âmes pervertie. Nombreux furent les hommes offerts aux flammes purificatifs pour le seul fait de penser au-delà des moeurs de l'élu de dieu : le Pape. L'église n'est pas la seule à condamner les innocents. Le vieillissant, mais tout puissant empereur François Ier assoit son contrôle en propageant douleurs et sang sur l'autel de l'absolutisme chrétien. Bien sûr, certains amis du peuple tente de renverser la puissance sanglante de cette époque, mais collaborateur et affaire de cour parviennent à maintenir le pouvoir en châtient révolutionnaire et noble rebelle de façons définitives.

C'est dans ces heures sombres que le capitaine Jean-Baptiste Ferdinand et la douce Christine Duparc connaissent enfin la joie infini que procure la naissance d'un enfant. Honoré vient au monde dans un milieu plutôt favorable qui lui conféra une jeunesse heureuse et paisible loin des malheurs de notre terre.


Année 1551

A son onzième anniversaire, le jeune homme se voit confier à un tuteur particulier qui aura pour rôle d'éduquer l'enfant à l'art des lettres et à celle des sciences élémentaire. Les années suivantes de sa scolarité, le jeune élève montre des facultés prononcées dans l'écriture et la littérature, ce qui conduit son maitre à croire en lui. Bientôt, on voit en lui un futur écrivain capable de rivaliser avec les plus grands tel Robelais ou Marot. Les commentaires positifs du professeur ne manquera pas de remplir de fierté le coeur de ses parents.

Année 1554

Alors que rien ne semblait pouvoir perturber la quiétude de sa vie, le visage de la mort vint frapper la famille Ferdinand de sa faux implacable. Le commandant Ferdinand assigné alors au 33ième bataillon comme cavalier lors de la bataille de Dinant en Ancienne Flandre, décède pendant la mise à sac de la ville comme nombre de ses frères d'arme, il laissera derrière lui une veuve et son enfant dans le besoin. La dixième guerre d'Italie aura fait autant de victimes chez les militaires que dans les rangs des civils privés de l'argent que leurs apportaient leur mari... Le jeune Honoré n'allai malheureusement pas échapper à cela.


Année 1555


Le jeune homme vit très mal la disparition de son père. Voilà un an que le malheureux est forcé de travailler pour les divers artisans de la ville pour un misérable salaire, sa mère quant à elle, trop vieille pour trouver un véritable emploi, est obligée de se faire femme de joie afin de ramener le pain sur la table.

La disparition de son modèle paternel et la tristesse infligée par la condition de sa mère provoque chez Honoré un chagrin et une haine sans nom envers le reste du monde. Il déteste à présent notre monde pour l'injustice qui est la sienne. Sa foi envers l'unique se voit dramatiquement diminué suite à ses nombreuses prières restées sans réponses. C'est ainsi qu'au fil des années, il passa du stade du fervent pratiquent à celui de l'athée.

Pour s'en sortir, il se réfugie dans le seul lieu où il se sent encore en sécurité : celui des lettres. Son tuteur avant de disparaitre faute de moyen, lui confie un petit livret ainsi qu'une plume et un encrier. Chaque jour, il relate ses peines et ses pleures, ses moments de bonheur comme ses instants de doutes...

Bientôt la onzième guerre d'Italie alla éclater et même les mots et les écrits ne pourrai le protéger du conflit imminent.


Année 1557

En cette date tant redoute, Honoré fête désormais sa majorité seul chez lui, il reçut comme simple cadeaux cette lettre signé de la main du Roi, sa plus grande crainte venait de se réaliser. En effet, depuis le massacre de Saint-Quentin par les forces espagnoles, l'ordre de conscription venait d'être lancé :

Tous sujets du Royaume de France qu'il soit forgeron, boulanger, potier ou autres se doivent de défendre leur Roi et leurs foyers face à la menace grandissante des forces Ibériques et Anglaises. Tous se doivent de rejoindre au plus vite la caserne la plus proche de leur habitat principal afin de recevoir instructions et armes. Tout homme absent sera considéré comme déserteur et recevra le châtiment ultime comme punition.

Pour la France et sa Majesté le Roi !

Henry II

C'est ainsi que le jeune homme reçut son enseignement militaire, il savait très bien que de tenter de fuir aux troupes du successeur de François 1er était chose impossible. Pendant deux longs mois, l'érudit versa sang et larmes à la caserne Gilbert de Montpensier à Paris. Grâce à ses atouts physiques, il fût formé au maniement de l'arquebuse, solide canon portatif de l'époque. Suite à cela, ses facultés mentales le firent nommer sergent. Le chaos et la ruine semblait bien proche, il s'agissait à présent de survivre en tuant ou de mourir l'arme à la main pour une cause qui n'était pas la sienne


Année 1558


Nombreuse fût les batailles menées par Honoré au cours de ces dernières années, mais une seul restera à jamais gravé dans sa mémoire, celle de la bataille de Calais :

L'aube venait à peine de se lever et seul le pris des armures venaient troubler le tranquille silence des lieux. Les troupes Françaises commandées par François de Guise avaient pour objectif de prendre la ville de Calais aux griffes de ses chiens d'Anglais maitre des environs depuis 1347. Nul ne pouvait prédire la visite d'un tel général en ce duché, en effet, il fût dépêché par le Roi en personne pour conduire ses forces vers la frontière franco-bourguignonne et mettre un terme définitif au statue quo en reprenant la citée.

Du fait du délabrement prononcé des fortifications et de l'affaiblissement de la garnison, la bataille fût conclue en un jour. Bien que rapide, cette bataille fût également des plus sanglante, chevalier moururent avec cheval, fantassin passa de vie à trépas de par la lame adverse et archers et arquebusier tomba sous les charges et pluie d'artillerie. En ce jour maudit de son histoire, Honoré perdit la totalité de ses plus proches amis massacraient dans le chaos de la bataille. Rapidement à court de munition, les hommes de précision durent prendre les armes faces aux ennemis du front, les pertes furent astronomiques.

Bien que prit par la rage et l'envie de tuer, le jeune homme s'écroula au sol pendant le crépuscule transperçait par une pique ennemie au niveau du bassin. Que ne fût pas la surprise des saigneurs quand il découvrit le sergent Ferdinand gisant vivant au milieu des corps ensanglantés du siège. Il fallût au total plus de sept mois pour que le miraculé puisse se déplacer de nouveau sans aucune contrainte, personne ne pût savoir comment cette blessure apparemment mortel pus se guérir avec une telle facilitée. Une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise, c'est depuis ce jour que des rêvent curieux assaillent son esprit d'ancien combattant.


Année 1559


Une fois les traités signés avec l'Angleterre, l'Espagne et le duché de Savoie, la paix du Cateau-Cambrésis fût proclamée

C'est ainsi que le récemment promu capitaine Ferdinand pus enfin rentrer au foyer, mais ses peines fût accentuées quand il découvrit que sa pauvre mère était décédée suite à l'épidémie de variole qui avait touché la capital quelques mois auparavant. Seul de nouveau dans sa propriété, l'ancien arquebusier se sent sombrer peu à peu dans la folie. Depuis sa blessure au champ de bataille de Calais, ses songes sont mystérieusement visités par une étrange fillette lui fessant vivre mille et un cauchemar dans son royaume tourmenté. Parfois, cette représentation de son esprit est visible le jour alors qu'il est parfaitement réveillé, ces apparitions minent le moral de cet ancien combattant au point de ressentir une peur panique quand approche l'heure du coucher.

Ne trouvant l'origine de ce mal, Honoré se tourna vers la dernière piste non exploitée, celle de la spiritualité. Bien qu'ayant renié sa foi envers dieu depuis son enfance, le jeune homme était prêt à tout essayer pour vaincre le démon qui vivait en lui. Un prêtre de son ancienne église lui conseilla de se rendre au Vatican et de demander un exorcisme avec l'un des spécialistes du royaume de la chrétienté. N'ayant plus rien à perdre, il fit route sans se retourner vers l'Italie afin de tenter le traitement peu commun de l'église.


Année 1560


Après un long voyage en direction de la ville Sainte, Honoré prit le temps de s'arrêter à Venise afin de profiter de son passage dans cette magnifique ville pour apprendre et étudier les arts romains. Il se donna donc un mois pour connaitre la majeur partie du savoir retenue dans cette citée, car il le savait, une fois au Vatican, il avait peu de chance de ressortir du royaume du Pape...

Le mois de décembre fût glacial en ces terres, mais cela ne dérangea pas vraiment l'érudit dans ces études, il passa ainsi la quasi totalité de son temps dans les universités et autres cultes du savoir afin de perfectionner son art du récit et maitriser totalement la langue italienne. Bien que possédant encore un accent fortement prononcé le rallient à son duchés d'origine, Honoré parvins en très peu de temps à maitriser une grande partie du dialecte latin et romains. Depuis toujours, les capacités cérébrales d'Honoré étaient incroyablement développées, mais depuis que sa croissance fût terminée, ses capacités d'apprentissage furent presque décuplées. Sa connaissance étant parfaite, son physique digne des plus grands guerriers, il était évident que son charisme n'était que peu développé. Resté seul durant toutes son enfance et vivre les nombreuses pertes de sa famille et de ses amis ne l'avait pas aidé à se montrer convainquant au public. Bien que le fait qu'il ait dirigé des hommes sur-le-champ d'honneur l'avait permis de se forger un solide caractère, sa préférence allait au silence et à la retrait.

Le printemps allai pouvoir prendre de nouveau sa revanche sur l'hiver et bientôt feuilles vertes et chants d'oiseaux allaient accompagner son départ en terre chrétienne.


Année 1561


Le dernier soir avant son départ, Honoré voulut s'acheter quelques livres pour le voyage à l'aide de sa solde qui l'avait accumulée tout au long de sa carrière dans l'armée du Roi Henry II. L'administration italienne ne manquant pas de vigueur, le jeune homme dû patienter un long moment afin d'acquérir ses ouvrages, si bien qu'il fessait nuit noire au moment où il sortie dehors. La pleine lune illuminait de mille feux le ciel nocturne et les étoiles guidèrent les pieds de l'ex capitaine depuis leurs foyers astrale. Seul le vent était présent et le silence était d'or dans les ruelles assoupies de la ville, mais soudain, un bruit étrange alarma Honoré qui fixait du regard les ombres dansantes de la nuit. Alors qu'il s'apprêtait à baisser sa vigilance, une ombre obscure bondit des ténèbres pour l'attaquer. Jamais il n'avait ressentie pareille douleur, les crocs de la bête lui transperçait sa chair et les griffes de la bête modelaient à loisir son thorax, alors qu'il comprit que tenter de se débattre ne servait à rien, il entendit alors de nombreux bruits de pattes vinrent dans sa direction. Ses yeux se plongèrent une dernière fois dans ceux de son agresseur luisant d'une manière irréel, puis, ce fût le noir...

Quand il s'éveilla de nouveau, un mois venait de s'écouler depuis ce jour funeste, il se releva péniblement d'un lit aux draps blancs. Ses yeux tenter d'analyser les lieux tendis que son esprit tentait de percevoir quelque chose de familier, mais rien ne lui fût révélé. Son crâne lui fessait souffrir le martyr, sa bouche avait un coup de rouille étrange et sa gorge était aussi sec que les désert du royaume Ottomans. Soudain des images sans aucun sens lui vint à l'esprit, il revoyait de nouveau la lune pleine et se sentait libéré d'un immense fardeau. Il entendait ce que nul autre ne pouvait percevoir, il sentait ce que nul chien de chasse ne pouvait humer et il pouvait se sentir aussi libre tel que nul serf ne pouvez rêver.

Soudain, un claquement de porte le fît sortir de sa réflexion, l'inconnu entra dans la pièce et se dirigeait à présent vers le jeune Honoré...
.



Dernière édition par Honoré Ferdinand le Lun 03 Oct 2011, 02:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Honoré FerdinandHonoré FerdinandEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902125816317604370749200/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (200/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Dim 02 Oct 2011, 04:49

Eh bien voila, ma fiche est enfin terminé !!! =D

Désolé pour l'attente mais j'ai eu quelques problèmes au niveau des sauvegardes ^^'

Enfin, J'ai terminé mon histoire de manière à enchainer directement sur un RP. La personne qui entre dans la pièce pourrait être n'importe quelle joueur voulant RP en ma compagnie ^^ Si cela ne vous convient pas, je peux changer bien sûr.

Pour conclure, les effets de ma première transformation auront lieu lors de mon premier scénario sous forme de flash backback qui permettra de comprendre ce qu'il c'est déroulait pendant la semaine où il fus souffrant.

Voila, Voilou, Je vous remercie par avance de lire ma fiche et j’attends votre opinion avec impatience qu'elle soit positive ou négative =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna FiosiniSéléna FiosiniEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902125816317604370749630/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (630/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Dim 02 Oct 2011, 12:40

Kikoo Smile
je pense que le personnage qui entrera dans ta pièce sera le mien ou Audran s'il a le temps. Smile
En attendant bienvenu parmi nous.

Si je peux me permettre il reste quelques fautes de conjugaison dans ta fiche ;)

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Audran de ThiardAudran de ThiardEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 0909021258163176043707491480/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (1480/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Dim 02 Oct 2011, 12:56

Etant extrêmement en retard et devant avancer tout le reste, je me propose de te confier ce louveteau une fois validation faite ma chère louve et si il est d'accord Smile

De plus je pense que Selena lui apporteras un réveil bien plus doux que ce cher Audran XD

Bienvenu parmi nous Honoré :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 0909021258163176043707491900/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Dim 02 Oct 2011, 18:21

Jeune loup bien imprudent, tu devrais peut être reconsidérer ta volonté de vivre parmi les loups libres car désormais tu es un des nôtres et la vie à Venise n'est pas tendre pour les Rebelles.


FICHE VALIDEE


Si tu ne veux point sombrer dans l'oubli pense à rédiger ton Livre de la Nuit et à créer ton Recueil de Clarté. Tu peux aussi envoyer par Mp aux modératrices, une courte phrase définissant ton personnage pour le voir paraître dans ce sujet.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902125816317604370749547/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Dim 02 Oct 2011, 19:24

Soit le bienvenu parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre meute se repeuple c'est cool !

Et de deux louveteaux, deux =D

Amuses toi bien parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Honoré FerdinandHonoré FerdinandEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902125816317604370749200/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (200/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Lun 03 Oct 2011, 02:40

Merci pour ma validation ! =D

Je suis ravie de voir également l'accueil de ma nouvelle famille ! Merci de votre acceptation :love:


Revenir en haut Aller en bas
 
Inès LandelliInès LandelliEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902125816317604370749510/2000Honoré Ferdinand [terminé !!!] 090902022745317604371156  (510/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le Sam 08 Oct 2011, 09:00

Dommage.... tu auras été un loup des plus prometeurs parmis nous. Mais c'est dans la douleur que nous nous croiserons.


Bienvenu parmi nous nouveau chiot :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Honoré Ferdinand [terminé !!!] Empty
Honoré Ferdinand [terminé !!!] I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Honoré Ferdinand [terminé !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giacomo Léonetti (Terminé)
» Nerea Aguilera [Terminé]
» Lumen Avelli [ Fiche modifiée ] [ Terminé ].
» «La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.» [Victor Hugo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.