Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Lapo Landivini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lapo LandiviniLapo LandiviniEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lapo Landivini 090902125816317604370749275/2000Lapo Landivini 090902022745317604371156  (275/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lapo Landivini Empty
Lapo Landivini I_icon_minitimeposté le Sam 08 Mai 2010, 09:57

Lapo Landivini Morgan11


Nom : Landivini, en tout cas, le nom retrouvé sur les papiers de naissance.

Prénom: Lapo, la seul chose dont je suis absolument certain sur mon passé.

Âge : 146 ans actuellement, normalement....

Âge de mort Humaine : J'ai l'apparence d'un jeune homme de 18 ans environ donc 18 ans.

Classe: Lycan

Pouvoir(s) : Animalisme

Dissident ou soumis ? Dissident


Codes : Code ok (vu par Livio)

Caractère (14 lignes minimum) :


Lapo est un jeune homme avec un caractère assez incertain, cela dépend de certaines situations. Il peut être un être calme, attentionné comme un être grognon et avec une mauvaise foi imparable. Il est très à l'écoute des gens qui l'entoure pour essayer de comprendre le système de vie des mortels. Il ne se met que très rarement en colère et quand cela arrive, il vaut mieux partir. Il porte une haine sur les criminels après avoir assisté a du sadisme sur des pauvres femmes.

Il a le sens du jeux, il n'est jamais très sérieux ce qui le fait passer pour la plupart du temps pour un enfant. Il a un sens de l'orientation assez piètre malgré une intelligence redoutable. Il est amnésique sur son passé avant la « morsure » et les rares brides qu'il a dans son esprits sont des équations mathématiques de hautes volées. Il est plutôt bon en marchandage. Par contre, son plus gros défaut, ce sont les femmes. Il ne sait point s'y prendre et il espère corriger cela au plus vite. Il ne s'est jamais essayé à toute forme de nuisance que soit la drogue ou l'alcool, cela ne le tente absolument pas.

Il a peur. Peur de ce qu'il a en lui. Il essaye de la maîtriser, cette violence incommensurable tapi tout au fond de lui, dans les abîmes de son esprit. Il essaye donc de la conserver en lui au maximum. Il vit reculé par rapport à la civilisation pour tenter d'oublier qui il est réellement jusqu'à maintenant....


Physique (14 lignes minimum) :


Lapo est plutôt bien bâti. Il est grand, 1m90, pèse dans les 80 kilos et possède une musculature plutôt imposante. Il a des cheveux mi-longs brun, des yeux bruns et un nez que l'on pourrait qualifier de normal. Il a des dents blanches, bien en place et deux lèvres rouge sang. Il a très peu de graisse, ses abdominaux sont sa musculature la plus importante. Chaque matin, il fait une petite course à pied ce qui lui donne des mollets et des cuisses. Il n'a pas eu de malformation de naissance. Il a de très bon yeux qui lui confèrent une acuité visuelle impressionnante. Il a un sourire que l'on pourrait qualifier de carnassier mais c'est ce qui donne son plus grand charme.

Lapo possède de long bras, avec un corps non seulement musclé mais aussi avec des os solide et résistant ce qui lui donne une résistance naturelle à toute épreuve. Il n'a guère de poils mais il aiment en avoir un peu, que ce soit aux aisselles, ou ne pas se raser la barbe. Ce coté peut paraître négligé mais il est, pour lui, une façon de montrer qu'il peut être très "noir".

Il est plutôt vif mais, malgré sa musculature, il ne mise pas ses atouts dans le combat sur la force pure ou encore moins sur la souplesse mais sur la technique. Il a appris des techniques de combats pour pouvoir se défendre en position de mortel ce qui ne fait pas lui un ennemie redoutable mais en tout cas, pas une personne à prendre à la légère.

Il porte généralement une tunique rouge braise mais il lui arrive de porter une longue bure avec un capuchon pour éviter que l'on croise son regard.



Histoire
(50 lignes minimum) :






Acte I



AAAAAAAAARGGGG !!!!!!!




Un jeune homme se leva d'un bond en hurlant de douleur. Son cou, était imprégné de sang qui, d'ailleurs, continuait de couler à flots d'un trou béant. Des morceaux de chairs sanguinolent pendait de son cou. Il continua à hurler pendant cinq bonnes minutes puis, son hurlement s'étranglât dans sa gorge. Il venait d'apercevoir son reflet dans une flaque d'eau. Il se vit sale, ses cheveux et ses poils hirsutes, ses mains tailladés en très grandes partit, ses jambes éraflées et l'état de son cou devenait indescriptible.

« Qui suis-je ? » fut sa toute première pensée dans sa toute nouvelle vie.

Ses pensées fourmillaient et ses mains presser ses bouts de chair contre son cou quand quelqu'un passa près de lui, trop près d'ailleurs.... La personne le bouscula, s'excusa et quand il vit l'état de son cou, s'enfuit en courant. Les cries de la personne retentirent dans toute la rue. Les volets s'ouvrirent, les têtes se faufilèrent parmi les fenêtres entrebâillées, les discussions commencèrent pour comprendre d'où venez tout ce tintamarre.

L'homme ne savait pas où aller, il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état. Il se plaça devant une étroite ruelle sombre en espérant ne pas se faire remarquer quand une main le baillona et qu'une autre main glissa un couteau, qui paraissait très affuté à première vue, sous sa gorge.


« Suis nous ou on termine ta blessure au cou » susurra une voix à l'oreille attentive du jeune homme. Le jeune hocha la tête en guise d'approbation et suivi une silhouette encapuchonnée tandis que l'homme au couteau le suivait de très près.....





Acte II



Un mois s'était déroulé depuis le Réveil. Il l'appelait cette journée ainsi car il a eu l'impression de naître pour une seconde fois, autant sur le plan de la mémoire que sur le plan des nouvelles caractéristiques de sa vie. Chaque jours, le Réveil lui revenait en mémoire et il n'aimait toujours pas ce premier souvenir. Les hommes qu'il a rencontré était des Vampires, sous l'ordre d'une famille. Le jeune homme, Lapo, le prénom qu'il a choisi car il le voyait en rêve, ferma les yeux et se remémora cette fin de journée très
agité :
[size=12]

Il marchait en suivant l'homme devant qui lui, avançait avec un pas assuré. Ils parcoururent un dédale de ruelles et d'avenues. Ils arrivèrent devant une porte en bois verni, classique mais magnifique. Ils entrèrent, s'assirent devant trois tasses qui contenaient un breuvage au goût abject et qui brûlait la gorge.

« J'ai mal, s'il vous plais, aidez moi ! » implora Lapo.

Les deux hommes continuèrent à boire sans daigner répondre ou même le regarder. Soudain, un carillon sonna, les deux hommes levèrent la tête, reposèrent leurs tasses et partit laissant le Jeune homme tout seul.

Une femme fit son apparition, le regarda et lui demanda :


« Dis moi, sale chien, es-tu prêt a nous servir ? » lui demanda la femme avec un ton indifférent.
« Je vous demande par... » demanda Lapo.
« La ferme, cabot de merde !! »
Lapo haussa les sourcils, sentit la peur lui serrer le cœur puis entendis quelque chose au plus profond de son âme. Il entendis une toute petite voix, rauque à tout dire.

« Tue la, tue la, tue la, tue la, tue …. »
Lapo sentit ses poils hérisser, la douleur de la blessure amplifiait mais plus rien ne lui importait maintenant, son regard croisa celle de la femme et vit que son regard était plein de mépris mais, elle écarquilla les yeux et comprit que quelque chose de sombre se déroulait dans la pièce.

Lapo sentit une décharge électrique, se leva d'un bond et se rua sur la femme qui, surprise, n'eut guère le temps de comprendre. Il lui sauta dessus et commença a l'étrangler. Elle essaya de se défendre mais Lapo concentrait une force brute énorme dans ses mains. Il broya le cou de la femme et sans bruit, du sang sur les mains, se hâta vers la porte, l'ouvrit, tomba dans une ruelle vide et s'enfuit.




Lapo passait maintenant sa vie dans les rues, dans les endroits isolés en tentant de survivre, en dormant dans les égouts. Il cherchait le sens de sa vie, et il tentait de retrouver sa mémoire. Il avait passait près de 130 ans seul jusqu'au jours ou il s'aventura là ou il n'était plus revenue, là ou s'était effectué le réveil. Il était a la recherche de réponse. Il ne savait que son prénom, Lapo et son nom retrouvé sur des papiers de naissance qui semblait coïncidait avec lui, Landivini. Il voulait savoir qui lui avait fait subir cela. Il arrive à Venise.....
~*~*~

Autre(s) : Rien

Comment avez-vous connu le forum : Je viens moi même d'un forum Rp par rapport à un jeu vidéo en ligne, quelqu'un a posté un site sur le top des forums RPG, je suis tombé sur vous dedans et j'ai voulu testé, c'est donc une nouvelle expérience pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lapo Landivini 0909021258163176043707491900/2000Lapo Landivini 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lapo Landivini Empty
Lapo Landivini I_icon_minitimeposté le Dim 13 Juin 2010, 17:59

Encore un loup qui ignore sa place ...... mais il faut de tout pour faire un monde à ce qu'il paraît.

FICHE VALIDEE

Que Venise t'apprennent la sagesse de la soumission.

Si tu ne veux point sombrer dans l'oubli pense à créer ton Livre de la Nuit et ton Recueil de Clarté.

Pour figurer dans la hiérarchie vénitienne tu peux envoyer par Mp à Aria Oliviane ou Leana Cadore une phrase résumant ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lapo Landivini 090902125816317604370749547/2000Lapo Landivini 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lapo Landivini Empty
Lapo Landivini I_icon_minitimeposté le Dim 13 Juin 2010, 18:09

Normal qu'il l'ignore il est amnésique ... tsss, ils ne comprennent rien ces vampires ! Mais il l'a retrouvera bien vite à nos côtés =)

Soit le bienvenu sur le Forum Lapo !! Et que tes crocs luisent dans l'obscurité ! (pardon c'est sorti tout seul lol)

Bref, amuses toi bien et au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapo LandiviniLapo LandiviniEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lapo Landivini 090902125816317604370749275/2000Lapo Landivini 090902022745317604371156  (275/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lapo Landivini Empty
Lapo Landivini I_icon_minitimeposté le Dim 13 Juin 2010, 18:21

Merci à vous et je vais essayer de me trouver une place dans la société au plus vite.

Bien a vous, Lapo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Lapo Landivini Empty
Lapo Landivini I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lapo Landivini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.