Nom : Favole
Prénom : Elsindra
Age : 369 ans
Age de mort humaine : 21 ans
Classe : Vampire
Pouvoir : Télékinésie
Créateur : Livio
Code OK vu par Livio ~*~*~
Caractère :
Suite à un passé pour le moins douloureux, Elsindra a tout fait pour s'endurcir. Quand elle était humaine, elle était considérée comme un simple objet de plaisir. De plus, le fait qu'elle ai été échangée contre quelques sous a eu de profondes répercutions sur sa psychologie. Elle a beaucoup de difficultés a accorder sa confiance et considère les êtres humains, ou leurs dérivées, comme nuisibles et mauvais par nature. Même si désormais elle est de bonne, voir très bonne compagnie, prompte au rire et à la gaîté, cela ne s'est produit sans de très nombreux efforts pour devenir plus sociable. En revanche, elle reste d'une sensibilité extrême et peut passer du rire au larmes extrêmement vite. Un des trait de caractère le plus interpellant chez elle est la passion qui l'anime. Ce cela soit par amour, par amitié, ou simplement par les passe-temps qu'elle affectionne. Musicienne accomplie, elle écrit également à ses heures perdues. Elle a une grande passion pour tout ce qui a trait à l'alchimie et souvent, se plonge dans de vieux grimoires pour se changer les idées et se divertir.
Elle a réussi à se forger une carapace de fierté, d'arrogance, voir de morgue même. Elle est charismatique, impressionnante et en joue. Son charme lui apporte une réputation mais sa soit-disant confiance en elle agace très facilement. Qu'ils soit vampires, humains ou lycans, certains hommes sont prêts à tout pour elle. Seuls les démons résistent à son charme. Elle provoque de la passion, et n'hésite pas à en jouer quand cela peut lui être utile. A cause de cette réputation et de cette apparence, elle s'attire de nombreuses animosités et ceux sur qui elle peut réellement compter sont rares. Malgré ses airs de succubes, elle n'est pourtant pas attirée par n'importe qui et, avant de réussir à la séduire, il faut du temps, et vraiment lui plaire.
Mais il serait trop facile de la juger sur cette apparence. Si l'on gratte un peu le vernis de surface, on s'aperçoit que cette femme est une âme complexe et torturée. Les réminiscences du passé on de nombreuses répercutions sur elle et elle est très peu sûre d'elle. Prompte à s'énerver et susceptible, si on s'attire ses foudres, il est conseillé de s'éloigner au plus vite et de l'éviter durant une cinquantaine d'année, le temps qu'elle se calme. Elsindra pardonne mais n'oublie pas.
Elle n'hésite pas à se battre quand il le faut, et son caractère enflammé l'aide à se faire accepter parmi certains clans lors des combats. Pourtant, elle reste une solitaire, préférant être seule que mal accompagnée, n'hésitant pas à dire clairement aux importuns que leur présence n'est pas désirée.
En résumé, il s'agit ici d'un caractère fort et emporté, mais aussi sérieux et appliqué, réfléchi, et très sensible, facilement touché, qui n'hésite pas à contre-attaquer quand elle est en position de faiblesse, et sa répartie est plutôt déplaisante pour ses opposant, que la réplique soit physique soit physique ou verbale. Elle est crainte et aimée, tout en étant indépendante, et solitaire, mais ses amis compte plus que tout pour elle. Elle voue une fidélité sans borne à son créateur qui lui a permis de découvrir la réelle beauté de la vie en lui donnant une nouvelle vie et une nouvelle chance.
Deux de ses principales faiblesses (en plus de sa trop grande sensibilité) sont sa phobie inexplicable pour les démons, et sa terreur de l'altitude et du vide.
Physique :
Imposante, voir royale, c'est une grande séductrice et joue de ses charmes. Ses toilettes la mettent en valeur, et elle porte très souvent des décolletés vertigineux. Elle sait se faire désirer et aime cela. Des mauvais langues dirons que c’est un résidu de son passé.
Elle est d'une taille relativement grande : 1, 68 m. Elle est mince, sans être maigre. D'ailleurs, ses courbes voluptueuses le montre bien. Sa peau est d'albâtre, son teint diaphane et ses traits fins et superbes. On dirait une sculpture, en particulier quand elle immobile, plongée dans ses pensés. Son visage, en particulier, est une œuvre d'art à lui seul. Nez droit et fin, pommettes relevées, teint velouté, petit menton, les hommes qu'elle séduit meurent d'envie de la caresser. Mais le plus frappant chez elle, ce sont ses yeux de saphir, constellés de paillettes argentées. Ses cheveux sont longs et épais. Ils retombent en de soyeuses anglaises jusqu'à la chute de ses reins. Leur couleur est aléatoire. Elle les teint au gré de son humeur, mais le plus souvent, elle garde sa couleur de base, noir d'encre.
Néanmoins, ses traits sculpturaux sont déformés par la rage et la colère quand il s'agit de se battre. D'ange de beauté, elle devient démone des enfers.
En général, elle affectionne les tenues aristocratiques, et les étoffes riches au couleur qui la mettent en valeur. Elle se pare de joyaux et de dentelles, sans exagérer. Souvent, un éventail vient compléter sa tenue. Sous ses jupons et dentelles, elle cache certaines armes, des poignards fixés par des bandes de cuir sur ses cuisses, des petites lames cachées dans ses manches... Gare à celui qui essayera de s'en prendre à elle, la croyant sans défense. Même dans une tenue lourde et encombrante, elle peut facilement se battre.
Pourtant, sa « beauté » lui apporte de nombreux désagréments. Non seulement de la jalousie, évidemment, mais également un certain mépris quand à ses origines, et il est bien connu qu'une « belle femme ne peut pas être intelligente »... Du moins, à ce qui paraît.
Histoire :
A l'âge de deux/trois ans, ses parents l'ont vendue à un bordel de Vérone. Prise en charge par Silvia, une femme d'un certain âge, elle a grandit dans des conditions hygiéniques déplorables, mais elle était néanmoins entourée. Vers ses douze ans, elle a commencé a exercer le « métier » de prostituée dans les bas-fonds de la ville. Cette expérience longue de plusieurs années reste très marquante et douloureuse pour elle. C'est a cause de cela qu'elle est devenue très fragile psychologiquement, et a contacté une grande méfiance vis-à-vis des autres. Se dégoutant elle-même, éprouvant de la répulsion face à sa personne, elle a essayé de nombreuses fois de s'enfuir, mais a toujours été rattrapée par le mari de Silvia qui la battait pour la punir. Ses « clients » l'appréciaient pour sa docilité apparente, mais les nombreuses marques de coups sur son corps les avaient gênés durant un moment. Sans clients, elle fut mise à l'écart du commerce durant un moment, le temps que ses cicatrices s'estompent. Mais quand elle eut atteint l'âge de dix-huit ans, elle eut plus de succès que jamais, pour son plus grand malheur. Pourtant, il s'avéra que chacun des hommes qui l'avait aimée avait été retrouvé mort sans que l'on puisse expliquer la raison du trépas. Une rumeur commença à circuler comme quoi la jeune femme était maudite. Malheureusement, ces ragots ne dégoûtèrent pas les hommes qui fréquentaient le bordel, au contraire. Elle devint une sorte d'attraction.
Suite à cette déferlante de mâles en furie, elle attrapa une maladie mortelle, le typhus. Entre temps, le bordel s'était déplacé jusqu'à Venise. Profitant de la piètre connaissance de ses maîtres par rapport à cette ville, elle s'enfuit, passant par les ruelles sombres et sordides. Livio la trouva là, abandonnée et de plus en plus malade. Alors qu'Elsindra agonisait, il prit la décision de la transformer. Durant la mutation douloureuse, il resta à ses côtés, lui prodiguant conseils et soutient. Si la jeune femme s'en sortit, ce fut grâce à lui. Pas à son venin, du moins en partie, mais à la gentillesse qu'il lui témoignât.
Après la transmutation, elle fut introduite dans le monde des non-vivants, libre de ses gestes, mais toujours discrètement surveillée par son créateur. Grâce à sa beauté, elle s'attira les faveurs de certaines personnes hauts-placées, mais son caractère et son intelligence vive lui furent aussi utiles pour se faire remarquer. Malgré cela, elle fut rapidement mal vue, surtout à cause de ses origines. Certains ne supportaient pas que la petite catin de Vérone soit arrivée jusque là.
Elle vécu plusieurs années à Venise, mais suite à une altercation avec un vampire influent, elle s'exila dans l'est avec l'autorisation de Livio. Arrivée en Russie, elle devint la maîtresse d'un vampire. Elle vécut heureuse durant un moment jusqu'à la mort inexplicable de son amant. La soit disant malédiction continuait de la poursuivre.
Quand elle atteignit ses 115 ans, elle élut domicile dans un petit comté, entre la Russie et la Pologne. Là-bas, elle tomba amoureuse d'un homme. Ce fut la première fois qu'un amour aussi pur l'entraînait. Mais par rapport à sa condition d'être des ténèbres, ainsi que sa réputation, elle n'osa pas l'approcher. Pourtant, un jour, il vint à elle et elle découvrit que lui aussi était un vampire. Il connaissait la légende qui entourait Elsindra, mais n'en avait cure. Ils se marièrent quelques mois plus tard. Son mari était le maître de son propre clan qui était prospère et riche. Il vécurent dans le bonheur le plus complet durant plus de 200 ans.
Pourtant, la jeune femme ne parvenait pas à effacer la crainte qu'elle éprouvait pour son mari. Même le temps qui passait n'arrivait pas à faire sortir la peur de la malédiction de sa tête. Et ce qui devait arriver arriva. Un jour, alors qu'il chassait, Alexeï fut attaqué par une meute de lycans qui le tuèrent sous les yeux d'Elsindra. Celle-ci s'étant cachée, les lycanthropes ne l'avaient pas remarquée. Le cœur brisé, remplie de rage, la jeune femme profita que le sang de son mari ait affaibli les lycans pour les attaquer. Elle les tua jusqu'au dernier, aidée par quelques amis qui avaient entendu les bruits de lutte. Grièvement blessée, elle du être soignée durant plusieurs semaines par le meilleur ami de son mari qui lui donnait son propre sang à boire.
Ayant récupéré toutes ses forces, la jeune femme quitta son pays d'adoption pour retourner à Venise, à la fois pour recommencer un nouveau départ et obtenir réparation après l'acte des lycans.