Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Miléna De Marzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Miléna De MarziMiléna De MarziEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 090902125816317604370749220/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (220/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Jeu 28 Mai 2009, 00:19

Nom : De Marzi

Prénom :Miléna

Classe : vampire

Age : 19 ans

Age de mort humaine : 18 ans

Créateur : Gabriele Volturri

Pouvoir : Télékinésie

Physique : Miléna est une jeune femme au corps menue et musclée et est de taille moyenne. Son visage aux traits fins, était encadré par de longs cheveux blonds, des mèches balayées ses yeux émeraude. Son regard était le reflet de son âme, ce qu’elle ne disait pas oralement pouvait se lire dans ses joyaux si l’on savait traduire ces nuances de verts.... Ses lèvres étaient pleines et légèrement rosés.

Elle portait souvent ses cheveux attachés en chignon, ou relevé à l’arrière. De temps à autre Miléna ajoutait des bijoux dans ses cheveux couleurs de blés, celui qu’elle portait le plus était une barrette en forme de vague de couleur rose.

Lorsqu’elle vivait chez elle, Miléna ne portait que très rarement les bijoux de valeurs, préférant de loin celui en cuir, se refermant grâce à un lacet. Elle ne se souvenait plus qui le lui avait offert.

Malgré cette apparence fragile, elle n’était pas faible. Son corps était fin et musclé, grâce à la danse, sa passion.

Caractère : A cause du désintéressement de ses parents pour elle, Miléna était devenue capricieuse, voulant tout, pour se faire remarquer, pour attirer l’attention. Mais avec l’adolescence et la lassitude elle perdit ce côté enfantin.

Avant le « bouleversement de sa vie », Miléna était quelqu’un d'assez spontané, aimant rire et s’amuser avec son frère aîné…

On pouvait dire qu’elle était assez ouverte même, sauf que si elle n’aimait pas quelqu’un, un regard suffisait pour le savoir. Pour la plupart du temps, il n’y avait pas besoin de parole.

Un de ses défauts était de juger trop vite les personnes également. Puis elle était légèrement rancunière mais tout dépendait qui lui avait fait mal. Sa confiance, elle la donnait rarement, mais si on la trahissait, elle cachera sa peine. Ses larmes étaient comme des pierres précieuses: rares mais si riches, celui qui les voyait, pouvait entrevoir sa douleur, chose que peu d’être avait pu voir.

Puis comme elle disait « vaut mieux ignorer quelqu’un plutôt que la haïr car si on la hait c’est que cette personne occupe une place dans notre esprit, alors que celui qui est ignoré ne l’atteint pas », mais cela ne concernait pas tout le monde comme Edouardo… Puis c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Puis elle était curieuse, et très obstinée…

Mais avec l’incident, elle se referma comme une huître en ce qui concernait ses sentiments…

Une chose qui arrivait à la détendre était la danse, cela lui vidait l’esprit. C’était pour ainsi dire sa passion, elle vibrait avec elle. Se donner corps et âme pour elle… Grâce à des cours, elle perfectionnait ses pas, s’améliorant de jour en jour…

Histoire : Miléna avait vu le jour dans une famille de la haute société… Une famille d’apparence modèle mais qui comme toute avait ses secrets…

Les De Marzi avait bâti leur fortune grâce à la vente d’objets d’arts et au commerce en général…Cet empire, les De Marzi comptait bien la léguer à leur fils aîné Edouardo et qu’ainsi il puisse faire vivre sa petite sœur de cinq en sa cadette aisément, sans qu’elle n’ait de soucis financier…

Miléna se souvenait vaguement de son enfance, du moins des bribes d’images…

Ce dont elle savait c’était qu’elle n’avait manqué de rien, que tout ce qu’elle désirait elle l’avait sur le champ… comme ses cours de danse...

Miléna, cette petite fille abusait de cela d’ailleurs… Pour se faire remarquer peut-être ? Oui, sûrement… Au fond ces caprices montraient sa solitude, le manque d’amour et d’attention de ses parents… Son « noble » père partait gagner de quoi subvenir aux besoins très exigeantes de sa famille, quant à la mère elle se faisait bien voir par la haute société et n’avait pas de temps à perdre pour une gamine !

Heureusement elle avait Edouardo… Son protecteur par instant, mais aussi son compagnon de jeu, son confident… Il est vrai que Miléna n’avait pas beaucoup d’amis, il faut dire qu’elle n’avait pas le droit à beaucoup de sorties excepté les enfants du même rang qu’elle, mais elle ne les aimait pas… Pourquoi ? Peut-être trop hypocrites ? Mystère… Miléna ne se sentait à l’aise qu’avec son frère. Lui seul la comprenait…

Avec lui, elle sortait de la maison, courrant dans les rues de Venize, sans se préoccuper de sa toilette, ou de la « politesse » comme se tenir droite…

Puis quand elle fut plus grande, vers ses dix ans, les deux enfants De Marzi échappant à la vigilance des servantes, sortaient à destination d’un étang… Edouardo alors âgé de quinze ans lui apprit les rudiments de la pêche. Il était si fier de lui montrer son savoir, elle il pouvait l’impressionner. Lorsqu’elle réussit à sortir son premier poisson, les deux adolescents se sautèrent dans les bras l’un de l’autre… Que de beaux souvenirs ! Elle se souvenait également de leurs barbouillages qui étaient considéré comme des œuvres d’art par les servantes!

Ou de ces moments complices, tendres où simplement allongés dans l’herbe, ils contemplaient le ciel… Ou la fois, où en famille, ils avaient été chez un forgeron, qui avait crée des pièces uniques, un bague avec une émeraude maintenu par les branches de fer pour elle. Cette bague en plus d’être unique était sublime ! Ses parents le lui ont offerte pour ses douze ans et depuis ce jour elle ne la quittait plus. Quant à son frère, il reçut une dague avec ses initiales sur le manche…

Miléna se souvenait également des bals où ses parents étaient invités, dont ni son frère ni elle ne pouvaient échapper… Oui la jeune fille n’aimait pas ses bals où les jeunes filles la regardaient pour certaines avec envie, d’autres avec dégoût… En traînant les pieds, les deux adolescents s’y rendirent. Mais elle devait avouer qu’elle aimait la musique, qui l’entraînait inlassablement… Un jeune garçon, aux cheveux blonds l’invita à danser, elle accepta sans hésitation... Durant toute la durée de la danse, Miléna fixait ce visage aux traits bien soulignés, une mâchoire bien dessinée, mais surtout ses yeux… Ses yeux chocolat…

Mais elle ne vit pas son frère, qui lui aussi dansait l’observer, l’épier… Ce n’était plus de la protection mais ça Miléna ne le savait pas…

Lorsque Edouardo fut en âge, leur père l’emmenait pour l’initier à son métier, on sentait de la fierté dans le regard du père. Bien sûr il aimait Miléna mais elle n’était pas « utile ». Elle aimait danser (la danse classique, les ballets surtout) mais ce n’était pas quelque chose qui fascinait leur père bien sûr. Sa passion, la danse n’intéressait et ne fascinait personne mais Miléna s’en moquait, elle avait la sensation de vibrer dès que les premières notes s’envolaient dans l’air… Il n’y a que la passion qui nous transporte comme ça…

Le lendemain de cette soirée, après que son frère fut revenu d’avec leur père, Miléna alla voir Edouardo. Comme toujours elle voulait lui faire ses confidences, lui parler de ce garçon mais visiblement Edouardo n’était pas d’humeur… Puis leurs habitudes reprirent… ainsi que leurs sorties privées.

Un jour, lors d'un splendide après-midi d’été, ils retournèrent à la pêche sans que leurs parents ne le sachent bien sûr… Ils avaient réciproquement dix-huit et vingt-deux ans… Miléna venait de fêter ses dix-huit ans il y a peu.

Edouardo regarda sa sœur, au corps élancé, au sourire si radieux, à ses perles … Elle était vraiment sublime, les reflets du soleil mettant encore plus en avant sa beauté, ses longs cheveux de blés… Puis soudain, il la vit faire un pas en arrière, et triomphalement elle cria qu’elle avait attrapé le plus gros poisson !

_Regarde, regarde Edouardo mon poisson !

Effectivement, le poisson était d’assez belle taille il fallait le reconnaître !

Puis alors que Miléna voulut décrocher l’animal, il lui glissa des mains, elle se jetta à terre pour le saisir, son frère vint à son secours. Tout les deux à terre finirent par attraper la poisson. Puis sans que Miléna ne sache pourquoi, son frère était collé à elle.

D’abord surprise, elle lui dit

_ Ed, c’est bon on l’a eu ce poisson. sur un ton amusé.

Mais il ne recula pas pour autant, se rapprochant même ! L’esprit de Miléna bouillonnait… Puis avec le plat de ses mains, elle essaya de l’éloigner d’elle… Mais face au gabarit de son frère, Miléna n’était pas de taille. Soudain il l’embrassa, lui plaquant ses épaules sur le sol… Miléna se débattait, lui hurlait d’arrêter !! Mais cela ne l’arrêta pas… Nullement…

Cet événement resta et restera encré par malheur dans son esprit, dans son coeur...

A la fin, la jeune fille était comme vide… Elle ne se souvint pas de comment elle était rentrée… Elle était là dans son lit…Depuis combien de temps ? Elle ne serait le dire. Se demandant si cela c’était réellement passé…

Mais les douleurs dans son corps confirmaient cela. Les courbatures…Tout… Puis elle ferma les yeux un instant, et vit les yeux verts de son frère posé sur elle où une lueur brillée… Miléna resta dans son lit pendant une bonne semaine. Ses parents pensaient qu’elle couvait quelque chose, elle qui ne tombait pas souvent malade… Miléna en plus de rester allitée, muette, ne mangea que très peu, signe de son mal-être aussi bien physiqu que mental...

Edouardo vint la voir, elle ne put que le regarder d’un air effrayé mais surtout indignée ou la peur et la rage se mêlaient… Devant le regard accusateur de sa sœur, Edouardo sortit de la pièce… Au bout d’une semaine, Miléna décida d’en parler à sa mère. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait avant certains doivent se dire? Tout simplement parce que elle se sentait coupable, avait honte, puis elle ne comprenait toujours pas, n'acceptait pas que c’était son frère qui lui avait fait ça…


Dernière édition par Miléna De Marzi le Jeu 28 Mai 2009, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miléna De MarziMiléna De MarziEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 090902125816317604370749220/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (220/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Jeu 28 Mai 2009, 00:30

(suite de l'histoire^^)

Elle ne pouvait garder le silence… Elle alla donc dans la chambre de ces parents, sachant que sa mère y était :

_Mère… Elle ne savait comment lui dire… sa mère se tourna vers sa fille. Ed…Edouardo m’a…

_Ben parle ! Que t’arrive t-il ? son ton était impatient,mais Miléna voulait et devait en parler rapidement…

Les larmes montaient aux yeux de la jeune femme :

_ Il m’a touché ! et m’a vi...

Elle ne put terminer sa phrase que sa mère lui lança cette phrase assassine :

_Es tu donc devenue folle ! hurla t-elle ! Arrête cela de suite !

_Mais je…je

blaff ! Elle venait de recevoir une gifle en pleine figure ! Miléna ne comprenait plus rien !

Sa mère reprit sur un ton glacial et hautain :

_ C’est pour te faire remarquer hein ! Faire ta gamine capricieuse?Comment peux tu faire ça à ton frère !

Miléna en resta bouche bée, tétanisée ! C’était la première fois que sa mère la giflait, et par-dessus le marché elle ne la croyait pas !! Elle s’était imaginée différente scène, les larmes, le désespoir mais pas ça ! Pas cette incompréhension, ni ce déni !

Puis après un long moment, elle partit de cette pièce, voir son père, peut-être que lui l’écouterait ! Puis elle devait être dans un cauchemar toute cette journée était un cauchemar ! Ce ne pouvait être autre chose!

Pénétrant dans le bureau de son père, elle tomba nez à nez avec son frère qui était lui aussi présent ! Elle vacilla, mais reprenant contenance, Miléna s’adressa à son père :

_ Père, Edouardo a … elle hurla précipitament abusée de moi !

Son père regarda sa fille puis son fils, ne voulant pas comprendre les propos…

Quant à Edouardo celui-ci regardait sa sœur en ne déviant pas son regard, ce regard vert, qui la hantait ! Son père s’adressa à Edouardo d'un ton sec:

_Que dit-elle ?

_Je ne sais pas de quoi elle parle père. Il avait dit cela sans dévier son regard de celui de sa sœur. Mais une lueur brillait dans les yeux du jeune homme. Lueur de culpabilité ? Il voulait juste sauver sa peau, son statut, sa place !

Son père lança un regard de glace à Miléna :

_Pourquoi racontes-tu une telle histoire ? Je ne veux pas de cela chez moi tu m’entends !

Miléna fit quelques pas en arrière, ses larmes brouillèrent sa vue, puis elle sortit précipitamment de cette maison où plus rien ne la retenait à présent… Ni ses parents et surtout pas son frère… Pour tout bagages et objets elle n’avait que sa cape ainsi que sa barrette rose et le collier en cuir…mais aussi cette bague le dernier symbole de sa famille…

Tout en courant, Miléna ne regardait pas où elle allait, tout ce qu’elle voulait c’était fuir…

Finalement, épuisée, elle s’arrêta au dessus d’u pont de Venize, regardant miroiter l’eau au clair de la lune. * Que me reste-t-il ? Rien… rien qui ne me rattache à cette existence… La seule personne à qui elle avait accordé toute sa confiance s’avère être celui qui avait détruit son innocence…Edouardo… Finalement elle voulait en finir… Elle avait posé un pied sur la rambarde, perdue mais n’ayant pas la force d’en finir définitivement… Puis au fond d’elle, elle ne le savait pas encore, il y avait cette envie de finir autrement, que sa vie ne s’achève pas ainsi… Pas sur cet échec… Et surtout pas de cette façon…

Puis sans qu’elle le sente venir, un homme s’approcha d’elle. Miléna tourna légèrement la tête.

Et vit un jeune homme aux cheveux bruns cuivrés. Il dégageait une prestance, une assurance…

Il avait vu son hésitation à sauter, cela se lisait dans son regard. Elle détourna son regard de lui.

_ Quelles raisons inciteraient une jeune fille à abandonner son existence ? lui dit-il sur un ton amusé, curieux.

Miléna ne put s’empêcher de le regarder, elle ne voulait pas parler de cette mésaventure à un étranger de plus… Mais dans le fond, il ne pourrait la juger ne la connaissant pas, ni elle, ni son rang enfin « ancien rang »… Maintenant elle allait être reniée, comme morte aux yeux de ceux qui l’avaient connu… En tout cas c’est ce que voudraient ses parents qui ne la croyaient pas, préférant sauver les apparences plutôt que de voir la réalité en face…

Elle qui d’habitude avait cette aisance de parler, et ne parler que peu d’elle, elle bafouilla :

_ Je n’ai … je n’ai plus rien qui me retienne… La seule personne en qui j’avais confiance… Elle m’a trahi et blessé à tout jamais… Ses yeux émeraude fixaient l’inconnu qui n’était autre que l’un des frères Volturri Gabriele. Pourquoi quand on donne sa confiance, doit-elle être toujours trahi ? Ses larmes sans qu’elle ne les sente venir, coulèrent délicatement sur ses joues.

L’inconnu lui répondit :

_ Cesse de croire que ta vie n'a plus lieu d'être. Peut-être vais-je lui donner une nouvelle... dimension.

Miléna le regarda interloquée, que voulait-il dire ?

_ Que…Que me dîtes-vous ?

L’homme poursuivit :

_ Je puis faire en sorte que cette nuit soit un nouveau chapitre de ton existence. Plutôt que son épilogue...avant que Miléna n’ait le temps de répondre il poursuivit : Mais pour cela il me faut en savoir plus à ton sujet…

Miléna fixa l’inconnu partagé entre se confier ou faire comme si il n’était pas là, et ne pas répondre à ces questions… Mais elle sentait qu’elle avait besoin d’aide… Ses yeux verts exprimaient son hésitation, elle qui n’avait accordé sa confiance qu’à un être, et qui était devenu ce traître…son frère… Puis la réflexion du jeune homme, comme quoi il pouvait changer sa vie la fit réfléchir d’avantage. Maintenant qu’avait-elle à perdre ? Elle n’avait plus rien, ni argents, ni innocence … Mais Miléna eut beaucoup de difficulté à parler, elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance étrange non ?.

Elle y parvint tout de même :

_ Comme je vous l’ai dit un être qui comptait beaucoup pour moi m’a trahi… Ma fa…famille ne m’a pas cru… Je ne veux plus être des leurs… Tout en disant cela, ses émeraudes brillaient encore sous le choc des derniers mots qu’elle venait de proférer…

Cela faisait moins d’une journée que son monde s’était à jamais éclaté… Mais Miléna malgré la douleur qu’elle ressentait à la perte de sa famille ne pouvait accepter le comportement de ses parents qui n'avaient pas remis en question Edouardo…

Mais ce qui est normal vu les récents événements, elle avait du mal à s’identifier, comme si en quittant les siens elle s’était en quelque sorte perdue…

Gabriele avait entendu sa détresse, son isolement, sa solitude…

La nuit se poursuivit sous les confidences de la jeune fille… Gabriele écoutait l’histoire de Miléna… Ils se séparèrent dans la nuit, juste après s’être donné rendez-vous au même endroit le lendemain soir… Miléna se dirigea vers une auberge encore ouverte à cette heure tardive. Pour payer sa chambre, elle donna un des bracelets qui avaient coûté une petite fortune. Ce geste, donnait ce que ces parents lui avaient offert, était un premier pas vers le détachements d’avec les siens…

Puis ils se revirent le lendemain sur ce même pont, Gabriele parla un peu de lui, car sans cela Miléna n’aurait pu continuer à parler d’elle, n’aimant pas se dévoiler sans retour de confidences… Il avait l’air de comprendre l’abandon, l’incompréhension qu’elle avait vécu…

Lors d’une de ces nuits, après avoir discuter un silence s’installa… A cet instant Gabriele rappela à Miléna qu’il pouvait changer sa vie… Il pouvait lui offrir l’éternité, la jeunesse éternelle mais en contre partie elle devra tuer pour se nourrir, vivre la nuit, être une vampire en fait… La jeune femme fut abasourdie par ces propos… Puis comme à leur habitude, ils se redonnèrent rendez-vous le lendemain soir… Le temps pour Miléna de réfléchir à la proposition… Dans l’auberge, elle s’allongea dans le lit réfléchissant à l’offre du vampire… Après tout elle n’avait plus rien qui la retenait dans cette vie là… Ainsi elle s’éloignait encore un peu plus de ses racines, et de ceux qui constituaient ses souvenirs…

Le lendemain soir, en arrivant au pont, Gabriele était déjà là, attendant la jeune fille…ainsi que sa réponse…

Sans plus attendre, elle lui fit part de sa décision. Oui, Miléna acceptait… Cela ne l’empêcha pas d’avoir peur mais elle essaya de ne rien montrer… Gabriele avant de procéder à sa mort puis à sa naissance parmi les immortels, lui dit comment fonctionnait la société des immortels ave les vampires, les lycans, les démons… la domination de la tride Volturi...

A la fin de son discours, il lui fit promettre de rester fidèle à lui ainsi qu’au Volturri… Miléna accepta sans hésitation, après tout, n’est-ce pas grâce à lui qu’elle deviendrait une vampire ?

C’est ainsi que Miléna, sous cette nuit éclairée d’une demi lune, passa au monde de la nuit…

Gabriele la ramena au Palazzo…

Les premiers temps, Miléna posa des questions à Gabriele sur les ressentis des vampires car après tout elle en était une maintenant…

Mais Miléna accepta rapidement ce nouveau « elle », cette nouvelle nature…

La jeune femme intégra rapidement les règles du Palazzo, mais cela ne l’empêchait pas de sortir admirer la lune, se promener dans les rues de Venizia où simplement s’isoler…


Voilà fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 0909021258163176043707491900/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Mar 02 Juin 2009, 09:15

Une fille de mon frère vient rejoindre nos rangs.

[size=18]FICHE VALIDÉE[/size]

Que les nuits de Venise te soient douces


N'oublie pas de créer ton Livre de la Nuit si tu ne veux sombrer dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 090902125816317604370749547/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Mar 02 Juin 2009, 09:41

Haaaaaaaaaan une vampire pro volturri de plouuuuus !!! *file se cacher sous sa couette*

Quoique.... *ressort et prend une allumette qu'elle allume* ... ça crame bien à ce qu'il parait, et en ces temps de barbecue, on a besoin de bon allume feu et de bonne braise .... donc .... *gros sourire d'ange, ou presque Miléna De Marzi 502648*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE , parmi nous, sur le fofo, a vénézia & co !! Amuses toi bien =)

Au plaisir d'allumer la flamme d'un bucher x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Miléna De MarziMiléna De MarziEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 090902125816317604370749220/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (220/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Mar 02 Juin 2009, 16:16

J'ai oublié de préciser que Miléna est une vampire neutre^^

Merci pour l'accueil en tout cas❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Del DarknessIsaac Del DarknessEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 090902125816317604370749200/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (200/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Mar 02 Juin 2009, 17:42

*apparait d'on ne sais ou et va lui baiser la main* ah ma douce amie! dieu que tu es devenus radieuse....bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriele VolturriGabriele VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Miléna De Marzi 0909021258163176043707491750/2000Miléna De Marzi 090902022745317604371156  (1750/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le Mer 03 Juin 2009, 21:26

Bienvenue officielle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Miléna De Marzi Empty
Miléna De Marzi I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Miléna De Marzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.