Nom :Valiante
Prénom: Rafaelo
Âge: (pas de limite d'âge, mais restez raisonnable) La vingtaine en apparence, 117 en réalité
Classe: Démon
Pouvoir(s): Lévitation
~*~*~
Caractère
(7 lignes minimum)
: Aussi charmeur et courtois, qu'il peut être arrogant et impitoyable, Rafaelo n'est pas facile à cerner...Son caractère changeant, est au service de ses objectifs et désirs. Il est tenace, calculateur, séducteur, agaçant, drôle... Il adopte souvent une attitude un peu désinvolte. Tant d'adjectifs peuvent le définir, parfois opposés, selon qui le définit et surtout en fonction du jour sous lequel il s'est montré. Sans doute, cette capacité d'adapter son attitude en fonction des situations, ne sont finalement qu'un leurre pour masquer la réelle complexité de sa personnalité résultant très surement de ses origines quelques peu particulières, puisque peu fréquentes chez les démons.
Physique(7 lignes minimum)
: Des cheveux noirs de jais aux reflets bleutés, entoure son visage harmonieux aux traits fins et masque légèrement ses yeux couleur de rubis, très expressifs. Il a du charme et plaît, il le sait et en joue, cependant il reste classique dans le genre et pourrait hormis la couleur de ses yeux très bien se fondre dans une masse humaine sans que personne n'y prête attention...Mais ça il le tient de sa mère, une mortelle. Cependant, il est d'une taille un peu plus élevée que la moyenne et d'une corpulence naturelle athlétique et harmonieuse qu'il tient de son père.
De part ses origines, arrivée à une vingtaine d'année sa croissance s'acheva et son apparence physique ne se modifia plus, en réalité il vieillit mais à une fréquence tellement lente qu'à ses 1000 ans il aura l'apparence d'un homme de 30 ans...
Histoire(14 lignes minimum)
: Graziella Valiante, fille d'un
marchand venitien avait 22 ans lorsque sa vie changea, définitivement. Un soir d'une belle journée de printemps, la jeune femme était sur le point de rejoindre le foyer familiale quand elle croisa cet homme au regard de braise... Cette rencontre, lui non plus ne l'avait pas prévu. Arzan Kernavic ne bougea pas et la belle demoiselle continua son chemin.
Les jours suivant l'être démoniaque était comme rongé par un désirs incommensurable de la revoir, de la posséder... Plus tard, il mit fin au conflit qu'il se livrait à lui même et céda à ses pulsions se rendant dans le quartier où il avait croisé cette jeune mortelle dont il n'arrivait pas à effacer l'image de son esprit. Ses intentions et son charme firent le reste, bientôt sa volonté était accomplie.
Comme une nécessité, il éprouvait le besoin de la retrouvé parfois, de son côté elle ne voyait que par lui, bien qu'elle fût en voie de se marier dans les mois à venir...Problème qu'elle ne manqua pas de lui expliquer. Cette nuit là, le démon désira au plus profond de lui engendrer une descendance avec cette femme, une partie de lui même se mêla à Graziella, dans quelques mois elle enfanterait un démon...
Mais porter l'enfant d'un être démoniaque, impliquait une souffrance croissante au fil des mois, les parents de la jeune femme l'avaient rejetée dans un premier temps puisqu'il était désormais impossible que son futur mari veulent d'elle alors qu'elle portait l'enfant d'un autre, mais son état était tel qu'ils ne purent se résoudre à la contraindre de quitter leur demeure et de rejetée leur fille unique. Dans les derniers jours de sa vie, elle rédigea ses dernières volontés qui comprenaient entre autre le prénom qu'elle souhaitait pour son enfant Rafaelo ainsi que son désire qu'il porte son nom Valiante.
Le médecin essaya de sauver la jeune femme, mais la vie la quitta au moment même où son enfant poussait son premier cri, un détail frappa l'homme, les yeux de l'enfant était rouge tel des rubis il soupira de dépit et tira la conclusion qu'avec une telle couleur d'yeux, le pauvre petit était très probablement aveugle.
Une décision fût prise et dès le lendemain Rafaelo fût amené à un orphelinat. Arzan le jour de la naissance de sa progéniture l'avait sentit, après tout s'était une partie de lui, la nuit venu il vint le chercher à l'orphelinat cet être était un démon et sa place était parmi eux... Cependant, tous n'étaient pas de cet avis, le fait que Rafaelo soit déjà en possession d'une enveloppe charnelle sans avoir recours à un pacte fût très mal vu et le jeune démon ne pouvait revendiquer aucuns droits que se soit, malgré que son « géniteur » soit plutôt respecté et influant.
La croissance de son corps terminé, il n'était plus obligé désormais de rester dans l'ombre des autres démons de sa « communauté », n'ayant en rien l'impression d'être l'un des leur mais plutôt une sorte de bouc émissaire partager entre son esprit démoniaque bien présent et un lien trop étroit avec les mortels de par son corps qui n'avait jamais appartenu qu'à lui, bons nombres de démons étaient envieux de son statut et un grands nombre d'autres dont son « père » très méfiant à son égard.
Désormais, l'éternité s'offrait à lui et il s'estima libre de ses propres choix, faits et gestes, il avait mit à profit sa mise à l'écart pour étudier au mieux la manière dont fonctionnaient les mortels, mais également les autres immortels. En apparence les choses étaient simples, les vampires dominaient, les lycans subissaient et les démons préparaient leur revanche, quand aux mortels certains d'entre eux avaient compris que les légendes,parfois n'en étaient pas.
Une situation qui en réalité demeurait plus complexe, chose qui pouvait lui être utile... Le but de Rafaelo était désormais clair, il avait clairement un besoin de reconnaissance et il allait le provoquer lui même. Pour cela, ils n'hésiteraient pas à traiter avec qui lui serait utile, il agit pour lui et dans son intérêt, c'est tout ce qui compte.
~*~*~
Autre(s): ...Je vois pas, d'autres chose à ajouter.
Comment avez-vous connu le forum : Par un top site