Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Abbath ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
AbbathAbbathEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Abbath ( fini ) 090902125816317604370749350/2000Abbath ( fini ) 090902022745317604371156  (350/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Mar 24 Aoû 2010, 21:55

Nom : //

Prénom : Abbath

Âge : 300 ans environ

Âge de mort Humaine : 24 ans

Classe : Lycan

Pouvoir(s) : Animalisme

Dissident ou soumis ? Dissident


~*~*~

Caractère (14 lignes minimum) :

Abbath est un homme avec un caractère plutôt complexe, l‘impression qu‘il donne sur son visage est perpétuellement figé, en faites il ne montre jamais le moindre signe d‘émotion ou de sentiment. Son cœur est entouré par une barrière de glace impénétrable, jusqu’à maintenant rien ni personne n’a réussi à percer cette barrière. Mais pourtant, à l’intérieur de ce cœur si on va chercher plus profondément en lui, on y trouve de la souffrance et de la haine, c’est tout ce qu’il y a en lui, tout ceci du à la vie qu’il a eu.
Si on laisse de coté ses émotions et sentiments, il y a en lui un esprit de liberté, Abbath refusera de se plier sous la volonté d’un autre, il en a eu assez d’être un esclave. Il est aussi terriblement dangereux, aussi bien sous forme humaine que sous sa forme lycanthropique, c’est bien simple, si vous venez à faire le moindre geste déplacé ou hostile à son égard il ne se contentera pas de vous mettre à terre mais de vous massacrer avec barbarisme.
Hormis le coté bestiale, il y a celui qui reste humain, Abbath n’est pas spécialement plus intelligent qu’un autre homme mais il est très rusé, de ce fait il s’en est toujours sortie face au situation dangereuse. Il est généralement d’un comportement solitaire, mais la compagnie d’un autre ne le gêne pas, bien qu‘il risque de ne prononcer aucune parole, car Abbath reste quelqu‘un de peu bavard, il n‘ouvre la bouche que si c‘est vraiment nécessaire.



Physique (14 lignes minimum) :

Abbath est un homme très bien bâti, mesurant environ 1m90 et pesant dans les 75kilos. Sa musculature est imposante, il est très solide et habile. Il se tient habituellement bien droit et est toujours à l’affut de tout. Bien que physiquement impressionnant, son dos et son torse sont couverts de marques de fouet, de trace de fer rouge et de chaines, toujours visible depuis qu’il était un esclave. En faites malgré ses cicatrices, il doit son corps d’athlète à son ancienne condition d’esclave. ( voir histoire )
Ensuite, son visage est parfaitement régulier, il a une dentition parfaite, ainsi qu’un nez parfaitement cohérent au milieu du visage, ses yeux sont étonnamment rouges, choses qui effraie les humains, certains disent que c’est le signe qu’il a une bête en lui ou d’autre que c’est le diable ou un démon. Bref difficile à expliquer étant donné que lorsqu’il a été trouvé étant enfant ses yeux était déjà de cette couleur. Ensuite ses cheveux sont longs et noirs comme le corbeau, il ne les attaches pas malgré leur longueur.
Sa tenu vestimentaire reste simple, il est habillé toujours de couleur noir et rouge sombre, il porte aussi une longue cape qui lui sert souvent de capuchon.
Sa forme de Lycan est imposante, c’est un loup immense, ses crocs sont grands et tranchant comme les lames d’un rasoir de même pour ses longues griffes coupantes. C’est une vrai machine à tuer. Son pelage est très noir, surement dû à la couleur de ses cheveux d’origine, quand à ses yeux ils sont extrêmement rouge, ont dirait deux flammes ardentes.
Abbath est un grand combattant, sous sa cape il dissimile une épée, une arme qu'il a apprit a manier aprés la hache.



Histoire (50 lignes minimum) :

Au commencement:

Notre histoire commence en Europe, plus précisément dans le royaume de France vers l‘an 1200 après JC. Il existait des sortes de clan de marchands d’esclaves à travers le pays, hormis la vente d‘esclave les clans avaient pas mal d‘activités que peu de personnes soupçonnaient l‘existence, certaines de leur activités restaient caché et étaient pratiqué seulement entre clan. Comme par exemple, quand les clans faisaient s’affronter leurs champions dans des combats à mort, la récompense était l’argent parié sur les duels. Majoritairement, les champions étaient des esclaves entrainés au combat, et comme la perte d’un esclave avait peu de valeur, ils étaient facilement remplaçable.
Et il y avait un clan dont le champion n’avait jusque là jamais perdu un seul duel, il se nommait Abbath, il fut trouvé étant enfant sur un chemin, seul et affamé. Le clan le ramassa et vit que cet enfant avait un comportement un peu sauvage, les hommes le maitrisèrent et l’enfermèrent dans une cage en fer, cette cage sera sa principal demeure. Ils le nourrirent et voulaient savoir d’où il venait, mais ils ne soutirèrent aucune information, le garçon ne prononça aucun mot. Il ne parlait que très peu et était très résistant face au ordre qu’on lui donnait. Les hommes du clan mirent du temps à le dresser à coup de fouet et avec le fer rouge, par le suite le clan lui apprit comment se battre, car en faite sa principal ambition était d’avoir un nouveau et puissant champion, et ce garçon sauvage montrait qu’il pouvait en faire un excellent. Ils attachèrent le cou du garçon à une lourde chaine relié à un poteau de bois, Abbath devait se battre dans cette condition face à des guerriers avec ou sans armes. Parfois même face à des animaux. La seul chose que devait faire Abbath c’était survivre.

Un champion:

Abbath a grandit dans la violence et la souffrance pour devenir le guerrier qu’il est aujourd’hui, il était très violent et n’éprouvé aucune pitié face à ses adversaires. Le clan était satisfait de leur champion qu’il considérait comme une bête. D’ailleurs, en était t’il devenu vraiment une? Il suffisait de le regarder droit dans les yeux, quand on le regardait il avait un visage humain mais en même temps il n’avait rien d’humain, pas de sentiments, pas d’émotion rien du tout.
Alors qu’il était condamné à une vie d’esclave, la chance lui sourit lorsqu’il étripa le champion d‘un autre clan, le clan ayant perdu son champion l‘esprit embrumé par l‘alcool se mit en colère et s‘en prit au clan de Abbath, celui-ci en profita pour s’échapper. Bien entendu il dû se frayer un chemin en décapitant avec sa hache de combat ses geôliers.
Après avoir couru pendant des heures, il se retrouva seul mais libre dans une forêt en pleine nuit. Il ne savait pas vraiment où aller mais en tout cas il ne devait pas s’arrêter, si son clan le retrouvait il risquait de subir une terrible punition, alors il se contenta de marcher. C’est alors qu’il sentit qu’il n’était pas si seul que cela, une bête le prenait en chasse, il s’attendait à affronter un ours mais ce qui surgit des buissons était pire que cela, c’était un énorme loup, ou plutôt un loup-garou. Abbath avait entendu des histoires sur des Lycans que les hommes du clan se racontaient pour se faire peur, ils disaient à la fin que ce n’était qu’une légende. Mais pourtant il y en avait un, bien réelle face à lui, Abbath loin d’être un lâche tendit sa hache et tentant de lutter, mais la bête fut plus rapide que lui et bondit violemment sur Abbath, le lycan le mordit au cou et tenta de le déchiqueter. C’est alors que le clan arriva, lançant des torches enflammé, le lycan prit la fuite en laissant sa proie agonisante.

La malédiction:

Il se réveilla dans sa cage, il ne savait pas combien de temps il avait passé dans l‘inconscience, mais il se souvenait très bien de ce qui lui était arrivé. Les hommes du clan le questionnèrent sur l‘animal qui l‘avait attaqué et pourquoi il n‘avait pas réussi à le vaincre, Abbath répondit tout simplement par:« ours », les hommes durent se contenter de cette réponse car apparemment Abbath ne dirait rien de plus, et puis il n'avait jamais affronté d'ours de sa vie donc les hommes trouvaient cette réponse cohérente, mais Abbath savait que c‘était bien plus qu‘un ours la chose qui avait failli le tuer. Abbath examina sa blessure en la touchant, apparemment guérit, il avait eu de la chance de ne pas mourir. Enfin presque. Le clan décida de sa punition, il fut attaché au poteau d’entrainement dans un lieu frappé par le vent glacial, le sol boueux et sans nourriture pendant une semaine. Abbath qui venait de perdre une nouvelle fois sa liberté se débattit, tenta de briser la chaine à son cou en vain. Quand vint la nuit, la lune était pleine, les hommes constatèrent qu’Abbath avait un comportement étrange, il ne cessait de hurler de douleur t il fut prit de convulsion, des poils se mirent à pousser sur sa peau, sa tête pris la forme d’un loup, des crocs sortirent de sa mâchoire, ainsi que des griffes de ses doigts, il venait de se transformer en lycan sous les yeux horrifiés des hommes. La bête enragée brisa sa chaine et bondit à la poursuite des hommes, la chasse fut lancé. Comment décrire le carnage monumentale qu’il y eu cette nuit là? Personne ne fut épargné, tous furent tués avec atrocité.
Abbath se réveilla le lendemain matin dans la forêt allongé dans un arbre creux, les souvenirs de la nuit précédente lui était flous, il se souvint juste qu’il s’était sentit plus fort et qu’il s’est mit à courir un peu plus tard dans la forêt. Et il voyait des fragments d’images, il voyait qu’il tué ses geôliers avec ses mains subitement poilu et armé de griffes. Par ailleurs il constata que son corps était couvert de sang encore frais, et ce n’était pas le sien. Mais malgré tout cela, sa plus grandes préoccupation c’était sa soudaine liberté, il était libre, sans savoir trop comment il y était parvenu mais il était libre.

La liberté se gagne et se garde:

Le temps passa si vite, Abbath avait réalisé après plusieurs nuit de pleine lune qu’il n’était plus un humain, mais un lycan. Chaque pleine lune il se transformait en un loup-garou qui se mettait ensuite en chasse de sang frais. Abbath n’avait aucun contrôle de lui-même quand il était un lycan, et il trouvait cela bien dommage. Par la suite il était pourchassé par des chasseurs, les nombreuses atrocité qu’il a commise n’était pas pardonnable aux yeux des humains, mais le lycan n’était pas prêt à se rendre et ensuite se faire tuer, il n’avait pas besoin d’attendre la pleine lune pour déchainer la barbarie qu’il avait acquise au cours de sa vie d’esclave.

Une guerre:

Nous sommes en 1561, Abbath a appris plus ou moins à se contrôler sous sa forme de Lycan, il a aussi un plus grand savoir et une plus grande maitrise de soi. Ayant pris conscience que sa nouvelle race est celle des lycan et non des humains il a décidé d‘aider son peuple qui aurait été réduit en esclavage par une race puissante nommé les vampires. Il aurait par ailleurs appris qu‘une rébellion de Lycan luttent contre ce qui ressemblent aux chefs de la race vampirique, les volturi. Il se rend actuellement en Italie pour aider son peuple, car il considère que les Lycans n’ont pas leur place à l’esclavage.



~*~*~

Autre(s) : Navré pour les nombreuses fautes que j’ai dû faire.

Comment avez-vous connu le forum : Internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de JeuMaître de JeuMJ

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Jeu 26 Aoû 2010, 14:06

Un nouveau lycan solitaire vient grossir les rangs de la rébellion... Les volturris devraient prendre garde, les troupes ennemies augmentent à vue d'oeil !! La réputation du nouvel alpha a-t-elle déjà passée les frontières ?!

FICHE VALIDEE


Attention jeune immortel, que ton passé ne te rattrape pas dans les nuits de Venise... Nul ne peut savoir ce qui peut s'y passer ...


Si tu ne veux point sombrer dans l'oubli ne néglige pas ton Livre de la Nuit et ton Recueil de Clarté

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
AbbathAbbathEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Abbath ( fini ) 090902125816317604370749350/2000Abbath ( fini ) 090902022745317604371156  (350/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Jeu 26 Aoû 2010, 15:47

*S'incline* Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Abbath ( fini ) 090902125816317604370749547/2000Abbath ( fini ) 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Jeu 26 Aoû 2010, 16:19

*lui met un coup de pied dans le derrière alors qu'il s'incline*

On ne s'incline pas devant les gens qu'on ne connait pas ! C'est mal poli ...

Bienvenu officiellement parmis nous, amuses toi bien !!

Je complète le message de M'sieur le maitre de jeu en te disant que tu peux envoyer une toute petite phrase caractérisant ton perso, pour qu'elle puisse apparaitre : ici

voili vouilou, au plaisir d'un Rp bien sure ! Même si pour l'instant je t'aiguillerais plutôt vers Selena vu qu'elle a fait une demande de Rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
AbbathAbbathEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Abbath ( fini ) 090902125816317604370749350/2000Abbath ( fini ) 090902022745317604371156  (350/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Jeu 26 Aoû 2010, 16:39

*Lance un regard froid et cruel à Aria*
Tu as de la chance que tu sois un lycan petite, il y a longtemps que je t'aurais sauté dessus!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Abbath ( fini ) 090902125816317604370749547/2000Abbath ( fini ) 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Jeu 26 Aoû 2010, 17:02

*fronce les sourcils ne deviant pas du regard*

Même pas peur ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inès LandelliInès LandelliEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Abbath ( fini ) 090902125816317604370749510/2000Abbath ( fini ) 090902022745317604371156  (510/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le Mer 01 Sep 2010, 09:48

Un nouveau chien en liberté qu'il faudra éduqué ... tsss ...

Soit le bienvenu !!!! Je t'accueillerais les bras ouvert si tu décides de nous rejoindre sous le palais :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Abbath ( fini ) Empty
Abbath ( fini ) I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Abbath ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Innocenzo Zinnetti [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.