Dyonis VolenzaroEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (1582/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Sam 18 Sep 2010, 18:00 | |
| !!! Attention !!! Ce personnage est un personnage prédéfinis qui est joué par le staff, afin de ne pas bloquer le clan des démons en mal de direction. Il reste cependant totalement libre à être repris par tout joueur motivé et qui se montrera capable de pouvoir jouer ce personnage important.!!! Attention !!!
Age : début Grèce antique ...
Age d'apparence : 24 ans
Pouvoir : pyrokinésie, télépathie, hypnothisme
Physique : Dyonis dyonis … ses apparences ont été aussi multiples que l’on peut compter d’étoile dans le ciel un soir d’été. De tous genres, de toutes tailles, de toutes couleurs, et j’en passe. Mais en la période qui nous concerne, l’être démoniaque que je dois vous présenter arbore un profil somme toute plutôt banale comparée à certains de ces corps d’emprunt du passée.Déjà, il s’agit d’un corps masculin de la taille respectable d’1m92, et bien bâtis sans pour autant être musclé dans l’excès. Capacité provenant de l’emploi de l’humain à qui il appartenait qui se trouvait être le premier gondolier qui croisa le chemin de Dyonis…qui avait en ce temps là l’apparence d’un jeune enfant. Rien qu’à sa silhouette, un observateur neutre pourra aisément reconnaitre la force tranquille qui dort en lui, tout autant que la souplesse et l’agilité dont il doit être douée via sa démarche féline.Sa tête ovale est surmontée d’une courte chevelure en bataille d’un profond châtain foncé. Couleur qui se retrouve bien entendu sur ses larges sourcils et sur la barbichette qu'il faut l’avouer à fait craquer le démon pour ce corps. Il y tient tout particulièrement d’ailleurs. Le regard de cette enveloppe n’est autre que marron… d’un marron clair dirais-je même. Son teint est recouvert d’un bronzage cuivré, qui deviens vite limite basané lorsque la période estivale arrive.Qu’oubliais-je…à oui ! Son visage est dès plus expressif, et l’ancien gondolier lui à laissé la chance de pouvoir profiter de ses merveilleuses cordes vocales. Lui permettant ainsi de jouir d’un succès assez avancé chez les membres de la gente féminine … tout comme les hasardeux hommes qui succomberaient à ses charmes.Oui décidément ce corps d’emprunt bien que presque banale recèle de nombreuse caractéristiques cachés… Serez vous prêt à les découvrir ?! '''Possibilité de changer l'apparence de ce démon si celle-ci ne vous plait pas... Dyonis ayant acquis la capacité de pouvoir changer d'enveloppe charnel sans trop subir de conséquence sur sa jauge de puissance. Particularité qui lui est propre et qui demande l'autorisation des admin/modo pour être activée !!""
Psychique : Dyonis à un caractère disons assez … volatile, que l'on pourrait même approcher de la schizophrénie par instant. En effet, il jongle parfaitement entre deux états parfaitement opposés. Passant ainsi en un claquement de cils sans la moindre transition, d'un apparat joyeux, enthousiasme et curieux à celui d'un être froid, ténébreux douée d'un sadique loin d'être camouflé. Cet être aime par-dessus tout s'amuser et prendre du plaisir dans toutes les actions qu'il entreprend, que ce soit pour profiter des plaisirs de la chaire avec un autre qu'importe son genre, que pour réaliser une vivisection sur le moindre immortel ou non qui attirera sa curiosité. Profitant du moindre instant, il pourra un jour vous paraître plaisant, galant et attentionné, pour le lendemain ne vous reconnaitre point du tout. D'une noirceur d'âme digne de ces semblables encore aux enfers, il aime manipuler tout en paraissant prendre les choses à la légère. Fin orateur, il se plaît dans l'acquisition de connaissances sur les sciences naturelles et humaines, percevant au contraire les œuvres artistiques et littéraires avec plus d'ironies, et de dédain feint sous un masque d'attention sans borne. Le temporaire ne inintéressante qu'un temps.Il est d'une dévotion sans égal au prince démoniaque, peu importe son ancienneté. Effectivement tout ce qu'il l'intéresse est que le poste soit occupé afin d'éviter tout dispersement trop anarchique des siens. Chose qui au vu des temps actuels n'amènerais que la fin de leur temps. Sa position de Ministre depuis bien avant la chute des démons, lui sied totalement car lui permettant d'avoir la liberté d'exprimer ses lubies dans la seule limite que son prince lui impose. Haineux de leurs anciens esclaves dont il n'a pu participer à leur émancipation, il met un certain plaisir à ôter lentement la moindre parcelle de 'vie' de leur corps illusoire. Lui aurait préféré les loups comme jouet... mais à cette époque sa présence sur terre n'était encore complète. Attirée par leur aura plus bestiale et à ses mots plus original, il se plaît en leur compagnie... N'hésitant pas à tenter d'en apprivoiser par instant ou de les « tester scientifiquement parlé », il n'oublie pas de camoufler toujours ses méfaits, ne voulant attirer encore trop attirer l'attention sur cette lubie du moment. Histoire : - Démon ancien datant du début de la Grèce antique, dont il a d'ailleurs plaisamment pu observer le développement. Il tire son nom du Dieu Dyonisos en référence au premier corps qu'il incarna : un prêtre voué à ce culte. Il choisit en suivant délibérément de garder éternellement ce nom chez les humains, contrairement à ses enveloppes qu'il multipliait à foison en fonction de ses envies du moment.
- Il évolua parmi facilement parmi les humains, ne peinant jamais grâce à ses talents de manipulateur et d'acteur à se trouver de réceptacle mortel adéquat. Il n'hésita d'ailleurs même pas par instant à intégrer un corps de femme, pour le plaisir, ou la commodité du moment. Il entra rapidement à la cours du prince et fut remarqué par son avidité de connaissances et de voyages. Le prince le lui en accorda même le privilège d'en devenir dans un premier temps ambassadeur, colporteur de message d'un sous-territoire à un autre.
- Malgré l'éloignement des siens, Dyonis gravit rapidement les échelons, et atteignit même le rang de ministre juste avant ce qui allait être pour lui son ultime voyage officiel. C'est ainsi, qu'il échappa à la révolte des vampires alors qu'il mettait fin à sa lubie des voyages en un dernier en Orient. Ce n'est donc qu'à son retour qu'il découvrit tous ces chamboulements, et une rage sans nom naquît en son esprit. Précédemment toujours accompagné par deux vampires plutôt bien lotis par rapport à ceux de leur race, Dyonis les liquida sur le champ, voulant ainsi exhorter le début de haine qui venait de surgir.
- Il retrouva la trace du prince de l'époque, qui heureux malgré les temps de déchéance de retrouver l'un de ses fidèles ministres, le maintînt près de lui dans un spectre de direction qui était plus anarchique qu'autre chose...
- Depuis, il se cache dans las bas fond, écoutant et complotant avec le prince et les autres hauts dignitaires que le prince accepte auprès de lui.
|
|
Maître de JeuMJ
| posté le Sam 18 Sep 2010, 21:28 | |
| Un démon .... et ministre en plus....... qu'elle surprise :p
Note : Ce personnage est un personnage prédéfini joué par le staff pour les besoins du forum. Il est encore libre si quelqu'un souhaite le prendre ^^
|
|
Ilcon DannatoEn attente d'un titre...
Caractéristiques Puissance: (200/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Dim 26 Sep 2010, 10:28 | |
| Je me permet de poster ici pour préciser que ce personnage m'intéresse je compte faire mourir mon personnage depuis le début. Je commence juste par ce lycan pour retrouver mon niveau de RP d'antan. Et quand je me sentirai prèt à assumer ce personnage important je ferai la transition. Et oui Ilcon Dannato porte bien son Nom (Il condannato = Le condamné) |
|