Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La favorite cachée de livio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Audran de ThiardAudran de ThiardEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
La  favorite cachée de livio! 0909021258163176043707491480/2000La  favorite cachée de livio! 090902022745317604371156  (1480/2000)
Relations:
Pouvoirs:

La  favorite cachée de livio! Empty
La  favorite cachée de livio! I_icon_minitimeposté le Jeu 01 Avr 2010, 12:51

Il lui mange dans la main.. Ou plutôt se jette sur le frigo au moindre petit regard malheureux savamment calculé pour lui offrir au choix, un pot de paté plein soit "trop vieux", entame des luttes sans merci avec mon compagnon, le terrifiant Dragoon, pour octroyer à cette belle les "restes" (a savoir une belle entrecôte même pas touchée) et bien d'autres...

Oui Volturiens et volturiennes, Je vous livre ce secret honteux qu'il était parvenu à dissimuler à tous, même au grand Alessandro : le petit prince de la triade s'est fait mater par ... non pas une ou un sublime courtisan vampirique... mais par une representante du genre canin !

Pleurez Mesdames (ou plutôt Messieurs ;) )

La  favorite cachée de livio! 006zy

Ici son vrai visage, loin du regard larmoyant qui dit... Je suis un pauvre animal battu et surtout affamé, tu est mon seul espoir, cher Livio... Ouvre moi ton frigo...

La  favorite cachée de livio! 036d

Ici, les (rares ?) fois ou il n'a pas cédé (principalement parce que je l'ai menacé des pires représailles au monde si il continue de gâter pourrir ma chienne ), ou plutot se retiens de ceder en attendant que j'ai le dos tourné...

Je n'ai pas ce que je veux ? Fort bien je detourne mon regard de toi jusqu'a ce que tu cèdes (ici c'était le photographe, la star en avais assez d'être mitraillée... Et oui que voulez vous, on finit par être blasée de son succès...). Si le photographe et moi avons tenu bon... Notre Volturien tombe irrémédiablement dans le panneau...


La  favorite cachée de livio! 066kv


Enfin, parfois il lui arrive d'avoir l'air d'un bon gros toutou... Quand sa marionette est loin ;)


Tu l'auras deviné Livio, la séance de shooting de la belle à été faites et j'ai une centaine de photos à te passer pour que tu prennes celles qui t'intéressent...
Alors certes j'aurais pu te le mp...

Mais ne t'avais je pas dit que je me vengerais pour ces deux jours ou tu l'a tellement pourrrie gatée qu'elle m'en a fait baver pendant une semaine jour et nuit !?

Voilà, maintenant tout Venezzia est au courant que tu lui mange dans la patte, ô grand prince Volturri !


(oui d'accord, et aussi parce que suis amoureuse de mon gros bébé et que je voulais aussi vous la présenter mais chuut ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
La  favorite cachée de livio! 0909021258163176043707491900/2000La  favorite cachée de livio! 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

La  favorite cachée de livio! Empty
La  favorite cachée de livio! I_icon_minitimeposté le Jeu 01 Avr 2010, 14:33

MA CHOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEUH !

*saute sur l'écran pour faire un calin à sa doudoune mais se prend l'écran dans la tête*

Mais euuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! Elle est trop trop belle !!!! Comment ça je lui répète assez ? Mais on ne dit jamais à une telle princesse qu'elle est belle. Me tarde de toutes les voir, tant celles-ci sont prometteuse, en tout cas, il n'y a pas à dire elle a la classe la pépette, une vraie star des podium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audran de ThiardAudran de ThiardEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
La  favorite cachée de livio! 0909021258163176043707491480/2000La  favorite cachée de livio! 090902022745317604371156  (1480/2000)
Relations:
Pouvoirs:

La  favorite cachée de livio! Empty
La  favorite cachée de livio! I_icon_minitimeposté le Jeu 01 Avr 2010, 14:38

J'avoue qu'elle a été d'une patience remarquable...

La séance de prise de vue à duré plus d'une heure, et elle s'est prêtée au jeu sans trop rechigner... Enfin sauf celles ou on ensemble, pas de photo calin, la demoiselle me faisait la gueule XD

Nota : le photographe connaissait pas... Il est désormais amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

La  favorite cachée de livio! Empty
La  favorite cachée de livio! I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

La favorite cachée de livio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: Hors Jeu :: Galerie-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.