Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séléna Fiosini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Séléna FiosiniSéléna FiosiniEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Séléna Fiosini 090902125816317604370749630/2000Séléna Fiosini 090902022745317604371156  (630/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le Mer 14 Oct 2009, 10:50

Nom : Fiosini.


Prénom : Séléna

Âge : (900 ans maximum, sauf pour le Chef de meute) -> 277 ans

Âge de mort Humaine : 25 ans

Classe : Membre du conseil de la meute (Beta)

Pouvoir(s) : Empathie

Dissident ou soumis ? Dissident

Codes : (Si vous avez lu le règlement vous saurez de quoi je parle)

oki doki [Aria]



~*~*~

Caractère (7 lignes minimum) :

Une bête redoutable enfermée dans le corps d’une douce colombe, voici comment en quelques mots on pourrait décrire le caractère de la louve. Prévenante et douce à souhait à l’égard des siens, elle ne manque pas de poigne et d’autorité pour que les choses soient faites et bien faite. Elle possède un instinct brutale et sauvage qui n’hésite pas à donner la sentence finale si elle en trouve une quelconque utilité… Héritage de l’entraînement et de son formatage qu’elle reçut durant ses longues années aux services des Vampires à qui aujourd’hui elle voue une haine farouche.

Cependant tout au contraire, elle sait se montrer sage et réfléchie, et même la plupart du temps moqueuse et enjôleuse, comme un masque qu’elle se force à porter pour oublier son passé. C’est une conseillère hors pair, tant sur le plan stratégique que des interrogatoires. Elle porte une grande importance à la sécurité des siens. Comme tous loups de la meute si l’un d’entre eux à un problème, elle sera dans les premiers à chercher un moyen de l’aider.

Mais quand il s’agit d’elle il est très difficile de la faire parler. Séléna se confie rarement et préfère s’occuper des autres pour éviter de penser à elle.


Physique (7 lignes minimum) :

Douce et chaleureuse d’apparat, cette grande lycante (pour l’époque) de 1m73, est dotée d’un corps élancé, fin et finement musclé. De fines cicatrices blanches, sont parfois visibles sur certaines parties de sa peau, simple héritage d’un fougueux passé dans les geôles vampirique, suivi d’une implication intense dans la rébellion. Sa peau laiteuse, laisse apparaître quelques taches de rousseurs sur les pommettes quand le soleil brille lors des saisons chaudes. Son visage est ovale, éclairé par deux prunelles d’un bleu limpide qui sont un peu la vitrine de ses sentiments, tout en étant souligné de lèvres rouges à souhait. Une longue chevelure auburn, d’un lisse volumineux vient coiffer le tout jusqu’au dessous de ses épaules. Elle attache souvent ses cheveux afin de se sentir plus libre de ses mouvements, ne les libérant que pour la nuit ou pour s’amuser.


Histoire (14 lignes minimum) :

La nuit du le 21 Novembre 1284 vit la naissance de Séléna Fiosini. Issue d'une famille bourgeoise, elle est la cadette d’une fratrie composée d’un frère et deux sœur. Cette place privilégiée lui permit d’évoluer comme elle le souhaitait. En effet, ce n’est pas sur elle que reposaient les espoirs d’agrandissement de la fortune familiale. Enfant, son principal hobby consistait à jouer avec les enfants des serviteurs de la maison. Douce et agréable, elle ne supportait pas le caractère de ses sœurs qui ne cherchaient qu’à être vues et repérées dans le monde. Elle grandit en gardant ses qualités mais développa également un réel caractère. Son bagout et son éducation lui permettaient de tenir des discours et de défendre ses idées. Son père n'aimait pas cela, une femme devait connaître sa place et en aucun cas discuter. C'est ce trait de caractère qui découragea certains de ses prétendants et ceux qui restaient étaient éconduits par la jeune fille très rapidement.

Malgré son âge, 25 ans, Séléna refusait avec entêtement toutes les propositions qui lui étaient faîtes. Son père finit par la menacer du couvent, il ne voulait pas la forcer à prendre mari mais une vieille fille à la maison pas question.

Ce jour là après une dispute un peu violente, elle s’éloigna en forêt marchant longtemps. Quand elle se décida à rentrer, la lune était déjà haute dans le ciel. Un frisson la parcourue. Une branche bougeait… Non, ce ne devait être que son imagination qui lui jouait des tours, pourtant elle accéléra le pas. Un hurlement de loup se fit entendre dans le lointain. Elle se retourna brusquement. Souffla dans ses mains. Puis reprit sa route, son cœur battant la chamade. Elle ne vit pas venir l’attaque. La bête surgit à sa droite et la plaqua au sol. Son cri retenti et elle tenta de se débattre. Quand une détonation se fit entendre. La bête s’écroula dans un grognement et Séléna manqua d’étouffer. Ce fut son frère qui l’aida. Celui-ci était parti à sa recherche à la demande de leur père. Il l’a prit dans ses bras puis la ramena.

La morsure mit du temps à guérir et la jeune femme soufrait le martyr. Ils durent faire venir le médecin. Celui-ci reconnu les symptômes immédiatement et se frotta les mains. Les Volturis allaient être content quand il arriverait avec un nouveau jouet pour eux. Il convainquit facilement la famille de lui laisser la jeune femme afin de l’emmener dans son hôpital en ville pour avoir de meilleurs soins.

Elle vécut sa première transformation dans la peur. Dans une salle spécialement affrétée pour cela dans le Palazzo. Les lycans présents avec elle l’aidèrent et la formèrent. Petit à petit, à force de servir ses maîtres elle oublia sa vie de mortelle. Elle fut ‘dressée’ à traquer et à tuer à la demande. Séléna avait visiblement un don, elle ressentait les sentiments des autres et ainsi pouvait sentir la peur à des kilomètres ce qui est pratique dans la ‘chasse’.
Elle fut embrigadée dans la section des lycans de guerre entraînée à tuer sans remords, se déplacer comme des ombres silencieuses, et ramener des informations à ses maîtres. Elle ne se rebellait pas, pour elle c’était la vie normale du monstre qu’elle était. Elle ne connaissait pas la liberté. Elle resta longtemps dans cet état acceptant sa condition sans se battre.
Mais un jour, doucement, Progressivement sa conscience revînt faire surface. Au début, elle ne comprenait pas ce sentiment de rébellion qui montait en elle. Puis dans ses rêves des images apparurent. Des images de liberté, des images où elle pouvait faire ce qu’elle voulait et où elle n’était pas dans un cachot à la merci des Volturis. Elle commença à repérer les lieux, puis la manière dont « leurs maîtres » les surveillaient. Il devait être possible de vivre par soi-même dehors en liberté même si elle était un monstre. Elle voulait le croire. Elle cacha ses sentiments aux autres et joua le jeu encore quelques temps.

Elle profita d’une mission où elle devait ramener ou plutôt abattre des fuyards, pour s’extirper des griffes des vampires en compagnie d’autres loups de son escadron. Ils s’enfuirent loin, loin dans la forêt. Puis se séparèrent. Elle erra un peu mais elle avait besoin de s’entourer son instinct de loup lui dictait de retrouver des compagnons.

Elle rejoignit la meute peu de temps après que celle-ci ce soit formée autour du chef de clan Mattéo Albrizzio. Elle vécut à ses côtés quelques temps avant qu'il ne s'éloigne pour trouver de l'aide. Avec leur concours, elle réapprit sa véritable nature. Largement dominée par ses instincts poussés à être des plus incontrôlables, et tribaux, elle ne rejoignit les membres du conseil de la meute qu’il y a peu de temps … immortellement parlé bien sûr.


~*~*~

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum : En naviguant sur la toile à la recherche de bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Séléna Fiosini 0909021258163176043707491900/2000Séléna Fiosini 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le Mer 14 Oct 2009, 22:45

Tssssssssssssss quitter le nid douillé du Palazzo pour la fange de la meute libre

FICHE VALIDEE

Attention à ne pas rejoindre de nouveau les geôles du Palazzo


N'oublie pas de remplir ton Livre de la Nuit pour ne pas sombrer dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Séléna Fiosini 0909021258163176043707491020/2000Séléna Fiosini 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le Jeu 15 Oct 2009, 11:14

Bienvenue Miss ! Et ravie de voir que cette prédef t'ai inspirée !

Bon rp dans les rues de Venise =) Fait tout de même attention à certains de ses habitants =P
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le Jeu 15 Oct 2009, 18:03

Bienvenue parmi nous Demoiselle ^^


Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna FiosiniSéléna FiosiniEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Séléna Fiosini 090902125816317604370749630/2000Séléna Fiosini 090902022745317604371156  (630/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le Ven 16 Oct 2009, 09:38

Merci à tous Smile
Et ne t'inquiète pas cher Volturi le Palazzo ne me reverra pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inès LandelliInès LandelliEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Séléna Fiosini 090902125816317604370749510/2000Séléna Fiosini 090902022745317604371156  (510/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le Lun 19 Oct 2009, 08:34

Enfin une adversaire digne de ce nom ...

Soit la bienvenue parmis nous, et sache qu'une place toute chaude t'es
réservée dans tes anciens quartiers. Ce sera un plaisir de t'y
accompagner...

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Séléna Fiosini Empty
Séléna Fiosini I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Séléna Fiosini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.