Nom : Lund
Prénom : Alycante
Âge : 147 ans.
Âge de mort humaine : 22 ans.
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Pouvoir : Dématérialisation (si on peut seulement dire qu'il y arrive…)
Créateur : Livio
Caractère : Quelques mots pour décrire Alycante... En fait, il serait dur de n'en dire que quelques-uns. Alycante à un caractère assez particulier. Narcissique sur les bords, il pense d'abord à lui, à assouvir ses propres désirs, ses propres besoins, avant de se tourner vers ceux des autres. Capricieux aussi, il veut beaucoup, même s'il n'obtient pas toujours ce qui est désiré.
Plutôt solitaire qu'autre chose, il aime toutefois bien la compagnie, mais n'aime pas s'attacher à celle-ci. C'est là une partie importante de sa personnalité. Il ne souhaite s'attacher à rien, ni objets ni personnes. Peut-être dans une peur d'être déçu, d'être abandonné, mais lui-même de pourrait le dire. Il aurait bien trop de fierté pour avoir voir cette crainte. Il ne fait pas réellement confiance à qui que ce soit. Il préfère se fier sur lui-même, se mettre lui même d'en le trouble.
Il n'est non plus très bagarreur, quoi que provoqué, il n'hésitera pas, mais il préfère jouer, charmer, pour arriver à ses fins. Y aller délicatement, sournoisement. Un brin sado-maso, il aime bien la douleur, tant qu'il a le contrôle. Le contrôle, justement, autre chose qu'il aime avoir, sans toutefois toujours posséder.
Aly peut toutefois s'avérer agréable, aux dépens de à quel moment de la journée vous comptez l'aborder...
Notre vampire est franc, agi selon ses propres ambitions / coup de têtes, mais est aussi têtu, il aime avoir raison, et ce même s'il a tort... Il lui arrive aussi d'adopter de faux airs de noble, ce qu'il est très loin d'être...
Il reste sinon très sensible, et peut s'avérer assez attentionné, mais il ne le montrera pas, il le refoulera.
Mais après tout, pour mieux le connaître, pourquoi pas le rencontrer? [ou peut-être pas, c'est à vos dépens...]
Description physique : Alycante se présente d'abord sous l'apparence d'un jeune humain de 22 ans, ou début vingtaine. Il est assez grand, svelte et élancé. Un corps peut-être un peu trop maigre, qui laisse d'ailleurs saillir quelque peu ses côtes et ses clavicules. Il a une légère musculature, mais aussi une bonne agilité et souplesse. Un visage aux traits bien définis, mais à la fois délicat. Il a aussi de grandes mains aux doigts fins.
Des cheveux d'un blonds extrêmement pâle, platine, presque blanc. Semi longs vers l'avant, ils sont grossièrement coupés plus court vers l'arrière. Des yeux d'un jaune doré clair, sertis de cils noirs démarqués, qui donne l'impression que ces yeux sont maquillés, ce qui n'est pas le cas, où alors très rarement. Une peau bien pâle, signe ici bien distinctif de la race des vampires. Ses crocs ne sont pas extrêmement proéminents, et pourrait presque se méprendre avec des canines surdéveloppées d'un humain normal.
Il a une cicatrice représentant un X dans le bas du ventre, souvenir d'un essai de vol chez un forgeron, mais mise à part, sa peau reste belle, d'une couleur cependant laiteuse.
Il a une démarche sensuelle, qui reste provocatrice, et presque tout le temps ce sourire en coin au bord des lèvres...
Famille : Il a déjà eu une mère, un père et une soeur. Mais depuis, ils ont bien eu le temps de mourir. Alycante était l'aîné, de six ans plus vieux que sa soeur. Mais maintenant, ils sont morts. Dans le dossier famille, on pourrait toujours rajouter son Sire, Livio, mais il a rapidement fini par les déserter, eux et leur «troupe» aux crocs pointus.
Histoire : Alycante naquit un soir d'hiver, une naissance quelque peu difficile pour sa jeune mère, qui n'avait de lors que sa majorité. Elle n'était pas prête à accoucher, du moins, son corps ne l'était pas, que les médecins n'avaient cessé de lui répéter au court de sa grossesse. Cette dernière serait à coup sûr très douloureuse, et le risque qu'elle meure en accouchant n'était pas à négliger. On lui avait conseillé de tuer l'enfant, pour sa survie. Elle avait refusé. Et c'était à cause de cela que l'enfant put voir le jour.
Sa famille n'était pas très riche, elle vivait correctement, pas aisément, correctement. Les jours de vacance se faisaient rares pour les parents d'Aly, et rapidement, le gamin trouva confort dans la solitude. Une solitude qu'il fut bien forcé d'aimer, à rester seul à la maison, sous la surveillance de tante ou de grands-parents, et qui en grande majorité du temps s'occupaient bien plus de la maison que de lui. Mais l'enfant ne se plaignait pas, bien heureux cela se fut pour ses parents.
Alors qu'il atteignit ses 6 ans, sa petite soeur naquit. Le caractère d'Alycante commença à se dessiner environ à cet âge. Il commença à devenir capricieux, jaloux quelque peu, maltraitant sa soeur sous un voile de jeu... On témoigna qu'il voulait de l'attention, que c'était normal, que tous les enfants faisaient cela alors qu'un nouvel être entrait dans une famille, surtout eux en bas âge. Alors personne ne s'inquiéta.
Aly restait toujours éloigné des autres, et n'avait pas d'amis. Il ne voulait en fait s'attacher à personne. Mise à part ce petit chat que sa mère recueillit un soir. Il avait alors 7 ans. Il l'eut traîné partout avec lui, jusqu'à ce qu'il meurt de faim, après quoi il le regarda, sans plus d'émotion, et le laissa là, mort, sur le plancher du salon, avant de partir faire autre chose. Ses parents commencèrent à s'inquiéter. De plus en plus, ils trouvaient que son comportement n'était pas celui d'un enfant normal. Un enfant normal serait parti jouer à l,extérieur, aurait eut beaucoup d'amis. Pas Alycante.
À 11 ans, ses parents le placèrent dans une institution, où il y resta jusqu'à ses 15 ans. Ils pensèrent ainsi qu'il pourrait peut-être avoir une vie un peu plus normale, soit se faire des amis, retirer la solitude de ses loisirs. Ça ne porta fruit qu'à moitié. Certes, des amis, il s'en fit bien. Mais encore là, sa propre définition d'amitié restait différente que celle des autres. Encore une fois de plus, que de très rares signes de réels attachement.
L'adolescent savait alors très bien lire, mais avait encore plusieurs difficultés à écrire correctement. Il mettait plus de temps à formuler ses phrases, à les ordonner [...] Rien de bien grave, dans une société où la population n'allait pas réellement encore sous grande ,majorité à l'école.
Quelques années passèrent encore, il passait ses nuits à l'extérieur, son caractère s'endurcit. Il traînait avec des gens étranges, et finit par se découvrir son attirance autant pour les hommes que pour les femmes. Devenu majeur, il quitta la maison familiale, donnant un peu d'argent à sa famille, dans un geste de sympathie? Qui sait.
Il logea chez des connaissances, des ébauches d'amis, des 'flirts', et à chaque fois qu'il s'attachait trop, il désertait. Il joua ainsi tel on joue une partie d'un jeu quelconque, jusqu'à l'année de ses 22 ans. Où il tomba sur un type, un dénommé Livio, qui se révéla à être un vampire. Mais cela, il ne le sut qu'alors qu'il se fit vider de son sang... Ce Livio devint alors son Sire, son créateur. Il lui dicta ce qu'étaient les vampires, et Alycante se retrouva à faire partie de cette grande société de vampires. Mais au bout de deux semaines, alors qu'Aly se sentait s'attacher à ces gens, à son Sire qui lui avait donné une certaine immortalité, à nouveau, le jeu repris de son plaisir, et le jeune vampire quitta sans mot sa nouvelle communauté.
Il continua a vivre ainsi, a vivre dans la rue, seul, s'amusant comme il le pouvait, jouant toujours cet étrange 'jeu'. S'abreuvant de gentil[ou non] humains par-ci par-là, pour survivre...
Alors qu'il s'était fait mordre, la partie aurait pu se terminer, mais un nouveau tour était commencé...
Particularités : Cette cicatrice en forme de «X» dans le bas du ventre, sur le côté gauche. Tel ce doit un vampire, il craint le jour, et toute forme d'argent.
Avatar : Dessiné par nheira, prit sur :
http://www.zetsubou.de/frames/Main.htmlVulnérabilités acceptées : Hum.. tuez le pas s'il-vous-plaie XD Ni le rendre handicapé, ni aveugle.. euh.. vous voyez le genre? ^^; Mais mise à part, faite lui mal, c'est avec plaisir, tant qu'il pourra récupérer... un jour ou l'autre XD ^w^