Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit coucou à la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Petit coucou à la communauté 0909021258163176043707491020/2000Petit coucou à la communauté 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Petit coucou à la communauté Empty
Petit coucou à la communauté I_icon_minitimeposté le Mer 11 Jan 2023, 11:26

Bonne année à tous, et meilleurs voeux !

J'ai retrouvé récemment d'anciennes joueuses de rpg que j'avais perdu de vue.
Le fait de discuter et prendre des nouvelles des unes et de autres est tellement plaisant que j'ai eu l'envie de jeter une bouteille à la mer (Adriatique bien évidement) ici !

@Membres <-- ceci est une bouteille, un peu d'imagination voyons !

Bref, si jamais vous entendez l'appel (on sait jamais que vous surveillez encore vos emails et que vous avez la notif xD) et que le coeur vous en dit, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ils seront lu et repondus (peut-être pas dans l'heure, faut pas déconner)

De mon coté, j'ai repris le rps depuis 2-3 ans, j'ai une vie assez stable, j'ai passé de bonnes fêtes... Bref, dans l'ensemble, ça va !

Des bisous à tous ceux qui en veulent bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Santa GiulianiSofia Santa GiulianiEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Petit coucou à la communauté 090902125816317604370749585/2000Petit coucou à la communauté 090902022745317604371156  (585/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Petit coucou à la communauté Empty
Petit coucou à la communauté I_icon_minitimeposté le Ven 22 Sep 2023, 11:08

Ooooooh dear.

Bonjour par ici, également ! Je poste à la suite, bien des mois après ton message, mamounette, mais la nostalgie m'a prise à revers, et je la partage avec toi !

Ah, ce que j'aimais ce forum, comme j'y ai trouvé de belles personnes avec qui je converse encore, et même avec qui j'écris encore ! :ange:

Si jamais vous passez par ici, je me joins à Leana, et j'vous fais des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Petit coucou à la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: Hors Jeu :: Invités-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.