Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatarInvitéInvité

Bonjour ! Empty
Bonjour ! I_icon_minitimeposté le Mar 17 Sep 2013, 08:12

Bonjour,

Donc voilà, je viens vers vous pour quelques renseignements. J'aurais bien posté hier soir en tant qu'Invitée. Mais je trouvais pas le Bouton "Nouveau" du coup ban voilà x)

C'est un magnifique forum que vous avez-là. Malheureusement... Je devrais "pas être là". En fait le forum est réservé aux plus de 16 ans, hors je ne l'ai fais pas du tout. Que ce soit par ma taille, ou par ma mentalité [Débile parfois ^^]. Mais ça faisait pas mal de temps que je cherchais un RPG exactement comme celui-ci. Donc une question me trottine dans la tête. Est-ce que je pourrais resté sur ce forum même n'en ayant pas l'âge requis ?


Quoique que vous fassiez ce forum est très sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Bonjour ! 0909021258163176043707491020/2000Bonjour ! 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Bonjour ! Empty
Bonjour ! I_icon_minitimeposté le Mar 17 Sep 2013, 09:16

Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour le bouton. Je vais aller voir pourquoi il ne s'affiche pas, ça doit être une erreur de permissions de notre part =)

Ensuite merci pour le compliment, c'est toujours agréable de savoir qu'il plait.

Enfin, pour l'âge. Tu dis ne pas les faire mais tu parles de taille et de mentalité. La question est donc légalement tu les as ou non ? Parce que c'est ça qui va faire que tu peux ou non rester parmi nous. C'est honnête de ta part de nous demander tout en sachant que tu n'as pas l'âge requis, et tout à ton honneur. Mais nous, sachant cela, nous ne pouvons pas ignorer ton âge du coup. Et si la limite a été posée c'est qu'elle est nécessaire par rapport à certains de nos sujets... ça peut paraître injuste je le sais, mais il serait tout autant injuste de faire une exception alors que la règle est en vigueur...

Navrée de devoir répondre à la négative à ta question.
Bonne continuation, et n'hésites pas à revenir quand tu auras 16 ans si tu en as toujours l'envie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Bonjour ! Empty
Bonjour ! I_icon_minitimeposté le Mar 17 Sep 2013, 19:23

^^

Pour l'âge me manque encore 4 ans, donc là j'ai 12 ans ^^
Oui c'est vrai que je vous embêterai plus qu'autre chose. Même si je dois avouer que je suis droguée aux gores/horreurs xDD

Donc sinon ce n'est pas grave.

Et il n'y a aucun soucis, après tout, me fallait bien une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Bonjour ! 0909021258163176043707491020/2000Bonjour ! 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Bonjour ! Empty
Bonjour ! I_icon_minitimeposté le Mer 18 Sep 2013, 09:47

En effet, la différence est quand même grande... Non, c'est pas que tu nous embêterait, mais tu t'embeterai ici, l'ambiance du forum ne serait pas adapté à tes envies je pense...

Bon courage pour trouver un forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatarInvitéInvité

Bonjour ! Empty
Bonjour ! I_icon_minitimeposté le Mer 18 Sep 2013, 20:33

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Empty
Bonjour ! I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: Hors Jeu :: Invités-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.