Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucrezia Genovese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mer 28 Aoû 2013, 22:44

Lucrezia Genovese  994786LucreziaGenivese
Genovese
Lucrezia




Nom : Genovese
Prénom : Lucrezia
Âge : 132 ans
Âge de mort humaine : 28 ans
Pouvoirs : télépathe.


____________________________

Codes de validation : Code validé par Leana
Comment avez-vous connu le Forum ? : je cherchais mon forum^^.
Avis ? : permettez moi de visiter...
CARACTÈRE
Caractère




Fougueuse de nature, elle vit toujours sa vie comme elle l’entend, prédatrice elle aime chasser, cependant, c’est l’animal qu’elle traque et non l’humain. Blessée dans l’âme lors de sa mutation, elle lutte contre elle-même pour d’une part recouvrer la mémoire et ensuite contre ses pulsions de buveur de sang, et même si il lui est arrivé de céder à cet instinct, ce fut le plus par défense, que par attaque !

Elle vit le plus souvent recluse dans son manoir, se privant elle-même de vie, alors qu’elle fut tuée presque cent ans avant, mais à court de pensées, elle œuvre sans cesse, pour retrouver ces bribes terrifiantes du passé enfoui en elle ! Lucrezia sans nom, ni réelle patrie, en quête de l’être responsable d’un état de fait irréversible…

Elle se punit elle-même en se privant de cette sacro sainte liberté, mais elle sait beaucoup de choses depuis chez elle, le moindre passant dévoilant ses pensées, ses émotions, alors qu'elle est cachée derrière ses rideaux, elle souffre parfois de ces frissons pressant sa poitrine, alors que froide comme la mort, elle est censée avoir perdu tout sentiment !

Dégoûtée d’elle-même, elle se terre en dinant de rats ou de chats errants, évitant le simple mortel pour ne pas causer à autrui ce qui fut sa perte première, elle allait vivre une éternité, mais… L’avait elle seulement demandé ?


PHYSIQUE
Physique




1 m 70, une parfaite beauté, de celles que les peintres les plus réputés savent exposer… La grâce qui l’habite, n’a d’égale que la douceur qu’elle offre à ces rares visiteurs, ou connaissances ! Elle a gagné le ticket jeunesse, celui de garder ses 28 ans pour l’éternité, comme un fardeau imposant de douleurs et d’horreurs !

Sa chevelure soyeuse n’a jamais perdu son éclat, dessinant des reflets châtains clairs, allant jusqu’au roux, elle affiche une taille fine et des yeux verts pigmentés de bleu… Le carmin de ses lèvres semble abrité encore la vie, mais il cache les canines voraces qui la savent ôter. Cruel châtiment que de se voir infliger à elle-même, ce statut sanglant de tueur, en présentant la toile délicate d’une presque enfant au visage d’un ange !

Lou garde depuis ces nombreuses années, tissus et soieries que contenaient ces armoires, tout comme les lieux perdus dans l’oubli, elle y vit, comme pour retrouver son histoire. Les tenues sont somptueuses, de bonne facture et de qualité, brodées aux initiales L et G, Lucrezia paraissait sur bon nombre de livres et c’est ainsi qu’elle garda le prénom, cependant le G, restant un mystère, et sentant une attirance particulière pour la ville de Gênes qu’elle a trouvé sur certains récits, elle prit Genovese pour patronyme, sans savoir s’il s’agissait du sien ! La belle n’avait besoin de rien, la richesse qui habillait ces lieux, avait su faire d’elle, une riche héritière, d’on ne sait où, ni de qui elle avait eut fortune !!!


HISTOIRE
Histoire




1763, c’est ici que tout commence et évidemment, ici aussi que tout fini !
La nuit hante les esprits et le sien en est envahit, les yeux fermés, elle sent une force la retenir à terre, pour lui faire mordre une chaire qui vient lui faire offrande d’un liquide gluant et étonnement bon… Le genre que l’on ne pourrait se passer ! Un vertige s’installe comme un vent de tempête, dévorant sa tête et lui coupant les jambes, jusqu’à la faire sombrer à nouveau dans les méandres inexpliqués d’un côté obscur, allongée devant l’âtre qui ne la réchauffait plus… Ne voyant personne et ne sentant qu’un parfum particulier et étrange, une odeur qu’elle n’oublierait sans doute jamais, mais qu’elle avait, pour l’heure, beaucoup de mal à identifier. Ses deux prunelles vertes se recouvertes de ses paupières, et ses mains cachant ses oreilles, elle percevait le moindre bruit comme si celui-ci était assourdissant !

Le froid glissait profondément en elle, parcourant ses veines jusqu’à tordre son cœur, et la glacer telle la mort venant l’envelopper de ses bras d’hiver. C’est ainsi qu’après un long moment à gémir de ces souffrances incompréhensibles, la rousse croit qu’elle va basculer dans le monde des morts… En ouvrant les yeux, elle est allongée sur un parterre de marbre, la porte d’entrée claque et elle n’a ni la force, ni le temps de voir de qui il s’agit… Là, autour d’elle, des tentures de qualité, des toiles de maître sans aucun doute et une bibliothèque imposante qui habille un pan de mur entier !

De ses yeux verts, elle balaye la pièce, un liquide pourpre et presque gluant vient coller ses cheveux à ce sol briqué, et plus loin sur le divan de velours rouge, un couple se tient la main, tête en arrière et cou dévoré ! Qui étaient ils ? Dieu seul le savait et ceux qui étaient responsable de cette situation… Pour l’heure, son esprit tentait de s’éveiller de cet étrange et horrible cauchemar. En elle, tout encore semblait se tordre, prête à s’effondrer et mourir sans comprendre ce qui lui arrivait, mais se poussant elle-même à contre carrer les plans du passeur, elle se redresse, se tenant au fauteuil à bascule, avant de se retrouver face à la cheminée, où un grand miroir reflétait l’ensemble de la pièce comme un tableau figé, où elle trouvait un visage inconnu, qui la contemplait fixement, le sien ! Sur le moment, elle ne réagissait pas trop, heureuse qu’elle était de ne sentir moins la douleur, mais le silence qui était en son esprit, l’envahit de plus belle, la laissant ivre et désorientée, dans ce désordre présent en sa tête !

Le ciel s’assombrissait d’un bleu nuit magnifique, à travers les vitraux d’une fenêtre brisée, et de par ces lampadaires  aux bougies sous verres, quelques faisceaux de lumière artificielle, venaient se faire une place divine dans cette pièce que la mort avait visité. Cette vision cadavérique lui devait arracher un cri, mais ce fut sans doute la peur qui la fit taire, serrant sa gorge fortement, comme si le ou la tueuse, pouvaient l’entendre. Le jour venait de se coucher, et elle n'y avait prêté aucune attentionn fraîche comme à peine levée, sans sommeil dans les yeux.

Il faut sans doute du temps pour réaliser ce qu’il peu se passer, et elle doit trouver une échappatoire pour reprendre ses esprits… Lentement, la belle rousse qui avait glissé jusqu’à la cheminée, empoigne un tisonnier et appuyée au fauteuil à bascule, se redresse tant bien que mal les entrailles en feu, mais cependant, aussi silencieuse qu’un mort ! Ce n’est pas sans peur qu’elle visite la bâtisse, mais c’est ainsi néanmoins qu’elle se rend compte que seule avec les deux défunts massacrés au rez-de-chaussée, le manoir ne contient aucun autre visiteur !


La maisonnée n’est pas dans le centre ville, mais dans le quartier historique de celle ci, celle posée sur la terre ferme... un beau jardin fleurit et parfumé, s’étale à l’arrière de celle ci, tout comme deux beaux arbres soulignant de leurs ombres les fleurs, décoraient les grilles forgées. Si l’on aurait cru que l’endroit fut petit, il ne l’était qu’en apparence, les pièces étaient agréablement proportionnées du premier au grenier, et rien n’aurait laissé croire que les lieux furent lugubres, sauf peut être ce semblant de cave apparenté au cachot bas de la prison des plombs, créé dans les combles et où l’on ne pouvait y entrer qu’en courbant fortement l’échine !

Tout en visitant, et sans doute actionnées par l’esprit qui se rebellait, des douleurs la faisaient parfois prendre appui pour ne point tomber, décidée cependant à aller plus loin dans sa quête, elle continuait à avancer... Mais personne n’était là et tout dehors lui paraissait suspect… Si elle venait à crier, qui lui aurait assuré que l’assassin ne s’empresse de répondre à l’appel ? Pour un tel crime, les voisins auraient dû entendre, pourquoi donc n’étaient ils intervenus ? A moins qu’ils ne furent eux-mêmes les instigateurs, ou les participants à ce jeu de massacre ! Et pourquoi donc ne l’avait on tué elle aussi ? Autant de questions restées sans réponses, que de réponses sans questions !

Au premier étage, une chambre magnifique, décorée d’un goût exquis, ornée de quelques gravures dorées, et d’un tableau en particulier qui ressemblait à… ce visage vu dans le miroir en bas, des traits devenant peu à peu, familiers, et pourtant dont un nom qui échappait à sa mémoire, tout comme celui qu’elle devait porter ! La grande armoire contenait de luxueux habits, des dentelles et des verreries, et chaque pièce contenue, devait à elle seule valoir une fortune ! En refermant la porte du meuble de qualité, le miroir lui rendait l'image de la pièce dans laquelle elle se voyait d’une pâleur étrangement belle, la frayeur aurait dû la saisir, cependant cela ne fit qu'augmenter le nombre de questions !

La robe du tableau était identique à celle qu’elle portait, jusqu'à la broche dorée représentant un " L " qu'elle retrouve un peu partout ici, elle était donc la maîtresse des lieux, ou du moins de cette chambre, ici elle trouverait peut être les réponses recherchées... Malgré les souffrances qui l’avaient brûlé, et de façon étrange, elle n’était préoccupée que par ces souvenirs effacés, et la rousse après avoir fermé les portes à double tour, identifiant cet endroit comme étant le sien, décida de lire, et que tout y passerait, livres imprimés et écritures, jusqu’à un intime journal aux reliures dorées, qui abritait quelques lignes et des pages arrachées. Juste quelques mots qui épelaient le prénom qu’elle se donnait depuis à porter … … « Lucrezia » !

Sur l’un des tableaux, une figure qui semblait emblématique portait la signature de « Genovese ». Le patronyme était charmant à porter, se disait elle, en attendant de se souvenir de celui qui était le sien véritable ! Si on venait la quémander, il faudrait qu’elle puisse répondre… Mais qui viendrait ? Tremblante, elle déglutit et va vérifier une nouvelle fois toutes les portes…

Les yeux fatigués de courir les papiers divers, toujours les promenant par ci et par là, la demoiselle… la dame ? Ca aussi elle l’avait oublié d’ailleurs, avait put constater que le pseudo de « la louve » était cité bon nombre de fois, comme si celui-ci ne parlait que d’elle. Peut importait à présent, qui elle était réellement, elle désirait juste comprendre ce qu’il s’était passé et dans son fort intérieur, bien entendu, en trouvant qui était responsable, elle saurait qui elle était, tout devait être certainement lié !

Et soudain, une autre pensée vint la titiller, que faire des deux cadavres ? N’allait on pas les chercher ? Ils étaient peut être de sa famille ? Un père et une mère ? Des gens de maison ? Comment savoir ? Rien d’autre ne donnait d’indices, deux chambres semblaient inhabitées, et en bas, la dernière était d’une sobriété inquiétante, un crucifix brisé, des papiers brûlés et un lit à peine défait !

Dans cette somptueuse bibliothèque, qu’elle avait précédemment quitté, elle dû à nouveau entrer, et là, les corps avaient disparus, partis, n’étaient ils pas morts ? Emportés où peut être déplacés ? Pas de bruit, rien de vivant, la rousse ne s’était éclipsée uelques instants, que pouvait il s’être ici passé ? A présent c’était ces deux là qu’elle cherchait, ou plutôt ceux qui pouvaient les avoir pris, mais en vain, la lourde porte de chêne était entrouverte, une trainée sanguinolente guidait ses pas jusque dehors, et disparaissaient sur le perron comme soulevés du sol, la belle refermait à nouveau cette porte qui n'avait pas été forcée ! Pas forcée, que voici une énigme nouvelle !

Depuis ce jour unique, c’est enfermée qu’elle va renaitre !
Renaitre est un bien grand mot, aucune faim ne venait tenailler son ventre, si ce n’est cette soif, comme une révolution en elle, notre Damoiselle se bat contre des pulsions dont elle ne comprend rien… Car s’il n’y a plus cette sensation de faim, c’est une soif inconditionnelle qui la tiraille, et la fait relever ses narines pour chercher partout dans la maisonnée ce qui serait à son goût… Pour enfin finir à genouillée, entre les cageots de vins muscadés, et mordre un rat à pleine dents, dans les combles où de toute évidence on avait construit une sorte de cave à plafond bas !

Le diable l’habitait donc ? Que soudain elle était avec cet animal à se repaitre de son sang ! Lucifer l’avait condamné, alors qu’elle ignorait le crime qu’elle devait avoir commit avant de perdre ses souvenirs !! Aucune larme ne venait ternir ce beau regard vert, écœurée cependant qu’elle était d’avoir presque dévoré cette bestiole répugnante.

C’est l'esprit confus, vidée de bien de mots et d'images, qu’elle décida enfin de remonter dans sa chambre et se laver, pour se rafraichir et nettoyer ce sang qui recouvrait son cou jusqu’à son sein ! Propre, elle enfila une chemise de nuit, ferma tous les volets et s’allongea dans le lit immaculé ! Voici que commença l’une de ses premières nuits, qu’elle croyait avoir en repos, sauf que ses paupières ne se fermèrent qu’au petit matin et cela chaque jour pendant une centaine d’années depuis ! Avait-elle compris ce qu’il lui était arrivé ? A vrai dire, elle le su bien plus tard, puisque le vide qui régnait dans sa tête avait dominé les instants de sa vie.

Chaque nuit elle s'instruit, et sa première lecture du lendemain, dans ce salon, elle prend le temps de s'informer des livres et bibles diverses, pour trouver des explications plausibles à ce qu’il lui arrivait et l’un de ces bouquins lui dévoilent une bien curieuse légende…


Citation :
Dans le Talmud et la tradition kabbalistique, Lilith est décrite comme la première femme d'Adam, celle qu'il aurait eue avant Eve. Créée comme lui à partir de la terre et non pas tirée de sa côte (son côté), Lilith se serait considérée comme son égale. Selon la tradition kabbalistique toujours, elle se serait disputée de plus en plus fréquemment avec Adam et aurait fini par s'enfuir en colère en prononçant le nom interdit de Dieu.
Elle se serait ainsi rebellée contre Dieu et Adam et, choisissant de devenir un démon, elle aurait épousé Samaël (un ange luciférien). Dès lors, elle devient l'ennemie de la nouvelle épouse d'Adam, Eve, et l'instigatrice des amours illégitimes, la perturbatrice du lit conjugal et la meurtrière des petits enfants dont on dit qu'elle les dévore à l'image de sa jalousie dévorante.
Dépeinte comme une tentatrice dévorante, elle est démon sanguinaire, à l’image de celle qu’elle croit être en cet instant ! Et c’est dans cet esprit qu’elle sort aux lumières du soir, parée comme à un bal, tisonnier à la main lui servant de canne élégante, pour recueillir plus d’informations qu’elle n’aurait pu jamais en avoir sur ces livres !

C’est ainsi qu’elle apprend quelques ragots sur la politique du royaume, la grandeur des uns, ou la pauvreté des autres ! En passant par les démons, les lycans, les mortels et ceux qu’elle reconnait être comme elle, sous l’emprise d’un sang étancheur de soif, même si ceux ci devaient pour laisser passer leurs pensées, être sans aucun doute de jeunes immortels. Comment aurait elle pu le deviner ? Puisqu'elle même ignorait tout !

Au début, elle croyait que ce qu’elle entendait était murmuré, puis elle a cru qu’elle était devenue folle, mais au fil du temps, en s’approchant de certains, la constatation était toute autre, cela venait de leurs pensées, jusqu’à peu à peu s’imprégner et gérer ce genre de situations, aussi diverses que déroutantes, car si elle pouvait entendre, d'autres pourraient peut être écouter les siennes.

1789 alors que l’incendie du théâtre déstabilise certains, Lucrezia tente de se glisser entre les mailles et percer quelques secrets, sans réellement se rendre compte que 26 ans s’étaient écoulés et que le temps n’avait laissé aucune trace sur elle… Rien n’aurait pu le lui dévoiler, puis qu’aucun miroir ne la reflétait, et qu’elle ne recevait personne chez elle !

1797 trente quatre ans et le temps passe, c’est la fin de la République de Venise.et une autre histoire sans doute qui va naitre, tout comme elle avait été obligée de le faire ces années plus tôt ! La belle se fond dans la masse, tout en se faisant des plus discrète, elle est tout le monde et personne, aucun ami, aucun amant, la peur de les dévorer la saisissant à tout moment, comme si elle était la maladie contagieuse qu’elle voulait éviter de transmettre.

1798 En temps de guerre, alors que les Autrichiens s’imposent et investissent les maisons, elle savoure cette fois sans fausse pudeur l’humain dominant, ou plutôt croyant l’être, jusqu’à s’en garder quelques domestiques intéressants à son service.


1805 La terre sur pilotis change de mains, et telle une louve prédatrice, elle change de menu au diner… comme à chaque passation de pouvoir, qui la rend plus forte de jour en jour, dépassant son dégoût et dévorant plus que saignant, ces pauvres bougres qui s’invitent dans sa maison. 1832 l'Opéra ne fera aucune représentation durant longtemps, l’incendie à tout détruit. Les bouleversements de cette Sérénissime affectent les citoyens, laissant pénétrer sur ses terres, une vague d'Immortels étrangers au caractère dominant. Et les exécutions qui s’enchainent au cours des nuits, font s’enfermer peu à peu la louve vampirique qui se sent moins en sécurité dehors que dedans...

1866 De nouveau italienne, et donc comme lors de sa renaissance noyée dans le néant de souvenirs absents, Lou décide de se nourrir à nouveau de bêtes, laissant humains et autres vivre leur sort au gré de leur vie ! C’est ainsi que cent ans plus tard, ignorant toujours ce qui s’était passé, ni la réalité de la vie nocturne ou diurne qui se déroulait autour de sa maison, sans trouver la moindre trace de ceux qui auraient causé cette malédiction sous son toit, ni même retrouver les corps des deux cadavres sans nom qui trônaient sur son divan, elle avait continué à vivre comme si de rien était ou presque, jusqu’à cette année de grâce 1867 où elle enquête toujours au nom de sa vérité, mais recluse chez elle à écouter les pensées de ces milliers de personnes passant devant chez elle...

Qui sait si finalement un jour la vérité viendra à elle !


Dernière édition par Lucrezia Genovese le Sam 21 Sep 2013, 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491020/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mer 28 Aoû 2013, 23:39

Bonjour et bienvenue à Venise !

Tout d'abord, j'espère que tu saura trouver ton bonheur ici malgré le calme apparent des rues (nous sommes en hibernation estivale xD).
Ensuite, je reste une grande curieuse dans l'âme, et j'aimerai savoir par cette simple curiosité où tu cherchais pour nous trouver ? ^^ (oui, histoire d'appuyer sur ce fillon pour faire venir d'autres gens =P)


Et enfin, en tant que modératrice, je vais d'abord te demander si ta fiche est bien finie ? Si c'est le cas, je m'en occuperai demain ! (parce que là mes yeux et mon cerveau sont plus d'accord lol)

Et le code est bon !
Et attention pour ton avatar, tu as du mettre le lien dans la mauvaise case du profil pour qu'il soit réduit... Il faut la mettre dans la troisième, "Lier l'avatar a partir d'un autre site" ou un truc du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Jeu 29 Aoû 2013, 09:15

Alors tout d'abord... Bonjour charmante admin ^^

Ensuite oui j'ai trouvé en cherchant mon fofo ici

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/Venise
Le mien est en seconde place et le vôtre en quatrième !

Pour promouvoir au mieux, il faut qu'il soit dans l'annuaire, chose faite et faire voter les membres afin de mettre en avant, mais je crois que le meilleur moyen est le bouche à oreille, car si on se plait dans un endroit, en général on y reste, et on en parle !

Terminé ? je crois que ma fiche sera terminée lorsque vous l'aurez décidé, si bien entendu celle ci vous convient à tous, car je pense qu'il n'y a pas qu'un membre au staff ! ^^

Je suis heureuse d'être ici, c'est une sorte de défi, je n'ai pas l'habitude d'écrire dans du fantastique, c'est une première ou presque, puisque ayant tenté une première fois dans un remake de personnages ayant des pouvoirs, je m'y suis vite ennuyée ! Peu de joueurs venaient vers les nouveaux et dès que j'ai ouvert le mien, on s'y est glissé pour se séduire en m'ignorant presque ! mdr

Bref... je vais vérifier pour l'image, merci pour l'info, je reste à ta dispo pour modifier ce qui doit l'être dans ma fiche et merci pour la rapidité ! ^^

à bientôt !
LDJ Lou
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491020/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Jeu 29 Aoû 2013, 15:29

Ah, en effet peu commun comme moyen de venue ! C'est un heureux hasard alors qu'on soit sur cette même page ! ^^
Je me demandais, parce que si ça avait été un top site ou un partenaires, ça aurait pu être intéressant de le mettre en avant.

J'espère que ton expérience ici sera meilleure alors, même si nous sommes peu d'actifs en ce moment... Après rien ne t'empêche d'aller vers ceux qui se connectent pour leur proposer un rp ! ^^ Ils mordent (presque) pas lol

Oui, bien entendu la fiche ne sera validée que lorsqu'elle nous conviendra... Mais la question était si de ton coté tu n'avais rien à y rajouter, car certaines personnes en postent des incomplètes qu'ils complètent plus tard =) Enfin bon, du coup j'en ai déduit que tu la considère achevée de ton côté, je me suis donc attelé à la lire.

Interessante à lire, très fluide et pas trop de faux pas dans le coté fantastique et l'époque. Je n'ai relevé que quelques incohérences dû à la croyance vampirique populaire que nous n'avons pas appliqué ici. En effet, pour faire de nos immortels des êtres originaux, nous avons fait le tri entre toutes les croyances pour n'en garder que certaines.

Ainsi, la plus récurrente maladresse de ta fiche concerne le miroir. Voici la citation, tirée de la fiche des vampires que tu trouves ici : https://venezia.1fr1.net/t1322-les-vampires (qui est très longue, je le reconnais, mais c'est également la race qui a le plus de versions dans différentes légendes, il nous fallait la cadrer avec précision pour plus de cohérence entre chaque joueur ^^)
Citation :
Ils peuvent d'ailleurs contempler leurs traits gracieux dans un miroir, car ces derniers reflètent leur image comme s'ils étaient de simples Mortels.
Pour la création, elle est instantanée dans le sens où la douleur de la mort et de la renaissance suit directement la morsure à mort du vampire qui te transforme et l’absorption de son sang. Donc, à moins que j'ai mal compris ton texte, elle ne peut pas se transformer après son réveil comme ça d'un coup. Et d'ailleurs, elle ne peut être éveillée de jour, je ne suis pas sur du moment de la journée où elle se réveille dans ton histoire. Si la douleur que tu décris dans ton texte n'est pas du a cela et que j'ai mal compris, au temps pour moi =)

Ensuite, je pense que tu as fait un amalgame entre la télépathie et l'empathie. Si le télépathe lit en effet les pensées instantanées quand il est jeune, et également l'esprit et les pensées plus profondes quand il est plus vieux (en plus de bloquer ce qu'il ne veut pas entendre), il ne sent pas les sentiments et émotions. Ceci est le fait des empathes, et ce pouvoir est exclusivement aux lycans. Alors certes, des pensées tristes peuvent la rendre triste aussi, mais c'est parce que les pensées la rendent triste. Je sais pas si tu vois la nuance...

Après une précision sur la gestion du pouvoir, pour être sur que c'est bien comme cela que tu le vois. Ce n'est pas un récepteur surpuissant, et on n'entend pas à travers les murs ni aucune autre barrière physique qu'il y aurai entre elle et la personne dont elle entendrait les pensées ^^ Jeune elle pourrait entendre les personnes dans un rayon proche, même pas 50 mètres. Ce serai principalement les pensées des mortels qui n'ont pratiquement aucune résistance, et celles des jeunes immortels qui n'ont pas encore entrainé la leur. Les plus vieux sont bien plus difficile à "capter" car l'esprit est bien plus fort. Et donc en vieillissant bien sur elle apprend petit à petit à bloquer les pensées parasites et entrer dans des esprits plus faibles que le sien suivant sa volonté.  

Et enfin, j'ai une question par rapport à son manoir... Est-il sur l'île principale de Venise, ou plutôt sur la côte coté terre ? Parce que j'avoue avoir un peu de mal a imaginer une telle maison dans Venise même, mis à part si tu visualise un des nombreux Palazzo que compte la ville =) Mais, et vu le thème de ton forum tu dois le savoir, les contraintes venitiennes font que les maisons sont pas exactement les mêmes que sur la pleine terre. J'avoue que j'ai du mal a imaginer une cave dans une des maisons de Venise par exemple, tout comme les arbres ne sont pas légions dans les spacieux jardins... ça reste une île avec des maisons sur pilotis ^^ Bon, c'est du détail.

Je crois avoir fait le tour des petites incohérences par rapport à notre contexte. Apres j'avoue avoir eu peur que tu nous en fasse une recluse qui n'est jamais sorti (parce qu'en 132 ans c'est peu probable), et tu lui a fait rencontrer d'autres immortels, donc j'ai rien à dire là dessus. Après tout, c'est ton choix d'en faire une amnésique solitaire :P Mais n'oublie pas en rp qu'elle pourra en avoir rencontré d'autres, c'est toujours plus interessant à écrire je trouve que de faire des rencontres à répétitions...

Bref ! J'en ai fini pour les recommandations. Désolée, j'ai tendance à toujours développer à outrance, j'espère que ça ne t'a pas fait peur ! Il te faudra donc revoir certaines parties de ta fiche par rapport à ce que j'ai relevé, et ensuite je pourrais refaire un petit tour et te valider si tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Jeu 29 Aoû 2013, 18:42

Oui un moyen peu commun ^^ Mais néanmoins une rencontre et une trouvaille sympathique !
Aucun partenaire et d'ailleurs plus tard nous pourrions envisager un partenariat, mais j'aurais un ou deux conseils à te demander avant !!

Je ne me lasse pas facilement, j'ai tendance à apprécier les beaux écrits, et en général je ne laisse pas tomber mes partenaires !

Oui, la fiche pour moi est validée, mais effectivement j'attendais l'avis du staff dont tu fais partie.

Concernant le miroir, j'avoue avoir fait au pif, j'ai lu beaucoup en peu de temps, mais comme tu peux le constater, apparemment pas cette partie là, que je vais m'empresser de lire, ainsi que de rectifier sur ma fiche.
Je garde en mémoire donc que le miroir leur donne un aspect mortel !

La transformation totale est décrite, je pensais pouvoir utiliser un certain laps de temps comme dans le film VAMPIRES où la jeune fille voit ce que voit le maitre, avant de changer complètement !
Mais je peux raccourcir le temps écoulé ! j'ai noté que la belle s'était changée en quelques heures, même si sa vie l'avait déjà quittée ! T'inquiète pas, je vais remédier à cela !!^^

Je n'ai fait aucun amalgame, en faite j'avais pensé qu'elle aurait les deux, mais plus loin j'ai vu qu'on avait droit qu'à un pouvoir, donc du coup j'ai supprimé l'empathie dans pouvoirs et j'ai laissé dans le texte... cela peut être la réception des émotions et le refus de ce nouveau statut qui peu à peu disparait ! Non ? Sinon je vire aussi ! (va pas me rester grand chose mdr)

Pour la télépathie, je vais donc modifier ceux que je sonde, et en disant qu'elle recevait depuis chez elle, ces informations, cela peut être derrière une fenêtre en profitant de ces capacités qu'au début elle réfute, mais elle apprend à gérer ça aussi.  

Quand au manoir, là tu m'as bien fait rire ! Alors on va dire qu'il se trouve à Venise, dans la vieille ville le côté historique ! Je m'explique : Venise est effectivement sur pilotis, cependant et j'affirme pour y avoir été, ainsi que visité, il y a des arbres et des fleurs, d'ailleurs un jardin tout entier a été construit pour le plaisir des vénitiens, de plus les îles voisines comme Murano, Burano etc, sont dotées de grands espaces verts, quelque chose d'extraordinaire !!! Je continue sur la cave, une cave n'est pas forcément profonde, située à fleur d'eau, elle supporte des escaliers qui mènent à la demeure juste au dessus, d'ailleurs les prisons ont des cachots très bas, prison des Piombi (Les Plombs en français) est une ancienne prison située dans les combles du Palais des Doges à Venise. Elle doit son nom au fait qu'elle était recouverte de plaques de plomb. Celles-ci laissaient passer le froid en hiver et agissaient comme catalyseur de chaleur en été, imposant des conditions particulièrement dures aux détenus. En 1755, Casanova réussit une évasion fameuse de cette prison.

Casanova a écrit:
N'importe, me dit-il, puisque vous ne faites que passer de ce vilain cachot à un autre clair et tout neuf où par deux fenêtres vous verrez la moitié de Venise, où vous pourrez vous tenir debout, où...
http://www.ralentirtravaux.com/lettres/sequences/troisieme/brevet/seance_1.php

L'ensemble des territoires de la Commune représente une superficie totale de 41 317 hectares dont 25 302 sont recouverts par les eaux lagunaires. Les localités de la terre ferme occupent une superficie de 13 028 hectares, le Centre historique mesure à peu près 800 hectares et les principales îles, environ 2 186 hectares. Donc le manoir toujours à Venise mais au centre historique sur terre ferme !
Cependant si vous avez aussi décidé de modifier les plans de Venise et d'en faire autre chose que ce qu'elle est, je veux bien retirer la cave ! mdr Une cave n'est qu'une pièce même pas très haute qui permet de garder bouteilles ou autre au frais ! et si la belle Venise est sur pilotis, elle n'en est pas moins une île !

http://www.e-venise.com/photos_venise_08b/0621-jardins-de-venise.html

Contrairement à ce que l'on peut croire, Venise à même une plage, sur une île en face appelées le Lido !
http://www.veniceconnected.com/fr/content/les-plages-du-lido-de-venise

Donc voilou, je vais me hâter de modifier quelques bricoles inconvenantes et j'attendrais donc votre décision, au cas où je doive modifier plus encore !

Et je ne me vexe pas facilement mdr je tente de reprendre quelque peu de mon imagination et je reviens !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Jeu 29 Aoû 2013, 19:33

La fiche première à été modifiée... je vous laisse le soin de la lire, je n'ai pas changé la seconde partie concernant les dates et la citation biblique ! je vais la relire !


Dernière édition par Lucrezia Genovese le Dim 01 Sep 2013, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491020/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Ven 30 Aoû 2013, 12:46

Lucrezia Genovese a écrit:
Oui un moyen peu commun ^^ Mais néanmoins une rencontre et une trouvaille sympathique !
Tout à fait !

Lucrezia Genovese a écrit:
Aucun partenaire et d'ailleurs plus tard nous pourrions envisager un partenariat, mais j'aurais un ou deux conseils à te demander avant !!
Aucun problème et avec plaisir, nous pourrons en discuter par mp quand tu voudras =)

Lucrezia Genovese a écrit:
Je ne me lasse pas facilement, j'ai tendance à apprécier les beaux écrits, et en général je ne laisse pas tomber mes partenaires !
Tant mieux *.* C'est ce qu'on aime "entendre" (ou lire quoi lol) !


Lucrezia Genovese a écrit:
Je garde en mémoire donc que le miroir leur donne un aspect mortel !
Ah, j'avoue apres relecture de la phrase, ça peut être compris comme tu dis. Je modifierai légèrement ça. C'est pas qu'il leur donne un aspect mortel, c'est que tout comme les mortels ils peuvent se voir dans un miroir (mais tel qu'ils sont ^^ C'est à dire légèrement plus beaux que de simples mortels, plus pâles aussi...)


Lucrezia Genovese a écrit:
La transformation totale est décrite, je pensais pouvoir utiliser un certain laps de temps comme dans le film VAMPIRES où la jeune fille voit ce que voit le maitre, avant de changer complètement !
Mais je peux raccourcir le temps écoulé ! j'ai noté que la belle s'était changée en quelques heures, même si sa vie l'avait déjà quittée ! T'inquiète pas, je vais remédier à cela !!^^
Justement, le problème avec les vampires c'est qu'il y a autant de sortes de vampires que de livres/films/jeux/légendes sur eux. Nous avons donc fait un choix sur la transformation pour la cohérence, pour que tout le monde ai la même base et que ce soit bien une seule race. La douleur survient à l'ingestion du sang du créateur, sans aucun laps de temps. Je te copie le paragraphe de la fiche de race des vampires qui en parle :
Spoiler:
Désolée, sur ce point aucune exception possible... En gros, la douleur c'est direct quand elle boit le sang du vampire qui la créé. A toi de voir si tu veux qu'elle soit consciente de ça, qu'elle s'en souvienne... ou non =) Elle peut tout à fait se réveiller sans souvenir après la renaissance, une fois les douleurs finies. C'est toi qui choisi quand commencent ses souvenirs !

Lucrezia Genovese a écrit:
cela peut être la réception des émotions et le refus de ce nouveau statut qui peu à peu disparait ! Non ? Sinon je vire aussi !
Euh, la réception des émotions non, ça peut pas puisque ça reste apparenté un autre pouvoir que ceux qu'elle peut avoir. Je sais, c'est frustrant mais y'en faut pour tout le monde \o/ Après le refus de son statut qui disparait, je vois pas ce que tu veux dire par là... ^^"

Lucrezia Genovese a écrit:
Pour la télépathie, je vais donc modifier ceux que je sonde, et en disant qu'elle recevait depuis chez elle, ces informations, cela peut être derrière une fenêtre en profitant de ces capacités qu'au début elle réfute, mais elle apprend à gérer ça aussi.
Tu entendrais quelqu'un qui parle à travers une fenêtre fermée les gens qui passent dans la rue ? Si elle est ouverte et que c'est vraiment en bordure de maison, ça peut passer. En gros faut que tu te demandes si tu entendrais quelqu'un qui parle à voix normale, sans élever la voix, c'est un bon moyen pour juger si oui ou non c'est possible par télépathie ^^

Lucrezia Genovese a écrit:
j'affirme pour y avoir été, ainsi que visité, il y a des arbres et des fleurs, d'ailleurs un jardin tout entier a été construit pour le plaisir des vénitiens
Je n'ai pas dit qu'il y en avait pas du tout... J'ai dit qu'il y en avait pas des masses, nuance :P C'était pour relever que tu n'en abuse pas, nous avons déjà eu des personnes imaginant une foret de plusieurs hectares sur l'île -_-' Et merci je les ai vu aussi de mes yeux. Mais n'oublie pas qu'on ne joue pas dans notre époque, les choses n'etaient pas aussi maîtrisées que de nos jours dans de nombreux domaines dont la culture des plantes je pense... (j'suis pas une pro des plantes, c'est le rayon d'Aria ça xD je ne fais que reprendre ce qu'elle nous avait expliqué y'a longtemps...)

Donc, également merci pour le cours sur Venise et le palais des Doges et l'évasion de Casanova :P Pour y être également allé, et ayant également visité le palais, je connaissais l'histoire.

Pour la cave, désolée mais une cave est par définition souterraine, vérifié dans 4 dictionnaire différents sur le net. Souterraine ou sous-sol, précisé dans chacune...  (d'autant plus pour moi qui vient de Bordeaux, pays du vin *sbaff*) Après, c'est sur on peut jouer sur les mots et ne pas les employer avec exactitude mais là encore c'était pour éviter d'éventuelles méprises sur les contraintes de Venise, on a déjà eu des sacrés surprises quand les gens ne connaissent pas bien le milieu.

Par contre je vois pas pourquoi tu me parle de la prison des Plombs pour une cave... c'est dans les combles, donc au dessus de la maison. Enfin bref, pas la peine de polémiquer sur cela, tu m'a prouvé que tu n’étais pas une novice dans l'environnement de Venise et c'est ce dont j'avais peur (pour l'avoir déjà vécu de nombreuses fois -_-')

En tout cas encore merci pour le cours =P ça fait jamais de mal de réviser *sbaff* Donc pour le manoir (j'avoue que ce mot à Venise me perturbe, mais c'est comme le mot cave, l'utilisation est juste atypique pour moi Lucrezia Genovese  502648), c'est bon.

Pour ton second message, je présume que c'est ta fiche modifiée ? Si tu pouvais directement éditer le premier message, ce serait plus simple :P J'effacerai celui là des lors que ce sera ok, pour pas perdre les modifications au cas où...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491020/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Lun 02 Sep 2013, 11:58

Heureusement que j'ai eu un doute et que je suis venue vérifier, j'attendais ta réponse me disant que tu avais modifié le premier message =) Comme tu a juste édité le message au dessus du mien, j'ai pas eu de notifications...
Au passage, j'ai enlevé la citation qui entourait ta fiche dans le premier message, c'est plus élégant comme cela ^^

Donc j'ai tout relu. Dans l'ensemble ça va mieux, j'ai encore juste quelques remarques et apres je pense qu'on aura fait le tour une fois ceci modifié et éclaircit ^^

Citation :
où un grand miroir reflétait l’ensemble de la pièce comme un tableau figé, où elle n’apparaissait pas. !
Citation :
En refermant la porte du meuble de qualité, le miroir lui rendait l'image de la pièce vide, la frayeur aurait dû la saisir, cependant cela ne fit qu'augmenter le nombre de questions !
Citation :
Rien n’aurait pu le lui dévoiler, puis qu’aucun miroir ne la reflétait, et qu’elle ne recevait personne chez elle !
Trois citations relevés concernant les miroirs qui ne la reflètent pas, que tu as du oublier ^^

Ensuite j'ai remarqué que tu fais perdurer la douleur de la transformation durant la visite de la maison... why not x) Même si la vraie douleur, celle qui tue le mortel et fait naitre l'immortel est tellement insoutenable qu'il provoque l'inconscience, et qu'un fois la transformation finie y'a plus de souffrance réelle. C'est comme si ça s’arrêtait d'un coup niveau douleur... Je vais considérer que c'est des restes de sensations humaines, plus psychologiques que vraiment physique, pas la peine de modifier cela, c'est du détail ^^ Je te le dis juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde :P

Citation :
Le ciel s’éclairait d’un bleu pastel, à travers les vitraux d’une fenêtre brisée, et quelques rayons venaient se faire une place divine dans cette pièce que la mort avait visité.
Citation :
Depuis ce jour unique, c’est enfermée qu’elle va renaitre ! Renaitre est un bien grand mot, aucune faim ne venait tenailler son ventre et pourtant, elle était là, tournant les pages de livres inconnus, et ce depuis des heures, jusqu’à cette nuit tombée enfin et qu’elle n’avait vu venir.
Par rapport à ça, j'avoue que je suis pas sure d'avoir bien compris... Du coup entre ces deux passages, c'est le jour et elle visite et lit dans la maison ? Si c'est le cas, ça va pas être possible, désolée... Et au passage, la soif est présente dès le réveil en immortel =)

Pour la seconde partie avec les dates et la citation biblique, elle ne m'a pas posé problème ^^

Préviens moi des que tout est ok de ton coté ! Et désolée d'être si pinailleuse x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mar 10 Sep 2013, 17:22

Voici chère demoiselle ! ^^

Désolée pour l'attente, mais des soucis irl... bref, les corrections sont faites dans la première partie histoire, et juste pour le scepticisme au sujet du manoir...

MANOIR DU 14E SIÈCLE, LUXE ET CONFORT, PROCHE PLACE ST MARC AVEC VUE SUR CANAL
http://www.abritel.fr/location-vacances/p825965a
Aujourd'hui sa location coûte la peau des fesses ^^ !

J'espère que ça va aller, n'hésite pas à me dire pour que je modifie !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491020/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mer 11 Sep 2013, 09:17

Pas de problème de notre coté, ça arrive à tout le monde ces fichus soucis irl malheureusement !

Alors, je n'ai relu que la première partie puisque c'était plus que celle là qui apportait quelques remarques.

Les miroirs c'est tout bon !
Par contre, et je vais encore te paraître chiante surement mais j'assume lol, bien que tu ai précisé que le jour se levait (ce que j'avais eu peur de mal comprendre), tu es passé à coté d'une des contraintes que ça impliquait :
Leana Cadore a écrit:
c'est le jour et elle visite et lit dans la maison ? Si c'est le cas, ça va pas être possible, désolée...
Tu en trouvera la raison dans la fiche de la race, dans la partie "Vivre, survivre, se nourrir et dormir" :
Citation :
Dès que l'aube apparaît l'Enfant de la Nuit tombe dans une sorte de sommeil comme étouffé par la lumière qu'il sent à l'extérieur. Semblable à un cadavre, il ne se réveillera qu'en cas de danger, instinct de survie certainement, mais cela reste très rare.
Alors oui, c'est contraignant, et je t'avoue qu'a mon arrivée ici j'ai râlé plus d'une fois contre ça ! Parce que c'est pas drôle de tomber inconscient dès que le soleil montre les toutes premières lueurs du jour. Mais avec le recul je me dis que c'est pas mal, ça apporte une touche d'originalité par rapport à toutes les séries/livres avec ces nouveaux vampires diurnes...

Tout ça pour dire qu'elle ne peut pas visiter quand le soleil est levé, elle ne peut pas lutter contre cette inconscience, surtout pas la première journée en tant que vampires. Plus les vampires sont jeunes, plus ils sont sensibles à ça et "tombent" tôt au petit matin (parfois pour les plus sensibles ça peut aller jusqu'à trois ou quatre heure avant le lever du soleil...)

Voilà voilà, c'est la seule incohérence au contexte que j'ai vu ! On y est presque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mer 11 Sep 2013, 20:07

Voici qui est fait, effectivement cela aurait été incohérent !^^

J'espère que cette fois l'histoire se tient.

bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491020/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mar 17 Sep 2013, 09:32

Navrée, comme tu le vois les soucis irl touchent tout le monde (semaine de merde ><) !

Tout est bon cette fois-ci, l'histoire se tient et est cohérente donc c'est ok. Je te valide sur le champ. (mais faut que je prenne le bon compte (a) )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ImmortelL'ImmortelAdministration

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mar 17 Sep 2013, 09:40

La Nuit Vénitienne s'est ouverte à toi il y a maintenant si longtemps... Pourquoi ne pas en avoir profité plus, comme tous ceux qui te ressemblent ? Va, enfant immortel, et découvre le monde et les gens qui t'entourent, cela t'aidera-t-il peut-être à retrouver ton passé...

(c'est plus officiel comme ça non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mar 17 Sep 2013, 11:00

MDR... merci j'arrive doucement alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elista VanceroneElista VanceroneEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  090902125816317604370749440/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (440/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Dim 16 Fév 2014, 14:59

Bienvenue à toi jolie congénère et j'espère que tu te plairas parmi nous =)

En tout cas si tu cherches un/une partenaire de RP pour faire tes premiers pas sur le forum je suis là :p

Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dyonis VolenzaroDyonis VolenzaroEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707491582/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (1582/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mar 25 Fév 2014, 13:50

Soi la bienvenue jeunette =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia GenoveseLucrezia GenoveseEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucrezia Genovese  0909021258163176043707492000/2000Lucrezia Genovese  090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le Mar 25 Mar 2014, 00:10

Merci à vous tous et toutes... ^^'

Je vous avoue qu'on m'a prévenue par mp qu'on m'avait répondu ici ^^' A dire vrai je ne sais toujours pas comment voir ses messages, et les nouveaux depuis la dernière connexion ! snifff donc je n'ai rien vu ! Veuillez me pardonner...

Elista Vancerone a écrit:
Bienvenue à toi jolie congénère et j'espère que tu te plairas parmi nous =)

En tout cas si tu cherches un/une partenaire de RP pour faire tes premiers pas sur le forum je suis là :p

Amuse-toi bien =)

Si ce n'est pas trop tard, j'accepte cette proposition et d'autres si vous avez des idées, l'un ou l'une d'entre vous, peut avoir assisté, reconnu le méchant vampire qui m'a laissé en plan, à moins qu'il ou elle ne veuille le jouer, cela pourrait faire un rp intéressant !

Bises à vous tous et toutes, à très vite, je garde cette page en onglet, le temps d'en savoir plus sur le fonctionnement des icônes sur le fofo hihi !

Merci de votre compréhension !
et merci encore à vous tous et toutes ! Bisesssssss :love:

Par contre, je n'arrive pas non plus à écrire dans la case caractéristiques pour ajouter le pouvoir ! snifff je sais, je suis casse pieds ! ok je sors... =====>>>> :loup: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Lucrezia Genovese  Empty
Lucrezia Genovese  I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lucrezia Genovese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: ~ Vampires ~-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.