L'ImmortelAdministration
Caractéristiques Puissance: (2000/2000) Relations: Pouvoirs:
| posté le Sam 06 Avr 2013, 16:29 | |
| LES POUVOIRS Les Pouvoirs Lorsqu'un personnage débute sa vie sur Venezia il dispose d'un seul pouvoir s'il est âgé de 0 à 500 ans, au-delà il en disposera de deux. Il vous faudra donc choisir parmi les six dont dispose chaque race.
Attention ces pouvoirs ont leurs limites, pas d'ouragan, de grand incendie, de glacier ou autre fantaisie. Cela marche évidemment dans le sens inverse, aucun personnage ne peut être totalement insensibles aux pouvoirs de son adversaire. Votre jauge de puissance définira votre degré de résistance face à ce genre de pouvoirs. Veuillez en tenir compte.
LES VAMPIRES les Vampires
1.Télékinésie : Commander aux objets par la pensée.
2. Télépathie : Lire les pensées des autres et leur parler par la pensée.
3. Lévitation : Permet de s'élever d'environ trois mètres au dessus du sol.
4. Dématérialisation : Le Vampire se transforme en une brume. Ce pouvoir est assez épuisant et le Vampire ne peut pas rester plus de quinze minutes sous cette forme.
5. Hypnotisme : Le Vampire vous charme d'un regard et se rend maître de votre corps et de votre esprit dans une certaine mesure.
6. Psychométrie : Permet de percevoir le passé attaché à un objet ou a un lieu. On peut ainsi obtenir des flashs visuels et sonores des événements les plus marquants liés à un objet/endroit, sans limite apparente de temps.
LES DÉMONS Les Démons
1. Télépathie : Lire les pensées des autres et leur parler par la pensée.
2. Pyrokinésie : Permet de créer et contrôler un feu, mais aussi ceux déjà créés.
3. Chronokinésie : Ce pouvoir permet de ralentir, d’accélérer ou d'arrêter le temps. Néanmoins le temps ne peut être suspendu plus de quelques minutes et utiliser ce pouvoir provoque une très grande fatigue.
4. Forces Magnétiques : Permet de bloquer une attaque, en créant une petite barrière d'énergie (pour contrer le feu, la glace ou freiner une attaque de télékinésie par exemple). Il n'est cependant pas possible de mettre en place un mur magnétique.
5. Lévitation : Permet de s'élever d'environ trois mètres au dessus du sol.
6. [b]Projection astrale : permet de créer un double incorporel de soi, composé de matière ou d’énergie encore non identifiée à ce jour. On déplace son double mentalement, en « passant » une partie de sa conscience dans ce dernier. On peut maintenir contact dans un rayon de un kilomètre, mais la distance réduit la puissance du lien. Le double peut passer à travers n’importe quelle matière, il peut voir et parler, mais ne peut rien toucher. On sait tout ce que le double entend ou voit instantanément. Attention on ne peut maintenir son double que pour une période réduite.
LES LYCANS Les Lycans
1. Animalisme : Ce pouvoir permet au Lycan de commander aux animaux.
2. Kryokinésie : Le Lycan pourra créer de la glace et la modeler à volonté.
3. Hydrokinésie : Permet de contrôler l'eau.
4. Aérokinésie : Permet de créer et de contrôler un vent, plus ou moins violent.
5. Empathie : Le Lycan ressent toutes les émotions de ceux qui l'entourent.
6. Forces Magnétiques : Permet de bloquer une attaque, en créant une petite barrière d'énergies (pour contrer le feu, la glace ou freiner une attaque de télékinésie par exemple). Il n'est cependant pas possible de mettre en place un mur magnétique.
Tous ces pouvoirs sont soumis à l'âge et à la puissance de votre personnage. Un Vampire de 100 ans et de puissance 175 ne maîtrisera pas sa télépathie comme un Vampire de 800 ans qui possède une puissance de 900. Veuillez en prendre compte dans vos posts.
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