Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
L'ImmortelL'ImmortelAdministration

Caractéristiques
Puissance:
L'Histoire 0909021258163176043707492000/2000L'Histoire 090902022745317604371156  (2000/2000)
Relations:
Pouvoirs:

L'Histoire Empty
L'Histoire I_icon_minitimeposté le Sam 06 Avr 2013, 16:13



STORIA
Storia






Du Néant naquit les Démons. Race supérieure en force et en intelligence aux hommes elle domina les nuits de la Terre. Race maudite pour sa cruauté, tous ses enfants bien que doués d'un esprit, ne pouvaient posséder de corps propre. Éternellement ils devaient prendre possession des corps des humains, ce qui les contraignaient à restreindre leurs pouvoirs, car ces derniers ne pouvaient supporter leur puissance. Les hommes, plus faibles, comprirent pourtant l'avantage qu'ils pouvaient tirer du désir des Démons à s'incarner et des sorciers, issus d'union entre des Démons et des Mortels, proposèrent aux êtres infernaux de leur donner un corps.

Mais cette incarnation n'allait pas sans contrepartie. Il faut savoir qu'à cette époque reculée, les Démons faisaient régner la terreur parmi les Humains. Aussi, en échange de ces corps les Sorciers leur demandèrent de s'engager par un serment de sang à ne plus s'attaquer aux humains de manière massive. Ils devaient se fondre dans la nuit et devenir des légendes.

Le Prince des Démons accepta cet accord et sacrifia son fils qui venait de posséder un enfant. Par ce geste il scellait le destin de sa race. Si celle-ci revenait sur sa parole et tenter de dominer le monde, leurs enveloppes charnelles leur seraient retirées sans possibilité de pouvoir un jour à nouveau être incarnés.

Les Sorciers à travers leurs expériences pour donner un corps aux esprits démoniaques créèrent deux nouvelles races : les Vampires et les Lycans qu'ils offrirent aux Démons. Très vite les second parvinrent à s'échapper mais laissèrent les non morts entre les mains des Démons qui les réduisirent en esclavage et les reproduire. Sélectionnés pour leur beauté, qui devait être exceptionnelle, les Vampires devinrent les chiens à tout faire des êtres démoniaques.

Ne pouvant plus s'attaquer de façon trop voyante aux hommes, les Démons finirent par retourner contre leur propre race leurs instincts de cruauté et durant trois siècles, il s'entre-déchirèrent dans des guerres fratricides, s'affaiblissant lentement mais sûrement sous le regard de leurs esclaves. Comprenant très vite l’avantage qu'ils pouvaient tirer de cette situation les Vampires s'organisèrent autour d'un Infant de leur mère à tous, un guerrier athénien prénommé Demétrios. C'est sous son commandement qu'ils passèrent à l'attaque, brisant leurs chaînes, se retournant contre leurs maîtres, les massacrants sans pitié. Pas de prisonniers seuls ceux qui arrivaient à fuir pouvaient survivre, mais ils devaient se cacher, car les Vampires les pourchassaient sans relâche.




Nouveaux maîtres de la nuit, les non morts s'organisèrent, se hiérarchisant, s'étendant à travers le monde selon des règles bien précises édictées par Demétrios, devenu Alessandro Volturri, libérateur et dirigeant incontesté des Vampires depuis la disparition inexpliquée de leur mère à tous. Mais ce dernier ne se contenta pas de massacrer ses anciens maîtres, il fit également réduire en esclavage Les Lycans, poursuivait ainsi la vengeance de leur Aînée qui n'avait jamais pu oublier l'abandon des premiers Loups. Durant plus de mille trois cents ans les Lycans subirent le joug cruel de Vampires qui ne semblaient pas pouvoir, ni vouloir pardonner. Alessandro Volturri accompagné de deux de ses Infants qu'il nomma frères, Livio un adolescent éternel et Gabriele un fin stratège, faisait régner la loi, sa loi.

Mais à la fin de la Renaissance le monde nocturne connue une guerre qui se révéla encore plus sanglante que la précédente et laissa les Immortels au bord de l'extinction. Tout démarra à Venise, siège de la puissance des Volturri. Dans la cité état les Démons survivants se regroupèrent, des Lycans en fuite se mirent sous le commandement d'un Alpha français Audran de Thiard et plus grave des Vampires lassés de la dictature de la Triade entrèrent en résistance contre leurs dirigeants. Tous ont une seule proie : les Volturri et leur dictature.

C'est un événement a priori minime qui mit le feu aux poudres. Aria, jeune louve libre et protégée de Audran de Thiard, fut capturée par Livio Volturri et soumise à des tortures innommables dont elle ne se relèvera jamais. La dictature des Vampires avait commencé par la mise en esclavage des Lycans, c'est la mort de l'une d'entre eux qui les poussera vers la liberté.

Fou de rage, devant tant de cruauté gratuite, Audran captura à son tour Livio et appliqua une vengeance implacable, s'amusant à détruire le cadet de la Triade et livrant ses cendres au Palazzo des Volturri. Plus aucune horreur ne semblait pouvoir arrêter les belligérants, c'était à qui serait le plus cruel, le plus sanglant. Et à ce petit jeu les Vampires furent les plus forts. Tout se joua une nuit d'hiver alors que la neige recouvrait la Sérénissime. Audran de Thiard, acculé par les Volturri tenta un coup de force en monta à l'assaut contre le Palazzo des Vampires. Les Lycans et autres Immortels qui le virent s'avancer seul contre Alessandro cette nuit là, ne purent jamais oublier le courage et la détermination qui luisaient dans ses prunelles. Malheureusement le Vampire possédait pour lui la puissance de l'âge et la cruauté de sa race. Blessé, immobilisé l'Alpha ne put qu'assister impuissant à la quasi destruction de sa meute avant de succomber sous les coups du Volturri. Mais cette mort fut aussi la naissance d'une légende, celle d'un loup solitaire qui mena les siens à la liberté.

Les Démons affaiblis par leur petit nombre, la révolte lycane mâtée, les Vampires dissident pourchassé, tout aurait dû s'apaiser. Mais le Destin en décida autrement. Gabriele, le benjamin de la Triade, succomba à la folie. Si Alessandro avait élevé la cruauté au rang d'art et que Livio ne faisait pas vraiment de distinction entre le bien et le mal, il n'en était pas de même pour Gabriele. Tout ce qu'il avait vu et du faire l'avait rongé au point que son esprit avait fini par l'abandonner. Déjà meurtri par l'assassinat de Livio, Alessandro dû mettre fin à l'existence de son benjamin et la douleur du dernier des Volturri l'amena à se retourner contre les siens. Avec les plus extrémistes de ses fidèles, il entama une épuration de sa propre race, oubliant un peu trop vite les Démons qui virent là l'occasion de se débarrasser de leur ennemi juré. Dans l'ombre ils montèrent des alliances avec tous les adversaires du Vampire deux fois millénaire. Loups libres, Vampires renégats, volturrriens excédés par la tyrannie de leur maître et Démons se regroupèrent sous une seule et même bannière et bientôt Alessandro se retrouva isolé, affaibli mais fidèle à lui-même il refusa d'abandonner le combat et c'est les armes à la main qu'il succomba. Beaucoup de choses peuvent être reprochées à cet être mais tous, encore aujourd'hui, reconnaissent sa bravoure et sa puissance.

Devant les restes du plus ancien des Vampires les trois races jurèrent que plus jamais de telles horreurs ne devaient se reproduire et mille quatre cents ans après la première guerre du monde Immortel, ils comprirent enfin qu'ils devaient vivre les uns avec les autres et que toute tentative de domination n'amènerait que destruction. Malheureusement entre les dires et les faits il y eut un fossé et durant de nombreuses années des factions ennemies continuèrent à s'affronter. Trop de haines, trop de rancunes avaient été accumulées au fil des siècles pour que la paix s'instaure aussi facilement. Mais année après année, la lassitude gagna les Immortels et les derniers belligérants finirent par déposer les armes en 1663.




Pour maintenir cette paix acquise au prix de trop nombreuses existences naquit le Concile de la Nuit. Ce conseil, premier en son genre dans le monde Immortel, fit vite des émules et des cités à travers l'Europe suivent l'exemple de la Sérénissime. Mais il existe encore des pays où les clans se déchirent dans des luttes interminables.

Le Concile de la Nuit a pour fonction de gérer la paix entre les peuples nocturnes et de s'assurer que plus jamais ne se reproduise l'horreur qui a agité la Cité durant plus d'un siècle. Ses décisions, qui sont prises à l'unanimité, doivent être respectées par tous. Il se compose de neuf membres renouvelables tous les cent ans : trois Vampires, trois Lycans et trois Démons.


  • Les Lycans sont représentés par leur Alpha et deux Bêtas. Tous les cent ans le peuple loup décide de garder ou déposer ses trois ambassadeurs.



  • Les Vampires sont quant à eux représentés par trois d'entre eux élus par leurs pairs. Tous les cent ans, l'un d'entre eux laisse son siège à un nouvel élu.



  • Enfin la délégation démoniaque est constituée de trois Démons, porteur chacun d'une part de l'âme de leur Prince. Tous les cent ans les porteurs sont soumis à un rituel qui permet aux morceaux d'âmes de changer d'hôtes. Il peut indifféremment choisir de prendre un, deux ou trois nouveaux porteur ou de rester dans ceux qu'il possède.


La première action du Concile fut de fixer pour des règles communes et de donner à chaque Race un quartier de résidence. San Marco pour les Vampires, Cannaregio pour les Lycans, Dorsoduro pour les Démons. Les autres quartiers de Venise sont quant à eux mis à disposition de tous. Cette décision permit aux races Immortelles de se découvrir en douceur, aucune cohabitation n'étant imposée, mais aucune mixité n'étant refusée.

Bien sûr il y eut des heurts entre ces êtres habitués à se haïr et Venise en fit parfois les frais, comme en 1789 quant une dispute entre des Lycans et des Vampires dégénéra au point que le théâtre San Benedetto du quartier San Marco fut incendié. Heureusement ces incidents restaient rares et même si les trois races n'entretenaient pas des rapports cordiaux, les sanctions infligées aux fauteurs de trouble par le Concile incitaient les caractères querelleurs à plus de modération.




Deux siècles plus tard que sont devenues ces races ? Ont-elles su mettre leurs haines de côtés ?








Revenir en haut Aller en bas
 
 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Partenza :: Storia-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.