Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.
Venezia Il Serenissima
Bienvenue cher visiteur.

Ce forum n'est plus actif, et les inscriptions sont bloquées. Aucune réouverture n'est prévue.

Aux anciens membres qui passent par là mais ne retrouvent plus leurs accès pour parcourir leurs anciens rps, le lien vers un serveur discord est accessible en page d'accueil. N'hésitez pas à y passer si l'envie vous prend. Plusieurs anciens membres s'y trouvent. ;)

Nous tenons à prévenir que ce forum est interdit aux moins de 16 ans de par la teneur de certains sujets. Ici règnent des créatures sensuelles qui pourraient mettre mal à l'aise des âmes sensibles.

.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucio Marnetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lucio MarnettoLucio MarnettoEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucio Marnetto 090902125816317604370749710/2000Lucio Marnetto 090902022745317604371156  (710/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le Mer 02 Mar 2011, 15:52

Lucio Marnetto 110115045347317607472607
MARNETTO
Lucio




Nom :Marnetto
Prénom : Lucio
Âge : 528 ans
Âge de mort humaine : 23 ans
Race : Vampire Infant de Livio
Pouvoirs : Hypnotisme
Classe : Volturrien

____________________________

Comment avez-vous connu le Forum ? : DC

CARACTÈRE
Caractère




Je sais comment tous me regardent, comme une anomalie. Certains osent même dire que Livio a du avoir le cerveau fêlé pour m'avoir offert la vie vampirique. Est-ce un effet de mon obéissance et de mon respect envers ces respectables parasites à visage humain? mais je me fais fort de ne pas les détromper. En fait... C'est plus par rébellion. Autant je suis reconnaissant à mon créateur de m'avoir donné la possibilité de jouer dans un terrain bien plus vaste que ma pauvre ruelle, autant les autres, sauf exception notable, me donnent envie de jeter à bas toute leur morgue et leur arrogance. Plus ils se montrent hautains, plus je les fais descendre vite de leur piédestal. C'est comme ça.
Et je finis par croire que Livio ne m'a créé que pour dégonfler ces outres gonflées de vent, chose qu'il ne peut pas faire... non pas aussi bien que moi... mais pas sans perdre son autorité.
Ce qui est le plus étrange, c'est que moi-même je souffre d'un ego assez développé. Pour ne pas dire exagérément développé. Pourquoi est-ce que ce rôle de bouffon armé d'aiguilles à suffisance m'amuse t-il, alors? Aucune idée.
Dans la liste de mes péchés, je dois aussi signifier, qu'en plus d'une arrogance gouailleuse, je suis totalement et irrémédiablement hermétique à toute forme de repentance. En particulièrement sur le péché de chair. Une courtisane de mes amies disait: "Un soupçon de désir, un océan de plaisir et au pire une larme de repentir" en parlant de mes amours... mais je m'arrête avant de pleurer. Cela nuit à mon image.
Ah... et mon dernier défaut... le pire... le plus atroce et celui qui me condamne au plus bas cercle des enfers... Je suis un mécréant de la pire eau.
Un jour, j'ai eu pour une nonne que je cherchais à corrompre cette sentence: "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." La sainte femme est devenue mécréante et très experte au métier de femme perdue.



PHYSIQUE
Physique




Yeux clair, limpides comme l'eau saumurée de la lagune. Très expressifs, très déstabilisants, très attirants. Il le sait d'ailleurs. Des mèches châtain claires, parsemant sa nuque et la base de ses clavicules. Fines, légères. Une peau neigeuse, comme tous ceux de sa race. Des traits changeants, le plus souvent taquins, près à faire enrager le premier buveur de sang croisant sa route. Un sourire irritant, tantôt moqueur, tantôt charmeur... Un visage pourtant doux, invitant à la confiance et à l'abandon... Une musculature finement ouvragée, une silhouette harmonieuse, rassurante... Un vampire.


HISTOIRE
Histoire




Quelque part, ce devait être une chance, mieux, un miracle d’avoir son image parfaite en face de soi, le miroir de ses émotions, de ses désirs et de ses forces. Franchement, je les enviais, ces deux beautés brunes qui déambulaient flanc contre flanc pour faire face à la vie. Je les connaissais depuis pas mal de temps, bien que nos destins ne se télescopaient que rarement… Il faut dire que moi, le pauvre orphelin contraint aux mille combines pour avoir l’estomac plein et les deux jumelles qui n’avaient de contraintes que leurs robes, peu de chances qu’elles m’adressent la parole.
C’est donc moi qui ais commencé. L’avantage d’être un homme, enfin… à cette époque là guère plus qu’un adolescent, c’est qu’il parait normal qu’on prenne les initiatives. Et puis grandissant, je ne désespérais pas de les avoir toutes deux. L’avantage des jumelles… Mon premier et grand fantasme. Même quand je les menais la nuit pour les laisser contempler la Ville dans toute sa splendeur, je cherchais autre chose que de le faire plaisir. Après tout, c’est ça la vie. On a rien sans rien. Mais pour avoir les deux, il fallait bien que je sois d’une patience angélique avec ce duo de pestes. Car pestes et allumeuses elles étaient. Je doute qu’elles changent un jour.
Nous en étions aux baisers et aux premières caresses quand l’incendie les priva de parents et de toit. J’eus pitié, à ma façon. Et ça ne va pas bien loin. Je savais que pour deux jeunes filles, mis à part la mendicité ou les travaux serviles dans un cloître, il n’y avait guère que la prostitution. Mais vierges, elles étaient, je crois… (Comment savoir ?) Et ce n’est pas quelque chose qu’on apprend sur le tas. Mais leur fierté, toujours le moteur de leurs vies, les empêchaient de sombrer aussi bas. Pas aux yeux des autres, car à cette époque, elles s’en moquaient, mais bien aux leurs. Si elles acceptèrent mon aide, pas désintéressé du tout (mais on ne se refait pas), c’est uniquement en me tenant en respect.
Reculer pour mieux sauter selon moi, mais… J’apprenais la patience. Qui plus est, l’attente donna un ragoût tout particulier au corsage de Leana quand je l’ai eu. Quant à Elana… Manifestement celle-ci devait penser que je me contenterais de sa sœur… J’attendrais… J’ai le temps…

C’est encore enivré du parfum de Leana, car nous étions amants occasionnels et j’adorais me faire désirer un peu que la personne qui changea ma vie à tout jamais, y entra.
Je ne suis pas… ce qu’on pourrait appeler un brigand. Je ne pille pas, moi, je ne laisse pas pour mort mes victimes. Et oui, même les gouailleurs et vide-goussets dans mon genre ont un honneur. Très flexible, cela va sans dire, mais honneur tout de même. C’est sans doute pour cela qu’en voyant ce petit prince perdu dans ce quartier maudit de Dieu, je me suis dit qu’il aurait pu tomber sur bien pire que moi. Il allait perdre argent et estime de soi, mais il conserverait la vie et apprendrait une leçon essentielle pour la conserver. Ces choses-là sont inestimables.
En me posant devant lui, il lui restait deux choix. Soit faire demi-tour et admettre qu’il était devenu ma proie, soit me bousculer pour montrer sa supériorité. Dans les deux cas, sa bourse aurait été à portée de main. Mais il resta planté devant moi, levant les yeux puisque je le dépassais d’une tête, ni effrayé, ni hautain.

Monsieur ?

Sa Seigneurie a l’air perdu… Désire t’elle que je la guide ?

J’ai toujours adoré m’adresser aux autres en forçant sur les titres. Même après ces siècles, cela me semble toujours d’une ironie mordante.

Je crois que vous ne pouvez m’apporter ce que je cherche, mais merci.

Oh mais… Tout ce que demandera Sa Seigneurie, je peux le lui indiquer. Je suis le meilleur guide de la Ville. Pour vous retrouver ou pour mieux vous perdre… selon vos désirs…

En règle générale quand un noble ou un riche marchand pose le pied ici, c’est pour trouver la dépravation qui lui manquait dans son univers de satin et de lumière. Pas pour nous regarder mais bien pour partager notre vision de l’existence. Tout se trouve ici ! Tout. Le mieux que je pouvais faire pour lui, c’était de le convaincre de repartir. Le souci est que ce petit prince était bien plus dépravé que je ne le croyais. Comme il est trompeur ce visage là.
C’est ainsi que le Pari a commencé. En échange d’une bourse d’or bien rebondi, je devais trouver en trois nuits ce qui ferait plaisir à mon petit prince et je n’avais droit qu’à un seul essai par soir. Son gain à lui, c’était que je devais, gratuitement (un comble), lui amener ce qu’il désirait.
La réponse était moi. Je n’ai pas trouvé dans les temps… et un brin d’honnêteté me force à dire que je n’aurais pas pu trouver à ce moment.

Cher Livio… Tu es le seul à m’avoir battu. Mais je ne désespère pas de prendre ma revanche.



LIENS
Liens




Leana Cadore : Ils ont pratiquement le même âge, lui et les jumelles. Il les a connues avant l'immortalité. Elles avaient 16 ans, elles venaient de perdre leurs parents, leur foyer, leurs vies. Mais elles étaient deux. Et deux pestes ! Il les enviait d'avoir cet autre être sur qui compter. D'avoir cette chance que lui n'avait pas eu. Il leur a mené la vie dure les premiers temps. Pourquoi ? Était-ce vraiment de la jalousie ? En partie. Mais il voulait aussi leur apprendre rapidement à survivre dans les rues. A ne pas faire de mauvaises rencontres, à éviter les pièges. Il est persuadé que c'est un peu grâce à lui qu’elles sont encore là aujourd'hui... Prétentieux ! Ils ont fini par trouver un équilibre, qui s'est affirmé quand ils ont tout trois été transformés sans consultation des deux Volturri. Heureux hasard. A quelques jours près cela dit. Fidèle à lui même, il s'est autoproclamé grand frère attitré des Cadore, malgré leur créateurs respectifs. Enfin, ce ne fut qu'un jeu, ayant déjà été plus que cela pour l'une d'elles...

Très différents, c'est pourtant avec Leana qu'il a réussi à avoir ce qu'il voulait en premier. Elle. Bon, d'accord, au début ce n'avait été qu'un défi pour faire craquer cette retenue qu'elle avait toujours eu, aussi loin qu'il la connaissait. Défi qu'il gagna en tant que mortel, sans pouvoir ni artifices. Et ce jeu de provocation dure depuis. Quand il la sent trop maitresse d'elle même, il la taquine, il la cherche, il titille ses sens... Il la connait autant qu'elle le connait. Il y a toujours cette part de sensualité entre eux... Il ne cru pas un instant au coté favorite, et cherche à la pousser à la faute pour comprendre ce qu'il en est vraiment...


Jacinta N. Da Cruz : Alors, quand on pense à tuteur, on ne pense pas forcement à Lucio... Et pourtant c'est bien lui qui a eu la charge de la petite friponne avant qu'elle n'intègre les rangs de la garde. Il n'aurait pu y avoir que Livio pour former consciemment un tel duo de larrons... Période critique qui a fait trembler une bonne partie du Palazzo. Entre les moments où tout allait bien, tellement que les blagues fusaient tels deux gamins, et les moments où la guerre était déclarée entre les deux... Dur ! A se demander ce qui avait bien pu passer dans la tête du cadet... Néanmoins et contre toute attente, les deux partis en apprirent beaucoup. Ils sont restés amis très longtemps, cela à parfois dérapé plus loin. Mais tous deux savent que ce n'est qu'une autre forme d'amitié, rien de plus... Il fut cependant très déçu de sa désertion, se demandant bien pourquoi un tel revirement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Livio VolturriLivio VolturriEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucio Marnetto 0909021258163176043707491900/2000Lucio Marnetto 090902022745317604371156  (1900/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le Jeu 03 Mar 2011, 16:54

Et bien cela promet de l'animation .....

FICHE VALIDEE

Que le Palazzo tremble, mon Infant terrible hante ses murs.

N'oublie pas de créer ton Livre de la Nuit et ton Recueil de Clartési tu ne veux sombrer dans l'oubli.

Si tu le souhaites tu peux envoyer à Aria une phrase définissant ton personnage pour qu'il soit inclus dans le Statut des membres

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Santa GiulianiSofia Santa GiulianiEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucio Marnetto 090902125816317604370749585/2000Lucio Marnetto 090902022745317604371156  (585/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le Jeu 03 Mar 2011, 17:19

Re-bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana CadoreLeana CadoreFinally found myself
Fighting for a chance
I know now
this is who I really am


Caractéristiques
Puissance:
Lucio Marnetto 0909021258163176043707491020/2000Lucio Marnetto 090902022745317604371156  (1020/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le Jeu 03 Mar 2011, 17:27

Est-ce utile de te souhaiter la bienvenue ?

D'autant que je sens les migraines arriver avec toi Lucio Marnetto 502648

(Mais trooooooop contente *.* Mais j'crois que tu avais deja pigé ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria OLIVIANEAria OLIVIANEEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucio Marnetto 090902125816317604370749547/2000Lucio Marnetto 090902022745317604371156  (547/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le Jeu 03 Mar 2011, 18:25

Ouais bin moi j'te la souhaite pôa !!

Non mais oh ......... :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Inès LandelliInès LandelliEn attente d'un titre...

Caractéristiques
Puissance:
Lucio Marnetto 090902125816317604370749510/2000Lucio Marnetto 090902022745317604371156  (510/2000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le Sam 05 Mar 2011, 10:31

Un nouveau maitre...

Soit donc de nouveau le bienvenu parmi nous signore *s'incline toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé

Lucio Marnetto Empty
Lucio Marnetto I_icon_minitimeposté le

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lucio Marnetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezia Il Serenissima :: In Inizio :: Presentazioni :: Etat Civil-
© 2007-2013 - VENEZIA IL SERENISSIMA - Tous droits réservés
Le forum est optimisé pour les navigateurs récents. Si l'affichage semble destructuré, nous vous invitons à vérifier la version de votre navigateur et à le mettre à jour si nécessaire.