| NOM Prénom
Nom : Volenzaro Prénom : Dyonis Âge :~1800 Pouvoirs : Télépathie, Chronokinésie, Pyrokinésie, Force magnétique
<-- image de mon ancien corps ! ____________________________
Comment avez-vous connu le Forum ? : Léa Avis ? : Faire confiance au staff et tout ce passera bien ;)
|
CARACTÈRE
Caractère
Dyonis à un caractère disons assez … volatile, que l'on pourrait même approcher de la schizophrénie par instant. En effet, il jongle parfaitement entre deux états parfaitement opposés. Passant ainsi en un claquement de cils sans la moindre transition, d'un apparat joyeux, enthousiasme et curieux à celui d'un être froid, ténébreux douée d'un sadique loin d'être camouflé. Cet être aime par-dessus tout s'amuser et prendre du plaisir dans toutes les actions qu'il entreprend, que ce soit pour profiter des plaisirs de la chaire avec un autre qu'importe son genre, que pour réaliser une vivisection sur le moindre immortel ou non qui attirera sa curiosité. Profitant du moindre instant, il pourra un jour vous paraître plaisant, galant et attentionné, pour le lendemain ne vous reconnaitre point du tout. D'une noirceur d'âme digne de ces semblables encore aux enfers, il aime manipuler tout en paraissant prendre les choses à la légère. Fin orateur, il se plaît dans l'acquisition de connaissances sur les sciences naturelles et humaines, percevant au contraire les œuvres artistiques et littéraires avec plus d'ironies, et de dédain feint sous un masque d'attention sans borne. Le temporaire ne inintéressante qu'un temps.
Il est d'une dévotion sans égal au concil, et cela à juste terme vu qu'il a été l'un des premier à y siéger après le grand changement. Ayant aussi participé à sa mise en place, il est l'un des garants de ce système qu'il trouve essentiels au maintient de la paix parmi les trois races. Maintenant libéré de ses obligations de politicien qu'il occupa déjà bien trop longtemps à son goût, Dyonis vague à des occupations toutes nouvelles dans les respect des règles qu'il a lui même établit. Des rancunes envers les autres races ?! Il n’en garde aucune. Le passée est le passée, le futur et toujours plus agréable à regarder. Surtout avec les évolutions que l’espèce humaine a su prendre ces derniers siècles. A croire que bientôt ils auront la même puissance que eux, les immortels ! Non impossible.... Et puis de toute, si un jour cela serait intéressant de voir comment tout évolue. Hum... une bonne raison de rester en vie, non ?!
PHYSIQUE
Physique
Dyonis dyonis … ses apparences ont été aussi multiples que l’on peut compter d’étoile dans le ciel un soir d’été. De tous genres, de toutes tailles, de toutes couleurs, et j’en passe. Mais en la période qui nous concerne, l’être démoniaque que je dois vous présenter arbore un profil somme toute plutôt jeune et bientôt plein aux as. Déjà, il s’agit d’un corps masculin d'une taille respectable d’1m75, élancé et fin comme le sont beaucoup de corps humain juste après l'adolescence. Car oui, après avoir quitter le corps d'une belle rousse bien en chair, le démon porta un jour son dévolu sur un jeune page qui attira son regard par sa spontanéité et sa maladresse. Lui promettant fortune et surtout la main de la fille de son maitre (chose qu'il lui offrit littéralement !), Dyonis mangea dans un premier temps de son esprit, avant de se glisser dans son nouveau corps. Quelle délicieuse âme au passage .... humm ...
Mais revenons à l'apparence du vieux démon. Il a une chevelure blonde qu'il porte court et en bataille. Son regard bleuté et espiègle éclaire son joli minois qui aurait attiré plus d'une mamie à lui titiller les joues. Son teint est pâle et le nez en trompette qui trône au milieu de son visage est assez petit. Il a une tête de jeune adulte à la fois sage et charmeur. Sa silhouette semble fluette, mais ne vous y fier pas. L'âme ancienne qui y habite lui confère un aplomb et une force surhumaine qui dépasse nombre d'immortel peuplant la terre. Son parfum est en permanence teinté de soufre. Et oui, avec l'âge cette délicate effluve semble s'accrocher de plus en plus à sa peau... A son grand plaisir d’ailleurs ! Cela lui rappelle les temps anciens, où lui, jeune démon avait vécu dans la proximité d'immortelle bien plus vieux que lui l'est à l'heure actuelle. Que de souvenir....
HISTOIRE
Histoire
Minimum 1000 mots.
- Démon ancien datant du début de la Grèce antique, dont il a d'ailleurs plaisamment pu observer le développement. Il tire son nom du Dieu Dyonisos en référence au premier corps qu'il incarna : un prêtre voué à ce culte. Il choisit en suivant délibérément de garder éternellement ce nom chez les humains, contrairement à ses enveloppes qu'il multipliait à foison en fonction de ses envies du moment.
- Il évolua parmi facilement parmi les humains, ne peinant jamais grâce à ses talents de manipulateur et d'acteur à se trouver de réceptacle mortel adéquat. Il n'hésita d'ailleurs même pas par instant à intégrer un corps de femme, pour le plaisir, ou la commodité du moment.
Il entra rapidement à la cours du prince et fut remarqué par son avidité de connaissances et de voyages. Le prince le lui en accorda même le privilège d'en devenir dans un premier temps ambassadeur, colporteur de message d'un sous-territoire à un autre.
- Malgré l'éloignement des siens, Dyonis gravit rapidement les échelons, et atteignit même le rang de ministre juste avant ce qui allait être pour lui son ultime voyage officiel. C'est ainsi, qu'il échappa à la révolte des vampires alors qu'il mettait fin à sa lubie des voyages en un dernier en Orient. Ce n'est donc qu'à son retour qu'il découvrit tous ces chamboulements, et une rage sans nom naquît en son esprit. Précédemment toujours accompagné par deux vampires plutôt bien lotis par rapport à ceux de leur race, Dyonis les liquida sur le champ, voulant ainsi exhorter le début de haine qui venait de surgir.
- Il retrouva la trace du prince de l'époque, qui heureux malgré les temps de déchéance de retrouver l'un de ses fidèles ministres, le maintînt près de lui dans un spectre de direction qui était plus anarchique qu'autre chose...
- Suite à la chute de son mentor, Dyonis devînt Prince à son tour. Démon sachant manier les gens à la perfection, il dirigea ainsi les démons jusqu'à la grande guerre. Nouant une alliance avec les lycans et vampires renégats, il réussit le tour de force de sortir les siens des bas fond afin qu'ils prennent une part entière dans les grands événements qui se succédèrent.
- Nombre des siens périrent, mais lui survécu. Il fut l'un des premiers à émettre l'idée du Concil et batailla en se sens pour regrouper enfin les trois races immortelles en une seule et même famille. Bien que ne voulant faire partie du premier Concil, Dyonis y fut en quelque sorte obligé. Ce nouvel organisme de pouvoir avait besoin de quelqu'un d'expérience et surtout de sa puissance.
- Depuis qu'il a quitter le Concil, notre vieux démon parcours les rues de Venise à la recherche d'amusement..... A la fois perdu dans la mélancolie d'un passée fastueux et en pleine contemplation d'un futur toujours aussi fragile. La paix est reine aujourd'hui... mais pas partout et le risque de voir les anciennes rancœurs ressurgirent et toujours sous-jacents !
EN CONSTRUCTION !!